Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un hinoki lent ?

Vendredi 31 Août 2007 12:54

Bonjour,

Je possède un bois Butterfly Jonyer-H et je ne sais pas si c'est moi, mais il ne me semble pas plus rapide que mon ancien bois Stiga All! En CD j'ai un Tackifire et en revers un Donic Sonex. Je compte changer pour prendre un Sriver en CD (en RV, je ne sais pas encore quoi prendre.)

Donc ma question est, est-ce normal que le bois soit lent. J'ai l'impression que la balle reste un peu dans la raquette. Ou peut-être est-ce les caoutchous?

Vendredi 31 Août 2007 13:09

J'ai le johner H, ou plutot je jouais avc depuis une semaine.
C'est un super bois, mais ej voulais prendre un bois un peu moins rapide, car en fait, je joue autant en contrôle qu een jeu rapide.
J'ai donc pris le bois qu'l y a dans mon profil, et pour avoir eu aussi un plasma 380 en revers avec le johner, j peux affirmer que le extra 3D est plus lent, et surtout, moins sec.
Donc aussi lent qu ele allround classic ????????????? Bon, peut être est tu tombé sur un allround classic trés épais et lourd et un johner particulièrement fin.
Mais je répète, le johner H, c'est vraiment iun super bois, le
éger, rigide et avec un controle trés boon (peut être que c'est ça qui te trompe ???) pour sa vitesse.

Vendredi 31 Août 2007 13:34

C'est un off- , je suis tombé aussi sur un bois qui devait être en dessous tout comme le tient All / All+ j'étais surpris il ya bien des différences !
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements