Decathlon possède le type de matériel que j'ai choisi?
Wacksport propose de coller les revetements, quel est votre avis?
pour la totale cela me reviendrais à 72.92 € chez wack. Le rapport qualité/prix vous parait correct?
Au risque de raconter ma vie il faut que je m'épande un peu...
J'ai pratiqué cette année dans le cadre universitaire un peu de ping. L'année étant terminée pour moi j'ai décidé de m'inscrire en club sur les encouragements du prof qui nous prétait des raquettes. Les seules infos que j'ai sur celle qui me correspondait bien c'était un markV CD et un rapidsoft RV (je ne connais ni le bois ni l'epaisseur des revetements ni la présence de colle)
Apres lecture de pas mal de post de débutant je pensais acquerir ceci:
bois: tibhar IV L
CD: markV 1.8mm ou 2mm
RV: varispin 1.5mm ou 1.8mm (parce qu'il me semble que le rapidsoft est assez cher..)
D'où mes questions:
- Est-ce completement idiot?
- J'ai pas envie de deja coller donc il vaut mieux prendre du CD 2mm et RV 1.8mm?
- ET la grosse question de newbie : ne pas coller signifie que par défaut un revetement est autocollant?
NB: je crois avoir un jeu correct pour quelqu'un n'ayant jamais fait de club et
un peu porté vers l'attaque. niveau puissance pas de probleme mais il me faudrait qqch qui accroche bien