Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico95

Messages de nico95 - Page 9

Mardi 27 Mars 2007 17:05

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm taper henriel c mon nom les premiers match j avais un mois de ping sur le dos sinon que pensé vous du sriver fx non collé

Mardi 27 Mars 2007 17:02

Tu te fous de moi moi je joue pas avec des monsters j ai pas besoin de revetement de débutent avec trop de controle et classement 13.1 ca existe pas.
Et je suis en premiere année et si tu veux dire tes conneries va sur un autre forum heuresement qu il existe des gens qui répondent au sujet comme derf59
ps derfn 59 jolie classement
Sil vous plait pouvez vous répondre au sujet merci

Mardi 27 Mars 2007 16:34

J ai 12 ans juste pour information

Mardi 27 Mars 2007 16:33

Alors je suis non classé 656 mon je basé sur de la rotation avec de l attaque c est pour ca que j ai pensé au sriver fx bonne élasticité possibilité d attaque bonne et en ayant un bon controle je change car j'aimerai plus de rotation que le mark V ne possede pas en 6 mois il n adhere plus beaucoup sachant que je m entraine 11 h par semaine. Derf 59 sais tu sit un sriver fx en max sur un grubba carbon est plus rapide qu un mark V en max sur un flytec all+

Mardi 27 Mars 2007 16:06

Je suis un jeune pongiste en début de carriere.
Je joue avec un bois flytec all + et 2 mark V en max.
La saison prochainne j'hésite a prendre un bois buterrefly grubba carbon un rookie d.tecs en coud droit et un sriver fx.
Je ne suis pas colleur et je me demande si le sriver fx en max me conviendra sans colle rapide pouvez vous me conseiller?
J'ai entendue dire que le sriver fx ne valait pas le coup sans colle pourquoi ?
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico95

Résolu