Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Crocopblack

Messages de Crocopblack - Page 5

Mercredi 23 Mai 2007 21:44

et 4-0 pour Ma Lin

Mercredi 23 Mai 2007 15:18

mouvement des hanches

Mercredi 23 Mai 2007 14:37

j'arrive pas à regarder les match en direct sur ittv!

et sur cctv 5 ils passent tout sauf du ping!

Mercredi 23 Mai 2007 13:21

Citation de kiss cool :
PHM !!! non mais c'est le seul français qui perf fort cette année ^^

Bah sinon y'a des joueurs très talentueux qui sur un match peuvent battre Nadal, je pense notamment à Safin, Hewitt etc.. et bien sûr Federer

oui c'est vrai mais je pense qu'à rolland garros, Nadal aura plus à se méfier des argentins!

wait and see...

Mercredi 23 Mai 2007 13:05

ok merci bien, je verrai si je le fais où pas!

Mercredi 23 Mai 2007 12:01

Citation de aurelien :
Elle ne marche pas.

c'est vrai, va sur CCTV 5 ça marche très bien (c'est expliqué dans le sujet "vidéo"Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2007 11:59

salut, c'est quand la date limite d'inscription pour le tournoi please ? Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 23:44

Citation de Zouzou :
Je pense que Roland-Garros sera quand même difficile à remporter, notamment à cause de l'armada espagnole et argentine.

oui toujours se méfier des joueurs espagnols et argentins, quelques soit leur classement. Vous savez si Coria participe cette année ? car il est atroce pour ses adversaires sur terre battue!

et pour nos français, je pense qu'on est pas près d'en voir gagner un à rolland garros!

Mardi 22 Mai 2007 22:44

un grand merci pour tout ces liens Émoticône je vais pouvoir mater le ping sur internet maintenant. demain ce sera surement diffusé d'ailleurs, c'est l'entrée des têtes de série!

Mardi 22 Mai 2007 21:47

victoire de Milan 2-0

Mardi 22 Mai 2007 20:00

Citation de flo/martres :
Excuse!je n'avais pas précisé! c'est classement intégral après les poules!
J'avais pensé à quelques chose pour cet été à vous de me dire si c'est une bonne idée, s'il faut l'arranger ou me proposer autres choses.
Pour 5€, je voulais faire tournoi d'été avec 1 boisson offerte, classement intégral, récompense aux 3 premiers (et plus aux 4 dans ce cas) et faire en même temps un tableau handicap avec élimination directe et récompense pour le premier. Comme ça, tout le monde à sa chance!
9a veu dire qu'une personne qui s'inscrit fera le tournoi traditionnel et tournoi handicap: tout ça pour 5€
Alors?

oui c'est pas mal comme formule.
sinon le tournoi d'été qui marche bien près de chez moi, ya 2 tableaux, 1 licenciés, et 1 non-licenciés, on joue toute la soirée pour 5 €! le truc c'est que ce tournoi est sur une ville cotière, donc beaucoup de touristes!
ce que tu peux faire aussi, c'est donner moins de récompences mais à plus de personnes. ici les 8 premiers ont des lots, mais des petits truc genre (place de karting, ti shirt, places de ciné...)

Mardi 22 Mai 2007 10:05

Citation de flo/martres :
Je rappelle que c'est un tournoi d'été. On réalise ça tous les vendredi.
5€ pour participer comprenant 1 boisson offerte. On offre des lots aux 4 premiers avec un challenge pour celui ki sera le plus régulier et le plus fort.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!

tu n'a pas précisé si tu faisait jouer toutes les places à ton tournoi après les sorties de poule. Moi quand je fais les tournois d'été, il y a toujours un classement intégrale, donc les joueurs jouent toute la soirée quoi qu'il arrive. Peut être que c'est déjà le cas dans ton tournoi Émoticône
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Crocopblack

Résolu