Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Messages de straits85 - Page 4

Dimanche 12 Avril 2015 19:06

Sur le double changement je te rejoins effectivement.

Dimanche 12 Avril 2015 19:05

J'y ai pensé et cela fait partie de ma short list.
Mais faut que je change mon profil.
Je suis reparti sur du classique (Bungee).

Je pensais outre le Japan à un Rhyzm...
D'autres idées ?

Dimanche 12 Avril 2015 18:41

Si il change, on restera cependant dans cette gamme de vitesse (Off- avec un bon contrôle).

Dimanche 12 Avril 2015 18:40

Alors disons que sa formulation ou son feeling sont erronés.
J'imagine que dans moins dur, il veut dire moins rigide.

Dimanche 12 Avril 2015 18:00

Un IVS mais il compte en changer pour qqe chose de plus tendre et flexible.

Dimanche 12 Avril 2015 16:52

Vraiment plus dynamique qu'un 05FX ?

Et les Tenergy non FX ?

Dimanche 12 Avril 2015 16:31

Bonjour,

pour un ami, je recherche un revêtement avec le cahier des charges suivant:
il a essayé le T05FX; il a adoré le 1er démarrage mais le trouve pas assez dynamique dans l'échange.

Il souhaiterait plus dynamique avec une facilité de démarrage équivalente ou presque et une adhérence pas trop éloignée.

Il est attaquant des 2 côtés, niveau 14-15.
Il a un Futura Energie en RV qu'il ne veut pas changer.
Le nouveau revêtement serait donc pour son CD.
Il joue dit-il près de la table mais je l'ai vu souvent reculer et défendre balle haute.

Dans l'attente de lire vos conseils.

Vendredi 10 Avril 2015 10:24

Bonjour,

quel est le pourcentage d'utilisation ?

Merci

Mardi 07 Avril 2015 13:53

Trop tard Maikeul.
Vendu dans l'heure de la mise en vente Émoticône

Lundi 06 Avril 2015 19:43

Concave
Bon état
40€ fdpi

Samedi 04 Avril 2015 11:07

Olivier, tu nous intrigues...

Franck, je ne fais plus d'essais.
J'ai revendu presque tout mon matos. Je n'ai plus que mes 2 vieux Strad et mes Andro Kinetic Titanium.

Pour info, hier j'ai tapé la balle avec un gars de la R3 de Chauché (ils vont utiliser notre salle pendant les travaux dans la leur), et je me suis amusé en défense pure avec mon Kinetic Titanium. Cassé au bout d'une heure et HS ce matin, mais j'ai repris un peu de plaisir.

Dimanche 29 Mars 2015 21:05

Ouais enfin nous on descend Émoticône
Je fais 3 mais certains n'avaient "pas envie de jouer" ce matin (on a vu des contres à -400 !).
Le club est en train de se diviser entre les "concernés" et les "rien à foutre".
Ça gonfle et c'est dommage...
Kev fait 1 en tombant sur un gros 16 (Romain Guinet qu'il perd à la belle lors d'un match somptueux) et Yann Labasque le défenseur qui est en pleine bourre en ce moment.

Dimanche 29 Mars 2015 18:50

Salut les gars !
Ai repris ce WE pour dépanner le club (ça a pas servi à grand chose).
Pas encore plié en 2 Émoticône
On verra demain avant de se réjouir...

Dimanche 29 Mars 2015 18:47

ça a pas fait rire le gars que j'ai eu en face aujourd'hui...
Il a commencé par râler contre mon jeu "de vieux" puis a fini par me traiter de "casse-couille".
Je lui ai répondu calmement que j'allais juste poser ma raquette et venir vraiment lui casser ses couilles et lui faire bouffer.
97kgs, 120cms de tour de poitrine et 45cms de tour de bras, ça l'a calmé direct et on a pu finir tranquillement (enfin surtout moi, parce que lui s'est pris 2 et 5)
Personne n'a bronché dans la salle et surtout pas ses coéquipiers (plutôt amusés).
Bertrand (Aspicot) et Olivier (Ulysse) pourront témoigner que ce n'est pas mon style mais j'en ai un peu marre de me faire dénigrer et insulter à tout bout de champ.
Donc à ceux qui veulent m'apprendre le "vrai" ping, j'ai décidé d'enseigner la lutt'e !

Vendredi 27 Mars 2015 12:35

Citation de Maikeul :
P;.. je viens de voir ce topic .... pffff voici ce qui s'est passé pour moi avec elle ...:

Sentant l'eventuelle arnaque j'ai refusé un achat a tontaine (ou picolondusky) qui etait en fait un septear pour un coequipier ... bon finalement j'ai trouvé un acheteur pour ce bois a tontaine (straits85) en le prevenant (straits85) du vendeur(enfin vendeuse) un peu louche qu'etait Tontaine

voici la reponse un peu schyzophrenique de celle ci alors que je lui avais stipulé que je recherchais quelqu'un qui pourrait etre interressé par ce bois .....
j'ai coupé des passages un peu trop limites ...mais disons que dans l'ensemble voici sa reponse ... ambiance ..... MDR

"Tu dis avoir bonne réputation sur les forums mais ça pourrait vite changer si j'etalais au grand jour ce que tu me fais vivre ,alors envoie -moi vite mon chèque !!!!
----------------------------------------------------
Tu m'avais dit que tu me l'acheter sûrement que je pouvais te faire confiance ,que tu avais bonne réputation sur les forums ,après tu me demandes des photos au bout de 15 jours (en fait 3 ... pourtant elle n'est pas marseillaise TontaineRire) et tu me dis que tu n'es plus sur de le prendre ???si c'est ça te faire confiance ,ta réputation pourrait changer et ça serait mérite ....
J'espère que tu me le prendras !!! "

bref des menaces a deux balles pur moi qui ai fait une bonne 100aine (voir plus hein anelo Clin d'oeil )de transactions ici et sur matosTT toujours sans pb ....
j'ai prevenu quelques forumeurs ..mais bon je vois que pas mal de monde a eu des pbs avec elle ....

vous êtes prevenus Clin d'oeil

Et de mon côté cependant, tout s'était très bien passé.
Comme quoi...

Vendredi 20 Mars 2015 17:41

pour ma part, pas eu de soucis avec Tontaine, encore récemment

Dimanche 15 Mars 2015 15:37

Bonjour,

je vends:
- un Joola Bomb Fast anatomique quasi-neuf: 30€ fdpi
- 2 Tibhar Samsonov Techno Power Contact ancienne version (jaune et vert) concave: 30€ fdpi chaque
2961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Résolu