Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 4

Vendredi 04 Août 2006 15:47

bon alors rien de neuf sur les compos d'equipe? st maur jouera avec qui???

Vendredi 07 Juillet 2006 20:04

oui cornel et lica joueront en N3

Vendredi 07 Juillet 2006 13:29

yport ne jouera pas tt a fait avec l'equipe designé au dessus!!

jackson, aumoitte, corre, martin, capron, leguerch

Lundi 03 Juillet 2006 22:19

yport: 250, 450, 25 , 25, 25 , 25

Lundi 22 Mai 2006 22:08

ah merde je croyais que c'etait samedi dernier Content

Lundi 22 Mai 2006 16:29

tiens sly fecampois!! alors ca s'est bien passé les 40 de l'usf??

Jeudi 11 Mai 2006 22:03

oui effectivement c'est assez cher, mais il faut savoir que le but pour une asso d'organiser un tournoi est de faire du benefice!! et comme dit crazyping, le temps qu'il y aura du monde pour y aller prkoi ne pas en profiter!!! de tte facon, il y aura quand meme du monde!

Mercredi 10 Mai 2006 12:43

jozao, il y a 2 tableaux 25?? un le samedi et un le dimanche?? c'est cool ca!!

Lundi 01 Mai 2006 18:04

quels tableaux le samedi? quel tableaux le dimanche?

Lundi 24 Avril 2006 21:41

Sujet : Tournois > Noisy
je comprends ta détresse, mais quand on fait des tournois, il faut s'attendre à ca!! Sinon faut pas faire de tournois!! n'oublie pas que le but des clubs en organisant des tournois, est de faire du bénéfice!!

Samedi 22 Avril 2006 23:54

en R1:

yport bat evreux 14-6

en A: hamel bat arfi j, arfi d, lesueur a
lange: idem
duval bat arfi d, lesueur a et perd arfi j
double pour yport

En B: palfray bat boumedouha k, raddle o et perd lethard k
l'ostellier bat lethard k, raddle o et perd boumedouha k
trincklin bat raddle o et perd les deux autres
double pour evreux

a noter les absences prevues de Gu YUN FENG et Boumedouha S et l'absence de derniere minute de Evrard S

Samedi 08 Avril 2006 22:01

amiens-yport: 10-10

Quelqu'un a le resultat de rennes - mulhouse??

Samedi 01 Avril 2006 22:22

yport bat chartres en 1/8 de finale: 4/1

Jover bat Lorincz: 3/1
Jackson bat Blanche 3/0
Toma bat aumoitt 3/0
Jover/Jackson battent Toma/Lorincz 3/0
Jackson bat Lorincz 3/1

Mercredi 29 Mars 2006 21:35

yport peut encore monter s'il bat amiens et que mulhouse ne gagne pas!

Lundi 27 Mars 2006 15:50

oui effectivement il faisait assez chaud dans la salle, mais cela est dû à la hausse des températures ces derniers jours!! Sinon effectivement, équipe de manom sympa!! dommage pour eux qu'il leur manquait un joueur puisque cette équipe me parait vraiment competitive pour jouer les tous premiers roles!! Yport jouait avec Peter Jackson revenu le jour même de Melbourne puisqu'il disputait les jeux du Comonwealth!!! Un peu fatigué notre Peter après 20 heures de vol et 10 h de décalage horaire!! Mais cela n'enlève rien à la performance de leur numero de ce jour!!

@+

Lundi 27 Mars 2006 14:35

le tournoi se deroule t-il toujours dans le parc des expos??? je me rappelle l'année où je 'avais fait, il y avait environs 80 tables!! c'était énorme!

Lundi 27 Mars 2006 13:17

yport bat manom 11-5

le detail:

Jackson 1/2 bat le 220 et perd le 183
Stoica 2/3 bat le 220, le 600 et perd le 183
Capron 1/2 bat le 600 et perd le 183
Florea 3/3 bat 400, 25 et 40
leguerch 1/2 bat le 25 et perd le 400
hache 1/2 perd le 400 et bat le 40

Kox (n°150) était absent pour manom et remplacé par un 40

Dimanche 26 Mars 2006 19:56

samedi 1 avril: yport recoit chartres

Dimanche 26 Mars 2006 14:13

En R1: bolbec-evreux: 8-12
pt audemer-yport: 4-16
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu