Mercredi 04 Avril 2007 11:15
Salut les pongistes,Mercredi 04 Avril 2007 11:22
oui ton choix se tient, si je peux me permettre pour la mark V c'est 1.8 grand maximum, 1.5 ne serait pas déconnant.........Mercredi 04 Avril 2007 11:34
Oui, je suis entièrement d'accord avec La Tranche!Mercredi 04 Avril 2007 11:40
Merci beaucoup pour ces réponses, quelle réactivité sur ce forum! ca prouve la vivacité que requiert le ping
Mercredi 04 Avril 2007 12:54
Pas grand chose à rajouter sauf que les débuts sont souvent les moments les plus grisants au ping car on progresse assez vite donc je te souhaite beaucoup de plaisir.
Mercredi 04 Avril 2007 16:33
Où me conseillez vous d'acheter ça? Parce que sur la outique de ce site je trouve que le markV.Mercredi 04 Avril 2007 16:39
Mercredi 04 Avril 2007 16:46
commande chez wack sport ou dauphin...ils ont 1 site...Mercredi 04 Avril 2007 17:43
Ouais, wack, c'est sérieux. Et ils font souvent des promos.Mercredi 04 Avril 2007 18:02
Ou alors tu as les grandes enseignes du type Décathlon.Mercredi 04 Avril 2007 18:48
Mercredi 04 Avril 2007 19:27
Oui c'est cela mais c'est déjà pas mal.Mercredi 04 Avril 2007 23:56
Decathlon possède le type de matériel que j'ai choisi?Jeudi 05 Avril 2007 08:52
Jeudi 05 Avril 2007 09:17
Téléphone chez Friendship, ils sont sympa, livraison rapide et prix moins chers !Jeudi 05 Avril 2007 11:31
Pour bense-bête:Jeudi 05 Avril 2007 12:17
friendship, tu peux y aller les yeux fermés.............Jeudi 05 Avril 2007 12:19
Super choix et en plus moins cher..
Jeudi 05 Avril 2007 12:48
Je peux leur demander de m'envoyer un catalogue?Jeudi 05 Avril 2007 12:51
Ils n'ont pas un catalogue papier du style wack ou autres enfin il ne me semble pas, juste une liste de prixVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements