tu as mis 2 fois lin ju, dans deux clubs différents ? la mut n'est pas officielle ?
J'ai juste recopier les informations postées par les membres dans l'ancienne rubrique "Mutations", je ne sais pas personnellement où il jouera l'année prochaine.
L'objectif de sujet est de pouvoir informer les internautes des mutations officielles. Cependant afin de ne pas surcharger cette rubrique, veuillez respecter ces limites de classement français : n°1 à n°300 messieurs, n°1 à n°200 dames ainsi que les meilleurs jeunes et meilleurs joueurs mondiaux.
Je remets ici les mutations enregistrées dans l'ancienne rubrique "Mutations":
AKKUZU CAN : ISSY LES MOULINEAUX » ROUEN (Posté le 21/04 par Cevrine) CHUANG CHIH-YUANG : LEVALLOIS » BREME (Posté le 16/04 par Cevrine) GASNIER LAURA : MAYENNE » METZ (Posté le 16/04 par Cevrine) JAVOR ANDREEV : ESLÖV » ARGENTAN (Posté le 19/03 par Cevrine) Keinath Thomas : Hanau » Morez Haut Jura (Posté le 16/04 par phil39) KOU Lei : Charleroi ( belgique) » PPC Villeneuve (Posté le 10/05 par ppcv) LE LANNIC AGNES : TT METZ » CP LYS LM (Posté le 03/05 par Cevrine) LEVEQUE ANNAÏS : CA MAYENNE » ST BERTHEVIN ST LOUP (Posté le 03/05 par Cevrine) LI XUE : CP LYS LM » GRAND QUEVILLY (Posté le 03/05 par Cevrine) Lin Ju : Cestas » Issy les Moulineaux (Posté le 17/04 par fouine) lin ju : SAG cestas » CAM bordeaux (Posté le 22/04 par fred17ps) LUNDQVIST JENS : BREME » ANGERS (Posté le 16/04 par Cevrine) MATTENET ADRIEN : PONTOISE CERGY » LEVALLOIS (Posté le 16/04 par Cevrine) MOLNAR MONIKA : ATT SERRIS » ST BERTHEVIN ST LOUP (Posté le 03/05 par Cevrine) Nilsson Peter : Osterlens » Morez Haut Jura (Posté le 16/04 par phil39) PATTANTYUS ADAM : UTTC STOCKERAU » TT SAINT LOUIS (Posté le 05/04 par Cevrine) ROBINOT QUENTIN : ISTRES » LEVALLOIS (Posté le 16/04 par Cevrine) Robinot Alexandre : SPO Rouen » Issy les Moulineaux (Posté le 17/04 par fouine) RUMGAY Gavin : Barrow ( Angleterre) » PPC Villeneuve (Posté le 10/05 par ppcv) RYU SEUNG MIN : DR CASAL » OCHSENHAUSEN (Posté le 17/04 par Cevrine) SIMONCIK JOSEF : ANGERS » ROUEN (Posté le 16/04 par Cevrine) WANG JIAN JUN : CHARLEROI » PONTOISE CERGY (Posté le 16/04 par Cevrine) Wang Chen : Abbeville » ACBB (Posté le 05/04 par Les8c)
Pour les mutations futurs, veuillez préciser si celle-ci est est officielle ou non.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Vendredi 11 Mai 2012 09:56 par
Armel
J'aurais une question au sujet de la fonction CITER.
Pourquoi est-il possible qu'un forumeur cite les propos d'un autre forumeur en transformant ceux-ci? Ils sont alors déformés et la personne citée se retrouve donc avec des propos qui ne sont pas les siens.
Ne peut-on pas y remédier?
Merci.
Bonjour,
Cela permet de ne citer que le passage intéressant. On peut changer le texte dans la citation mais l'original n'est pas modifié, il est donc très simple de voir quand un membre transforme le sens d'une citation.
luceen, je suis désolé, erreur de manipulation, j'ai modifié votre message au lieu de le citer et j'ai perdu la moitié du message, par conséquent j'ai préféré le supprimer.
