t'inquiète pas nasri la dernière fois c'est neness qui à pris une branlée...Neness je vais essayer de venir mais je te garantie rien, je sais que tu veux une revanche alors je vais essayer d'etre la !!
il t'avais laissé gagné la dernière fois! il ne veut pas trop se dévoiler avant les dernières grandes échéances de la fin de saison! là il te fera moins de cadeaux!
http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber
ci dessus la liste de tout les revetements qui existent et des picot qui seront interdit marquer d un (T)
merci pascalaisien des que tu as (ou vous avez) une liste définitive, n'héesitez pas à la poster sur ce forum!
je possède 2 backside actuellement et j'aimerais connaitre la liste des picots longs qui seront autorisés l'année prochaine car je souhaite changer de système de jeu! en effet, défendre me donne plus de plaisir qu'attaquer. je vous remercie d'avance!
j'ai une petite question pour vous tous concernant le règlement du championnat par équipe. est ce quelqu'un sait avec quelle poule de régionale 3 est jumelée la poule b pour les barrages? merci d'avance.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Mars 2008 16:42 par
nasri58
salut nasri58,on fait comme le psg,on coule a pic.j'espérais aller les voir a gueugnon en ligue2 mais vue qu'ils vont descendre aussi çà fait ch...
quelle idée de supporter des clubs comme ça aussi, si on peut appeler cela des clubs!
j'espère que vous allez réussir à vous maintenir en r1! yavait qui dans votre équipe?
cosne est maintenu en r3 b! félicitations à toute l'équipe (david, romain, cédric, tristan, alexandre et moi même)! place maintenant à la poule de montée sans pression après le dernier match contre beaune le 30!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Mars 2008 20:47 par
nasri58
belle perf pour vous candless! le maintien va être difficile sans jimmy mais il faut s'accrocher!
Citation de tomcr58 :
bon les gars j'ai vu la compo d'avallon
en B ya pas moyen vous devez faire 10 points xD (surtout julien...)
pour nous j'espère première victoire en d3 si on perd c'est la relégation snif !
ben tu crois quoi thomas! déja je vais surement jouer en a, donc je perf a 30 35 45! !
puis vous vous allez battre imphy, enfin vous avez intérêt!