Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 26

Samedi 13 Mars 2004 22:43

y'en a ki parle bcp mais ne savent pas grand chose!!!

Lundi 08 Mars 2004 13:43

oui il devrait rejoindre un autre club de N2 mais....

Lundi 08 Mars 2004 09:41

je perds Grez 3/0 et je perds Rancher 3/2

Dimanche 07 Mars 2004 20:19

slt!! Ben pour te répondre c'est très simple le cas se pose simplement pour Mickael Hamel ki joue en équipe 2 et ki est muté en même temps ke Peter Jackson!! Maintenant ce n'est pas dit que l'an prochain les 6 meilleurs jouent en équipe 1!! Tout dépendra des objectifs du club puisque notre équipe 2 a de grandes chances de se maintenir et si tu nous enlève notre leader, c'est nettement plus compliqué!!!

J'espère avoir répondu à votre question!!

Dimanche 07 Mars 2004 20:13

non regarde bien sur la feuille le dernier match de B qui a ete effectué se trouve avant le match de A donc le score c'est bien 11-4!!
Mais ce n'est pas bien grave!!

Dimanche 07 Mars 2004 20:10

effectivement il y a bien 3 descentes par poule. Cela est dû au fait que la saison prochaine, des montées supplémentaires seront accordées à certaines ligues donc il faut bien qu'il y ait plus de descentes!!

Dimanche 07 Mars 2004 12:55

yport - st avertin: 11-4

Vendredi 05 Mars 2004 19:44

ravi de vous recevoir st avertin mais allez yport!!! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 20 Février 2004 12:20

tt va dependre de nos objectifs des equipes 1 et 2 et surtout des eventuels departs et arrivées

Mercredi 18 Février 2004 20:54

il n'y a pas de tableau de prévu entre le ttes séries et le tableau 35!! A mon avis y'aura pas grand monde!! Les joueurs classés 25 et 30 ne feront sans doute pas le déplacement!

Mercredi 18 Février 2004 20:50

nan mais il n'est pas prévu du tt que mickael hamel joue en 1

Mardi 17 Février 2004 21:58

apparement cesaire 2 a fait 10-10

Mardi 17 Février 2004 21:53

ki a fait le seul point contre combs?

Mardi 17 Février 2004 14:38

tu peux me dire comment vous avez fait pour faire 10-10 contre lille et prendre 11-5 par st avertin? c'est bizarre!!

Mardi 17 Février 2004 10:37

n'y aurait il pas des problèmes de compositions d'equipe à lamorlaye? apparemment Russ n'aurait pas joué ce week end et Dieu n'aurait pas joué la 2ème journée!!

Dimanche 15 Février 2004 14:35

bon match entre yport et combs!! Dommage tout de même que les joueurs nous demandent d'avancer l'horaire et eux même se permettent d'arriver en retard!! Sinon pas mauvais le champagne pour les 14 ans du fils Lereah!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 06 Février 2004 09:06

Tournoi interrégional du T.T Bousbecque (59) les 27 et 28 février

Vendredi 06 Février 2004 09:03

oui je pense qu'il va jouer un maximum en B!! enfin il vaut mieux pour leur équipe puisque les 2 autres 25 sont assez moyens!!

Mardi 03 Février 2004 21:09

c st quentin

Mardi 03 Février 2004 09:03

Sujet : Compétitions > N2
effectivement je ne pense pas que le havre descendra puisque après leur match nul (favorable aux sets) devant st laurent , je vois argentan et st laurent descendre!!
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu