Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 27

Mardi 03 Février 2004 08:59

je vous le confirme, Carlier ne joue pas en N3!! Sur nous, ils ont aligné: Havard (220), Nouvian (456), Demagalhes (52<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>, Midelet (25 avec 1996 pts), Faity (25 avec 1853 pts), et Devaux (25 avec 1822)!!
Perso je vous assure que leur B n'est vraiment pas terrible avec leur 2 25 qui je pense ne marqueront pas beaucoup de points. Mais attention à la A. Les 2 numéros st solides et Midelet n'est pas manchot!!!

Lundi 02 Février 2004 21:39

G vu kil y avait un tournoi les 21 et 22 fevrier. L'avez vous deja fait ? Y'a t-il du monde? les conditions de jeu?

merci

Lundi 02 Février 2004 21:09

Pouvez vous me dire le nombre de descentes par poule de N2 messieurs vers la N3 et de la N3 vers la R1 en 2ème phase!!

merci

Lundi 02 Février 2004 20:52

Sujet : Compétitions > N2
vous etes sur kil y a 3 descentes en N2?

Lundi 02 Février 2004 18:59

Sujet : Compétitions > N2
Ki a le resultat de st laurent blangy en N2 ainsi que les autres matchs de la poule

merci

Lundi 02 Février 2004 18:37

ben en fait sur st quentin, on perd 11-6 mais c'est vrai que le score ne reflette pas du tout la physionomie du match!! on perd3 fois à la belle 11-9!! et si on avait pu jouer les 4 derniers matchs de la rencontre, je pense sincerement que c'était très favorable pour nous!! le truc c'est qu'on perd les 2 doubles également!! Mais il est vrai que st quentin est une équipe abordable mais je tiens tout de même à dire que s'ils finissent dans les 3 premiers je ne serais pas si étoné que ça!! Leur A est très forte mais leur B n'est pas terrible(2 petits 25 et un joueur n°500 qui n'a rien d'impressionnant!!)

L'opération maintien est enclenché!!

Lundi 02 Février 2004 13:21

Sinon les joueurs de St avertin c'est vraiment pas terrible ou c'est vous qui êtes l'équipe la plus forte!!! Parceke sur le papier ils sont pas moins forts que nous!! Et quels types de joueurs? attaquants? défenseurs? jeunes? vieux?

Lundi 02 Février 2004 13:19

n°335 et 5 joueurs classés 25

Lundi 02 Février 2004 13:17

nan notre 300 le perd 11-9 au 5ème

Lundi 02 Février 2004 11:50

en N2 yport bat fontenay 11-5
en N3 yport2 bat st geneviève 11-8

Lundi 02 Février 2004 11:43

slt Sergio, alors tu es de kel club? Combs nan?
moi yport, alors st avertin c'est comment comme équipe, puisque à la 4ème journée on les reçoit et on a pas le droit à l'erreur sur eux si on veut se maintenir!! Heureusement on a fait un gros résultat à st geneviève qui va nous faire beaucoup de bien!!

Lundi 02 Février 2004 10:24

Yport c'est n°300 et 5 25!! Sur st genevieve on fait 7 perfs!!

Dimanche 01 Février 2004 20:42

quelqu'un a le résultat de St quentin - lille?
Sinon st geneviève-yport: 8-11

Dimanche 18 Janvier 2004 14:32

qqn aurait il le resultat du match cheminots lille/lamorlay en N3

Dimanche 18 Janvier 2004 14:27

n3: yport2-st quentin: 6-11
n2: caen 2- yport 1: 5-11

Mardi 23 Décembre 2003 16:02

nous aussi on la fait cette compétition!! Je trouve ça bien puisque effectivement le fait de participer à une épreuve européenne permet de pouvoir se faire connaitre puis de recevoir des subventions suppléméntaires (conseil general par exemple). Maintenant il faut tout de même dire que le niveau jusqu'en 1/8ème de finale n'est vraiment pas très bon!! Moi j'ai joué une fois contre des allemands qui jouaient pas plus de 55!! Après evidement l'étau se resserre et on peut voir des bons matchs de ping!!

Dimanche 21 Décembre 2003 12:23

moi je donne 2 solutions!!

1- arrêtez de parler de 25, de 30 ... mais parlez simplement en points!!

2- au lieu de mettre un classement à 20, je propose de rajouter 100 points à tt le monde c'est à dire1700 points = 35, 1800 pts = 30, 1900 pts = 25

Mardi 16 Décembre 2003 21:42

moi je dis chapeau Sylvain Roger!! parce ke pour l'avoir vu jouer Gu Yun Feng ça joue vraiment trop fort!!! rapelons nous qu'il étaiat tt de même n°6!!

Samedi 13 Décembre 2003 10:50

tu vois comme c'est bizarre le ping!! l'an dernier st pierre joue la montee en N2 et aujourd'hui, st pierre descend en R1!!!! De plus ce sont les seuls à avoir battu le 1er de la poule à savoir la Bayard argentan 3!!!

Mardi 09 Décembre 2003 19:49

oui moi tt a fait d'accord avec toi diego!! et puis pour te repondre kucharski, gu yun feng est assimilé 25 mais ce classement c'est n'importe koi!! sur nous il a mis 3-0 à notre 400 et en plus il lui met 5-5-2!!! c'est un gars ki joue plus mais ki pour ma part joue encore dans les 100 meilleurs!! c'est mon avis!!
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu