Que pensez vous de l'adhérence du sriver el ?
Que vaut elle par rapport au fx et au mark V ?
Avec le sriver el sur un grubba carbon cela ne fait pas sensation sec ?
j aurai pensé le rookie en 2.0 et un sriver el en 2.1
Mon prof a 2 rookie en 2.0 sur un bois OFF- et je trouve que ca n avance pas.
Pouver vous me donner des conseille pour garder mes plaques flamant neuf et adharente le plus lomgtemps
Merci pour vos coms j ai trouvé mon bonheur.
Grubba carbon revers sriver el rookie d tecs en coud droit mais j hésite sur l épaisseur et sur la forme du manche
Je pense que je vais prendre un sriver el .
Pensez vous qu il met bcp plus d effet que le sriver et que le mark v.
J ai déja essayer le sriver et il offre bcp de rotation dites tous vos remarque sur le sriver el collé non collé l épaisseur etc.........................n hésitez pas
C est vrai que je me sens bien avec ma raquette mais en faite pour moi l ideal un revetement a 40 degré serai parfait donc je n aurai pas besoin de coller le fx jujuTT ca existe le bryce en max ? je crois que c est 2.1 dans le catalogue il disent pas
Imaginons que je le colle en 1.9 la plaque grandit et elle reste grande tout le temps elle ne te rapetici pas?
Et ca te soule pas de décaper a chaque fois tes plaques la patiences qu il faut avoir
Pour un débutant comme moi quelle fréquence de collage drevais je avoir ?
Colleur pourquoi n aime tu pas les fx sans collage .
Quelle est ta fréquence de collage?
Personnelement les plaques dépasse du bois quand on colle je trouve ca laid
J arrive a bien controler ma raquette actuelle mais les mark V sont assez dure et maintenant j ai un petit penchant pour les plaques tendres .
Sinon les rookie d.tecs qu'en pensez vous son point faible c est qu il est tres fragil mon entraineur les as et a un trou dans la plaque sachant qu il colle.
Est ce que quelqu un a déja essayé les rookie et combien de temps il leur a tenu pouvez vous préciqez si vous les collez merci