Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arnobidul

Messages de arnobidul

Samedi 07 Avril 2007 11:09

j'ai été voir les prix decathlon, plus cher que wack 74€ pour decat sans collage

Jeudi 05 Avril 2007 13:18

C'est un magasin à l'ancienne dis donc, pas de site, pas de catalogue... Ils prennent la carte bleue? Content

Jeudi 05 Avril 2007 12:48

Je peux leur demander de m'envoyer un catalogue?

Jeudi 05 Avril 2007 11:31

Pour bense-bête:

Vente directe :

- Friendship
6 rue du Moulinet
75013 PARIS
01 45 80 90 55

- Décathlon


Vente par correspondance, en ligne :

- Sam Sport : http://www.sam-sport.com
- Misterping : http://www.misterping.com
- Wack Sport : http://www.wsport.com
- Dauphin : http://tennis-de-table-dauphin.com
- Madewis : http://www.madewis.com
- T3 Sport : http://www.t3sport.com
- Central Ping : http://www.centralping.be
- Zeopong : http://www.zeropong.com [US]
- Eacheng : http://www.eacheng.net [US]
- TT Pioneers : http://www.ping-pong.com/ttpioneers.php [US]
- Japsko : http://www.japsko.com [US]
- Presports : http://www.presports.com/index.php?cName=table-tennis
- Speedpong : http://speedpong.net
- Errateam : http://www.errateam.ch/
- Hallmarktt : http://www.hallmarktt.co.uk/
- Iruiru.com : http://www.iruiru.com/e/
- Drneubauer : http://www.drneubauer.com/

Mercredi 04 Avril 2007 23:56

Decathlon possède le type de matériel que j'ai choisi?
Wacksport propose de coller les revetements, quel est votre avis?
pour la totale cela me reviendrais à 72.92 € chez wack. Le rapport qualité/prix vous parait correct?

Mercredi 04 Avril 2007 16:33

Où me conseillez vous d'acheter ça? Parce que sur la outique de ce site je trouve que le markV.

Mercredi 04 Avril 2007 11:40

Merci beaucoup pour ces réponses, quelle réactivité sur ce forum! ca prouve la vivacité que requiert le ping Content

Si vous avez d'autres conseils pratiques qui vous paraissent évident et que le newbie ignore, n'hésitez pas!

Mercredi 04 Avril 2007 11:15

Salut les pongistes,

Au risque de raconter ma vie il faut que je m'épande un peu...
J'ai pratiqué cette année dans le cadre universitaire un peu de ping. L'année étant terminée pour moi j'ai décidé de m'inscrire en club sur les encouragements du prof qui nous prétait des raquettes. Les seules infos que j'ai sur celle qui me correspondait bien c'était un markV CD et un rapidsoft RV (je ne connais ni le bois ni l'epaisseur des revetements ni la présence de colle)

Apres lecture de pas mal de post de débutant je pensais acquerir ceci:
bois: tibhar IV L
CD: markV 1.8mm ou 2mm
RV: varispin 1.5mm ou 1.8mm (parce qu'il me semble que le rapidsoft est assez cher..)

D'où mes questions:
- Est-ce completement idiot?
- J'ai pas envie de deja coller donc il vaut mieux prendre du CD 2mm et RV 1.8mm?
- ET la grosse question de newbie : ne pas coller signifie que par défaut un revetement est autocollant?

NB: je crois avoir un jeu correct pour quelqu'un n'ayant jamais fait de club et
un peu porté vers l'attaque. niveau puissance pas de probleme mais il me faudrait qqch qui accroche bien

Merci
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arnobidul

Résolu