Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Messages de straits85 - Page 126

Samedi 29 Janvier 2011 18:03

Le Boll All+ est pas mal du tout.
Il est plus rapide qu'un Stiga allround et moins sec.
Après cela dépend de ce que tu aimes en sensations.
Les Stiga sont réputés assez secs (je confirme...).
En fonction de l'essence de bois, tu auras des sensations différentes avec une même vitesse.
En plus tendre, tu pourras avoir du BTY (dont le Boll), du Tibhar ou du Donic...

Samedi 29 Janvier 2011 16:33

Non, j'ai plus de colle pour mon backside en CD et la commande faite sur Matostt n'arrive pas Émoticône

Mais bon, je lui ai mis un GDT et un Piranja avec les feuilles autocollantes pour voir et c'est hyper dynamique et bien sonore.
Le bois est visiblement bien tendre !
Un peu comme mon TPC mais en beaucoup plus rapide.
Rien à voir come sensation ni comme bruit en comparaison avec le Stiga Allround ou le Boll All+ que j'avais pu essayé, voire le Chen.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 16:34 par straits85

Samedi 29 Janvier 2011 14:04

Y'a pas un modo spécial hortograffe sur le site ?

Vendredi 28 Janvier 2011 09:50

ou alors préparation du Mark V 30° par Falco...

Vendredi 28 Janvier 2011 09:48

Les vendeurs "china friend" et "levosport" sur eBay mais délais de livraison plus importants

Mardi 25 Janvier 2011 23:40

Pourquoi déconseillez vous le TPC ?

C'est assurément le meilleur bois que j'ai testé avec une combinaison plaque tendre et GDT !
J'ignore toujours quelle est la composition de ce bois mais toutes mes incursions en combi (CBC3 ou CBC4, expoxy...), en bois de défense (Chen, Joo, Senso Defplay...), en bois All/All+ (Allround CR, Boll All+) ou Off m'ont TOUJOURS ramené à ce bois.

Le côté revers est très tendre et bien rebondissant (bien moins sec que les Stiga ou qu'un All+ par ex. sans parler des Chen & Joo...).
Il permet une bonne défense loin de la table mais aussi de déborder en RV par des coups placés ou frappés.

Je crois qu'il mérite amplement sa chance.

En tout cas, plus qu'un CBC3 !

Mardi 25 Janvier 2011 21:25

et moi un Nimbus soft 2mm

Mardi 25 Janvier 2011 17:24

Je remonte un peu ce sujet car il m'est arrivé ce WE un truc de ce genre mais en démultiplié.
Il est courant en D1 Vendée ou en Régional dans l'ouest (49, 79) de tomber sur des jeunes issus d'écoles de ping bien dotées qualitativement et quantitativement (La Ferriere, La Romagne, St Hilaire de Loulay, Niort-Souché etc...).
Cela m'est arrivé dimanche en D1.
3 jeunes J1-J2 entre 1100 et 1200 points mais en plein boom.
Ce sont des jeunes qui enchaînent les heures d'entraînements et de compétition et qui sont réellement bons et agréables à voir jouer.
Mais ce dimanche, ils ont tous été écoeurés par mon jeu au point pour 2 d'entre eux de "balancer" en fin de match.
Je trouve un peu bizarre que ces gamins soient formattés à un type de jeu et ne soit pas rendus capables de s'adapter à des jeux différents.

Lundi 24 Janvier 2011 19:01

Bonsoir,

quel est l'état du VBS ?

Merci

Lundi 24 Janvier 2011 11:45

pfff , la consanguinité de ces matériels finira, à terme, par nous causer des problèmes Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 13:18

Bons matchs pour ma part ce dimanche.
En défense pure sur des jeunes attaquants d'un centre de formation pleins de fougue, ça l'a fait avec le GDT !

Samedi 22 Janvier 2011 19:49

Citation de nick-nack :
Citation de pro du picot 62 :
Shark II 33° 2mm et Whale II 38° 2,2mm
haha tu me diras ce que tu en penses

Moi aussi car tenté par le Shark dans cette version tendre

Samedi 22 Janvier 2011 12:29

Collègue pas exactement.
Disons un habitué du forum Clin d'oeil
Mais comme ces 2 bois sont sensiblement de la même veine...

Vendredi 21 Janvier 2011 22:01

Pas encore monté, juste admiré.
Je verrai ça semaine prochaine avec un GDT en RV.
Mais j'hésite dans mon CD, tendre ou très tendre, that is the question...

Vendredi 21 Janvier 2011 13:57

A noter aussi qu'il faut être millionnaire pour acheter ce bois aux US Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 13:57

Ben, c'est que dit le site de Joola USA: http://www.joolausa.com/shop/index.php/professional/blades/fast/bomb-fast-mcd.html

"Two layers of wood and carbon are cross cut and then glued into the blade at 90 degree angles. The result is an increase in speed and feeling. This blade is a true weapon when combined with short pips rubber for stinging blocks and vicious punches".

C'est du contrecollé, inversé sur chaque couche !
Mais je ne sais pas où est intégré le carbone.
A noter que seul Joola US mentionne la présence de carbone !?

Je peux poster une photo de la tranche.

Vendredi 21 Janvier 2011 12:44

Petite question: si le démoussage du GDT a déjà été évoqué, à quelle page ou quelle date environ ?

Sinon: comment procédez-vous (ou sinon qq'un veut-il échanger un 1.2 contre un 0x) ?

Merci

Vendredi 21 Janvier 2011 11:45

Tout est dit, sauf le prix: 20 Euros, port compris.

Ou échange contre un 0x, neuf également.
2961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Résolu