Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saimone47

Messages de saimone47 - Page 2

Mercredi 27 Juin 2007 20:13

j'aimerais savoir quels sont vos impressions de la colle a eau et est elle efficace ? merci a+

Lundi 18 Juin 2007 12:04

en priorité je prefere un stage mais si il y en a pas je peux ossi faire des entrainement il y a pas de soucis

Samedi 16 Juin 2007 23:24

est ce que tu pourrais me confiais les horaires d'entrainement de ton club ou un stage stp topeurouf

Samedi 16 Juin 2007 21:08

bonjour je recherche un stage pas loin de hossegor entre le 15 et le 30 juillet merci d'avance pour vos reponses

Lundi 04 Juin 2007 17:08

merci markovic et je te souhaite une tres bonne saison au passage en esperant que dans une ou deux saison tu deviennes un bon numeroté francais Clin d'oeil en tout cas je te le souhaite et merci de m'avoir enmené avec vous sa ma fait plaisir et pas de probleme pour les remplacementRire (interclub.. ect), merci de m'avoir fait confiance. Merci jonathan pour ton commentaire sa ma fait plaisir et j'espere qu'on fera une bonne prochaine saison peut etre meme presque sur en equipe 1 avec juju jerome nico et remet toi vite de ta blessure car sa fait longtemps que j'ai pas gagné des coups a boireRire Content ... Merci aussi a toutes les personnes du sua que j'ai rencontré vivement la prochaine saison Clin d'oeil et peut etre que lors d'un agen le passage on se rencontrera jeremy Clin d'oeil
a+ les gars saïmone

Dimanche 13 Mai 2007 11:13

tu veux que je te fasse de la pub ???

Samedi 12 Mai 2007 23:54

tkt jonathan on va ramener un bon resultat pour toi et pour l'equipe Clin d'oeil retablit toi bien a++

Mardi 08 Mai 2007 15:42

stokage energie et colle repide integrée ne sont pas la meme chose...

Lundi 07 Mai 2007 18:40

mais la colle a eau est tres dure a utilisé

Lundi 07 Mai 2007 18:20

voila une bonne question pour les quelques années a venir ...

Samedi 05 Mai 2007 13:58

jeremy c kan et ou le tournoi qu'on doit faire tous les deux en double sa serait pas a yvrac par hasard ??

Mardi 01 Mai 2007 21:28

resultat on fini 5 ieme avec bocou de regret car d'entrée on se prend eysines jeremy contre en perdant 3-2 un 35 apres juju gagne 3-2 sur un 35 et moi je perf a 55 en le batant 3-2 puis jeremy contre a nouvo contre lotre 35 3-2 et juju perd le dernier match contre le 35 3-2 on perd donc 3-2 TOUS les match se sont joués en 5 set !!! bocou de regret car il y avait une pleureuse en face qui fesé que se plaindre et qui a pa areté a nous enervé enfin bon ... apres on bat les autres equipe 3-1 et 3-2 .. une journée a oublié mais une superbe ambiance et compet merci les gars de mavoir pris sa ma fait plaisir de joué avec vous a vendredi a+ Clin d'oeil tkt jonathan g assuré le spectacle et merci o passageois pour les encouragements

Lundi 30 Avril 2007 15:58

merci robinos33 d'ailleur tu es tres chiant a jouéRire Clin d'oeil jespere atteindre les 1050-1100 points en fin de saison et peut etre jouer en A la saison prochaine ...

Jeudi 26 Avril 2007 19:47

agen II sera present et au rendez vous et on se batra pour la victoire jusqau bout sa ne sera une affaire facile pr vous car dan lequipe il y a un 70 en rute Clin d'oeil

Mardi 24 Avril 2007 21:39

a noter ce soir une superbe victoire de saimone sur jonathan avec mes bryce FX t samba nont rien pu faire malheureusement et g gagner en + un coup a boire samedi soir Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2007 16:59

taper dans google quel esi le meilleur colleur du sua tt c un sondage vu les evenement des derniers entrainement ^^ Content

Mercredi 18 Avril 2007 19:23

jonathan c qan tu veux pour que je te prenne avec ton revers EXCEPTIONNEL ( a ce qui parait evidemment) et que tu me payes quelques coup a boire Clin d'oeil
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saimone47

Résolu