Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tang.29

Messages de Tang.29

Jeudi 22 Mars 2012 19:40

Je trouve dommage que les benjamins et poussins jouent le dimanche, et pas le samedi comme les autres jeunes ... en plsu les benjamins commencent vers 9h alors qu'il sont seulement 40
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 20:38 par Tang.29

Samedi 18 Février 2012 00:01

merci de toute vos réponse, je prend note merci Clin d'oeil

J'ai testé cette aprem un le bois de défense, un vari spin 1.5 en R et une plaque rapide Rookie dTECH (j'ai pris ce que j'avai sous la main ) en CD 1.8.

J'ai remarqué que j'arrivais beaucoup plus a claquer les balles que ce soit en CD ou R. Malgré le bois de défense, j'ai bien réussi a attaquer en CD. Pas mal de déchet en balle molle en revers que je ne fesai pas d'habitude mais c'est surement a cause du changement.
j

Jeudi 16 Février 2012 18:33

Bonjour, actuellement 13, j'ai des service assez efficace.Je joue beaucoup avec mon revers (quasiment sur toute la table), je joue beaucoup en balle mou,bon bloc revers.Je manque de coup fort mais j'ai un top coup droit correct.
Ducoup je me disais qu'avec mon jeu tout mou et qui en emmerde beaucoup, j'attaque peu, un style plus défensif encore pourrais etre intéressant

j'ai un bois Yasak Extra 3D et un collegue peut me prèter un thibar défense plus ou un thibhar cos 3. Je ne sais pas trop si il faut que je prenne un bois de défense ou garder mon extra 3D ?

pour les revetements, je pensais a soit 2 vari spin avec faible epaisseur, ou sinon vu que mon coup droit je l'utilise peu, peut etre un soft en CD ? ou si quelqu'un a une autre idée ?

Merci d'avance pour vos réponse ? Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 00:17

Merci de vos avis
Pour le CD, Mark V ou sriver FX moi aussi c'est ce qui me semblait le mieux
Pour le bois, le CO-S a l'air d'être apprécié et en plus pas très chères
Pour le Revers, c'est plus difficile, tackinness C ou D ou autres picot , va faloir essayer ^^

Si ya d'autre avis ... Clin d'oeil

Mardi 31 Août 2010 22:51

Bonjour,
J'ai toujours été un attaquant mais j'ai toujours aimé défendre donc je voudrait changer de raquette pour me mettre a la défense. mais je ne m'y connaît pas beaucoup en revêtement et bois et je cherche des avis sur les revêtement et bois qu'il me faudrait.
Pour l'instant jai comme raquette un bois Extra 3D Yasaka, en CD un markV(1.8) et en R un sriver FX,(1.8) je bloque bien en revers et tien bien en série revers par contre mais attaque(toppe) pratiquement tous le temps en CD, il me faut un revêtement en CD avec lequel je puisse attaquer et en revers un revêtement avec du controle

Première suggestion qu'un ami ma faite est de prendre les même revêtement que j'ai en ce moment mais en 1.2 au lieu de 1.8

j aurais voulu d'autre avis ? merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 22:53 par Tang.29

Dimanche 06 Mai 2007 19:16

Alors en D3 ya eu koi comme score zahovic ?

Jeudi 26 Avril 2007 17:14

Lu a tous !
moi je suis de briec et voila notre équipe :
un 55 véteran
un 55 jeune
un 60 senior
et trois 65 junior (dont moi :P)
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tang.29

Résolu