oui effectivement c'est assez cher, mais il faut savoir que le but pour une asso d'organiser un tournoi est de faire du benefice!! et comme dit crazyping, le temps qu'il y aura du monde pour y aller prkoi ne pas en profiter!!! de tte facon, il y aura quand meme du monde!
je comprends ta détresse, mais quand on fait des tournois, il faut s'attendre à ca!! Sinon faut pas faire de tournois!! n'oublie pas que le but des clubs en organisant des tournois, est de faire du bénéfice!!
en A: hamel bat arfi j, arfi d, lesueur a
lange: idem
duval bat arfi d, lesueur a et perd arfi j
double pour yport
En B: palfray bat boumedouha k, raddle o et perd lethard k
l'ostellier bat lethard k, raddle o et perd boumedouha k
trincklin bat raddle o et perd les deux autres
double pour evreux
a noter les absences prevues de Gu YUN FENG et Boumedouha S et l'absence de derniere minute de Evrard S
oui effectivement il faisait assez chaud dans la salle, mais cela est dû à la hausse des températures ces derniers jours!! Sinon effectivement, équipe de manom sympa!! dommage pour eux qu'il leur manquait un joueur puisque cette équipe me parait vraiment competitive pour jouer les tous premiers roles!! Yport jouait avec Peter Jackson revenu le jour même de Melbourne puisqu'il disputait les jeux du Comonwealth!!! Un peu fatigué notre Peter après 20 heures de vol et 10 h de décalage horaire!! Mais cela n'enlève rien à la performance de leur numero de ce jour!!
le tournoi se deroule t-il toujours dans le parc des expos??? je me rappelle l'année où je 'avais fait, il y avait environs 80 tables!! c'était énorme!
Jackson 1/2 bat le 220 et perd le 183
Stoica 2/3 bat le 220, le 600 et perd le 183
Capron 1/2 bat le 600 et perd le 183
Florea 3/3 bat 400, 25 et 40
leguerch 1/2 bat le 25 et perd le 400
hache 1/2 perd le 400 et bat le 40
Kox (n°150) était absent pour manom et remplacé par un 40