Pour en revenir à ce que vous disiez, il s'agirait d'un problème technique car il ne doit y avoir aucune publicité par dessus le contenu du site (pourtant de très loin les plus lucratives !). N'hésitez pas à me signaler quelles publicités s'affichent de cette manière afin que je puisse résoudre ce problème, merci.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 28 Avril 2012 11:22 par
Armel
On nous mettrait de la pub pour des revêtements de ping, ça ne me poserait pas de problèmes, mais les pubs pour des sites de rencontres de femmes mures, de musulmanes, ..., quand ma compagne est à côté de moi, ça me pose un petit problème.
Je visite très souvent des sites d'actualités comme lemonde.fr qui me proposent très souvent des publicités en plein écran pour des voitures ou du parfum.
Je souhaiterais aussi que ces espaces publicitaires soit utilisés à 100% par des annonces de ping, malheureusement les annonceurs spécialisés sont très rares.
Je ne dis pas que les publicités sont agréables mais il y a une réalité économique derrière un tel site Internet. Et encore une fois je reste à votre écoute si vous avez des propositions concrètes pour résoudre ce problème.
Moi ce qui me gêne ce ne sont pas les pubs, mais la lenteur d'affichage qu'elles entraînent.
Entièrement d'accord sur ce point, je viens d'ailleurs de mettre en place une fonction qui devrait améliorer considérablement le temps de chargement des pages.
Je comprends tout à fait vos remarques, c'est un débat qui a été tenu à plusieurs reprises sur ce site. Si vous avez une bonne mémoire vous devriez vous rappeler que j'ai essayé plusieurs autres solutions pour supprimer les publicités du site:
1. Une zone membre => échec
2. Des dons => échec
3. Une boutique => échec
4. Petites annonces => insuffisant pour couvrir les frais du site
Finalement sur toutes les solutions que j'ai essayé la publicité est la seule solution viable.
Sachez que si tout le monde utilisait des bloqueurs de publicité comme vous le faites il y a belle lurette que Tennis de Table.com aurait été fermé. Je remercie donc tous les utilisateurs qui visitent ce site, passent un bon moment ici et acceptent les publicités en contre-partie pour soutenir et encourager les efforts que de nombreux contributeurs actifs (Les modérateurs, Wills à la rubrique Matériel, les posteurs d'actualités, ...) font pour maintenir ce site en vie.
Si vous avez d'autres idées pour garder Tennis de Table.com viable sans publicité je suis entièrement à votre écoute.
Armel
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 28 Avril 2012 10:46 par
Armel
Bonjour Armel, la page d'accueil est très clair mais rendu dans la section forum, y a t'il un menu pour y revenir ?
La lecture de la partie gauche (titre des sections) est claire sur Iphone mais est-ce une volonté d'avoir bloqué l'accès au déplacement vers la droite ?
Le problème du retour à la page d'accueil est résolu.
Pour le défilement vers la droite, la réponse est oui, l'objectif est de pouvoir proposer une lecture avec un défilement vertical uniquement.
Citation de bison parlant :
moi j'ai un problème pour me connecter sur mon compte sur mon téléphone mais peut-être que ça vient de mon mobile qui n'arrive pas utiliser le système du compte...
Pouvez-vous me décrire précisément votre problème ? Merci.
Je viens de mettre en place une version beta de Tennis de Table.com pour mobile afin de faciliter la lecture et la navigation sur smartphone et tablette.
Il s'agit d'une version qui est encore en phase de développement, des bugs ne sont donc pas impossibles et de nombreuses améliorations sont à prévoir.
N'hésitez pas à me laisser vos remarques et suggestions sur cette version afin de pouvoir la corriger et l'améliorer, merci pour votre aide
Est-il normal de voir apparaitre à chaque fois collé au dernier message posté une publicité? Si c'est dans le but d'un financement, je comprends fort bien. Sinon, je trouve que cela gène un peu la lecture, parce que bon, des pubs pour de la voyance ou des sites de rencontre, ça concerne pas vraiment le ping...
?
Cela permet effectivement de financer le développement du site.
Aucune chance que l'ancien système avec date et heure revienne Armel?
Car là vu que les sujets lus/non lus ça marche pas toujours, je galère pour retrouver l'endroit où j'en étais, alors qu'avant je retenais la date et l'heure de ma dernière consultation.
Après quelques jours d'utilisation et de tests , j'ai remis l'ancien affichage des dates, il est effectivement plus compréhensible
Je vais me pencher sérieusement sur le problème des sujets lus/non lus.