Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Crocopblack

Messages de Crocopblack - Page 2

Samedi 09 Juin 2007 09:27

Citation de SergioZZZ :

On a la chance d'avoir 2 joueurs extraordinaires : on ne va pas s'en plaindre !

En finale je mise quand meme sur Federer

moi aussi je mise sur lui. et chez les dames je mise sur Ivanovic

Samedi 09 Juin 2007 09:21

Citation de ForestGump78 :
Chian Peng-Lung vs Joo Se Hyuk - repertoire 2004 World cup

tu gère Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 23:45

Citation de F.BA :

Bah c'est aussi ce qui parfois me ferait rechausser les gants : C'est vrai que pour le impulsifs, les sports de combat discipline et canalisent, enfin plus que le ping je trouve.

je suis entièrement d'accord avec toi. les sports de combat permettent de se défouler, d'évacuer, et surtout de discipliner. Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 08:44

ce sera diffusé samedi sur cctv 5 ça ?

Vendredi 08 Juin 2007 08:42

Citation de Derf59 :
Bloqueur/Contreur

moi aussi j'adore bloquer et mettre des gros pains sur les top spin de l'adversaire, donc bloqueur / contreur mais je prend souvent l'initiative en top revers.

Jeudi 07 Juin 2007 11:15

quand commence le tournoi de Pléneuf ? le premier mercredi de Juillet ?

Mardi 05 Juin 2007 08:28

Citation de Crocopblack :
si quelqu'un a le match entre Chiang Peng-Lung et Wang Liqin (8ième de finale des mondiaux 2003 à Paris) ce serai cool. Merci

bah je crois que tu la trouveras chez moi , si je l'ai bien rangée Émoticône

Elle sera aussi visible en streaming , et si elle n'est pas encore dispo en streaming c'est affaire de quelques (dizaines ?) de minutes car filefront met un peu de temps; mais tu peux au moins clicker sur download Émoticône

enjoy !

Émoticône un grand merci, depuis le temps que je veux voir ce match

Lundi 04 Juin 2007 17:33

merci pour les vidéos

Lundi 04 Juin 2007 16:27

j'ai pas pu le faire, dommage, l'année prochaine j'espère!

Dimanche 03 Juin 2007 22:39

si quelqu'un a le match entre Chiang Peng-Lung et Wang Liqin (8ième de finale des mondiaux 2003 à Paris) ce serai cool. Merci

Dimanche 03 Juin 2007 19:05

Citation de Unpassant :
Haroun - au front

Seth Gueko - patate de forain

a se procurer

oui j'ai ces 2 là et je les recommande Émoticône

sinon de cette année ya aussi :
Sidi-O : Extrait d'amertume!
Samat et Larsen, La Rafale volume 1

Dimanche 03 Juin 2007 18:57

Chiang Peng-Lung - Timo Boll est dispo chez moi dans le repertoire 2004 world Cup
à suivre d'ici 2h Chiang Peng-Lung - Wang Liqin (meme endroit)

oui merci forest j'ai vu. je vais régulièrement "chez toi". je suis en train de télécharger les matchs de Chiang Peng-Lung là! Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 23:36

Citation de cleana :
Tu vas vite en besogne, l'ami.... si j'aime pas je ne fermerais pas ma gueule et au contraire je le dirais HAUT et FORT !!!!
Après désolé si je généralise mais c'est hélas l'image que dégage à mes yeux ce genre de personne et ne me parle pas de couleur de peau s'il te plait, le sujet va dériver en racisme primaire... ce que je ne voudrait sincèrement pas !

non, mes exemples était anodins et non rien à voir avec le racisme. j'aurai du te dire un autre exemple du genre : les gauchers ne savent pas jouer au ping!lol!

bref ce que je voulais dire, c'est, ne pas généralisé même si c'est l'image que tu as du rap!

sur ce , bonne nuit les gars je bosse demain!

Vendredi 01 Juin 2007 23:23

Citation de cleana :
Chacun son avis, je donne le mien il n'engage que moi (et certainement d'autres), donc de grâce pas de morale.. Merci

effectivement tu peux donner ton avis sans pour autant généraliser. c'est un style, on l'aime ou on l'aime pas. je ne te fais pas la morale, mais le rap, même s'il déplait à beaucoup de personnes, n'est pas écouté "que " par les racailles (comme on pourrait l'imaginer).
bref tu peux donner ton avis (d'ailleurs c'est le but d'un forum), là n'est pas le problême, mais ne généralise pas s'il te plaît. (dire que le rap est une musique de racaille, comme tu le dit, c'est comme si je te disais, tout les noirs sont des voleurs, ou tout les chinois sont Jet li)

Vendredi 01 Juin 2007 22:39

Citation de cleana :
faisons la chasse aux escrocs et perturbateurs des banlieues...

oui mais les perturbateurs ne sont pas exclusivement en banlieue...

Citation de cleana :
Fais pas l'intello, et garde toi ta musique de racaille !!!!
De la poésie à 2 balles.

ne généralise pas s'il te plaît. Je conçois qu'on puisse détester le rap, mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est une musique de racaille :
je connais toute sorte de personnes qui écoute du rap (noirs, blanc, jaunes, pauvres, riches, habitant de banlieue ou de quartiers chiques) ; bref qu'on le veuille ou non, cette musique est universelle et aimée par des personnes de races, ou de niveau de vie différenttes!
PS : pour être crédible dans le rap, pas besoin d'avoir fait de la prison et de posséder des armes! (je ne dis pas ça pour toi cleana, mais beaucoup de gens pense le contraire, malheureusement)!
peace Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 19:58

Citation de nathan7 :
En Novembre le gros album de Larsen " Renaissance " ca s'annonce lourd ^^

c'est clair. comme le dernier j'espère!

dernièrement, c'est Haroun (le mec de scred connexion) qui a sorti un bon album

Jeudi 31 Mai 2007 12:20

merci bien pour le reportage
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Crocopblack

Résolu