Recherche raquette de défense

Jeudi 16 Février 2012 18:33

Bonjour, actuellement 13, j'ai des service assez efficace.Je joue beaucoup avec mon revers (quasiment sur toute la table), je joue beaucoup en balle mou,bon bloc revers.Je manque de coup fort mais j'ai un top coup droit correct.
Ducoup je me disais qu'avec mon jeu tout mou et qui en emmerde beaucoup, j'attaque peu, un style plus défensif encore pourrais etre intéressant

j'ai un bois Yasak Extra 3D et un collegue peut me prèter un thibar défense plus ou un thibhar cos 3. Je ne sais pas trop si il faut que je prenne un bois de défense ou garder mon extra 3D ?

pour les revetements, je pensais a soit 2 vari spin avec faible epaisseur, ou sinon vu que mon coup droit je l'utilise peu, peut etre un soft en CD ? ou si quelqu'un a une autre idée ?

Merci d'avance pour vos réponse ? Émoticône

Jeudi 16 Février 2012 20:36

Selon moi un varispin 1,8mm en CD et 1,5 en RV apres por les bois je ne m'y connais pas trop .
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Jeudi 16 Février 2012 20:41

j'ai joué un 19 ce week end qui attaquait à plat et défendait
extra 3D + extra long et en CD je ne sais plus
si tu aimes ton 3 D garde le ca te permettra de défendre et d'avoir des phases offensives

Jeudi 16 Février 2012 20:52

Apres si tu veux defendre en coup droit pourquoi pas un mi-long j'en ai eu un pendant un moment et tu peux faire pas mal de choses.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Jeudi 16 Février 2012 21:44

Et si tu ne changeais que le RV avec un Vari spin 1.5 pour commencer
Cela te permettrait de défendre.
De plus il est possible de défendre avec Mark V 1.8 en CD avec un 3D ce n'est pas si rapide
Peu de changement moins d'adaptation moins de coût pour un test
Après tu verras bien

Vendredi 17 Février 2012 10:16