Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 20

Mercredi 11 Août 2004 21:16

slt left, ben j vois que tu attaques fort la saisonen vouant aller à amiens!! m je dois aussi y aller. a+

Vendredi 30 Juillet 2004 22:30

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 29 Juillet 2004 22:45

slt left!! tjs en roumanie? Moi je suis rentré le 21 et c'est vrai ke je serai bien resté 1 semaine de +. Mais bon...
Maintenant reprise de l'entrainement pour éliminer les mics!!!!

a+

Vendredi 23 Juillet 2004 20:19

ki est bargibeaux? est il muté? puisque je crois ke Petron a deja muté a st pierre

Jeudi 15 Juillet 2004 18:37

salut bibously

alors ca va etre quoi la compo d'equipe de bolbec2?

a bientot sur tennisdetable.com

Mercredi 14 Juillet 2004 13:29

merci..

Mercredi 14 Juillet 2004 11:59

Mais je vois qu'on joue contre le club de notre amie Pascale????

Mercredi 14 Juillet 2004 11:45

Et on se deplace ou daniel?

Mercredi 14 Juillet 2004 11:43

moi l'an passe j'avais qques erreurs, je les ai appele et sur la licence de septembre, il m'avait rajoute les points

Mercredi 14 Juillet 2004 11:18

Daniel tu as la poule de R4?tu peux me la donner

Mercredi 14 Juillet 2004 11:11

ok c'est cool.
Et les tournois de petanque ca donne quoi?

Mardi 13 Juillet 2004 18:31

???????

Mardi 13 Juillet 2004 18:30

slt daniel
Mais je vois que tu as pris gout a tennisdetable.com.
Sinon quoi de neuf au club?
Tu peux m'envoyer un mp si tu veux
A+
Doping

Mardi 13 Juillet 2004 14:45

Je voudrais avoir les eventuelles compositions d'equipe pour la saison a venir.
merci

Jeudi 08 Juillet 2004 19:33

ok
vive les contres perfs alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 08 Juillet 2004 18:46

slt left.

tu connaitrais pas ma poule de r4 par hasard.

je ne connais pas trop le niveau de cette division je n y est jamais joue <IMG SRC=smilies/rire.gif>

A +

Jeudi 08 Juillet 2004 18:43

salut daniel.

comment ca va?
je suis actuellement a bucarest et je reviens le 21. j ai vu que tu avais poste ton premier message sur tennis de table . com et quel succes <IMG SRC=smilies/rire.gif>

je t appelle des que je rentre.

sinon quoi de neuf?

tu peux m envoyer un mp si tu veux

A+

Jeudi 08 Juillet 2004 17:29

oui lequipe 1 sera composee de ces 6 joueurs la et lequpe 2 sera composee de hamel, capron, lange, lostelier, leguerch et hache jf
et donc lequipe 3 du club qui evolue en r4 recuperera henry, duval, et hache A tous 3 classe 25. le but est de monter cette equipe jusken R2.

Jeudi 08 Juillet 2004 17:08

ben apparement c officiel pour jover
qqn peut il men dire plus car je suis actuellement en vacances

Jeudi 08 Juillet 2004 11:43

tu sais kurchaski ce ke tu dis est tt de meme ose. c est vrai ke par le passe il y a eu des trucs un peu surprenant. mais ceytte epoque est revolue et je peux tassurer que le travail ki est fait par les dirigeants et benevoles est remarquable.
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu