Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misugi

Messages de misugi - Page 5

Mercredi 14 Janvier 2009 01:13

nn commentaire sur la match de cestas, c pas le match qu'on doit gagner on le sait mais c le match le plus interessant, de tte facon je
sais pas ce qu'envisage l'equipe 2 mais oui il y aura peut etre des changements et surment meme, nous verrons bien ca demain a
l'entrainement et toi kinou tu seras le premier a le découvrir, par contre karine je sais pas si je ferais deux points, mais merci de tes
encouragements. Bonne chance a toutes les equipes Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 10:07

bon aurélien, tu ma trouvé commen hier aux indiv?, je pense ke je retrouve mon nivo nn, et bonne chance pour la seconde phase a peujard.

Lundi 01 Décembre 2008 10:02

Pour ma part je finis 9ième, je félicite kinou pour sa monté, il y a eu vraiment de beaux matchs, cété vraiment un tour super intéressant.

Lundi 03 Novembre 2008 15:58

oui je seré en haut, me met po ma branlé nounours33, tu sera gentil avec moi stp. Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 21:38

pour infos a sud médoc il manqué 1 35 et 1 25, donc c assé logique ke apres espace gagne sud medoc, mé bn sud médoc save ki ne jou plus la monté alors.

Dimanche 02 Novembre 2008 21:36

slp on est des guerriers, mr lebegue tu joues en haut contre nous, et a mont de marsan tu enleves un 45 a la compo a grogégé et tu rajoutes 1 40, par contre peujard ca peut etre intéressant sachant ke tt le monde va etre motivé, le principal c de se faire plaisir apres le résultat on verra bien.

Mardi 07 Octobre 2008 17:04

j'espere ke cette charette de penisson sera repéchéRire, quand kelkun ora des infos k'il nous communique ca.

Mardi 07 Octobre 2008 16:59

vous alignez koi o passage?, alors nounours tu joues en r2, on va pouvoir se rencontrer meme si je pense ke je vé po te jouer, on attend avec impatience le match contre vous, o faite tu peux me dire les détails contre sud médoc jé vu ke vous avé perdu 11-9.

Lundi 25 Août 2008 13:53

alors d'apres-vous les pronostics de cette premiere journée, pas trop facile de savoir peut etre dans certains clubs des départs ou des recrus:

voici les matcs de la premiere journée :

CAM BORDEAUX (5) - ESPACE ASSOCIATIF (1)
JURANÇON T.T. (1) - STADE MONTOIS (4)
SUD MEDOC TT (1) - ENTENTE PONGISTE 'SLP' (1)
TT PASSAGEOIS (3) - COQS PEUJARDAIS (1)

Dimanche 17 Août 2008 17:37

Citation de biloube :
Ce qui est mdr c'est le langage utilisé! Il est Mongol le Misugi ou quoi?
Et vive l'Académie française.


et biloube c koi ce surnon de merde, et kan on est 50 on ferme sa gueule meme si tu as 63 ans, prend ta retraite sa sera mieux pauvre vieux.

Dimanche 17 Août 2008 13:08

meric karine pour me payer un coup a boire, il faut jamé parier avec mwaRire, tu oras cas te venger o bowling ou a otre chose mais po o ping mdr.

Dimanche 17 Août 2008 13:06

Citation de minimoys :
tkt christouf vous allez monter !!!Rire !! bne chance à SLP !!!


merci benjamin, j'espere ke tu vas faire une bonne saison cette année, alllé les biarrots!! bne chance a toutes les equipes de la poule Émoticône

Mercredi 13 Août 2008 22:49

Citation de nounours33 :
nan nan on fera l'exploit sur slp héhé Content


deja il y a aurélien dans l'equipe de peujard ca fé deja 3 points pour slp, j'espere ke tu fé po le double ossi, mdr, allé je deconne aurélien twa ossi tu sera fort un jour mdr par contre les tops du coup droit a revoirRire.

Mercredi 13 Août 2008 22:46

Citation de supportrice fcgb :
En tout cas, moi je paris sur mes potes de SLP. Ya de grosses charettes mais bon, je les adore quand même. J'y crois avec GROSGEGE, Godineau, bon ok ya Chris mais que peux-t-on y faire.
Non je rigole. Enfin ce serait cool qu'ils montent. Clin d'oeil


et oui chris tjs la, on m'oubli poRire, o faite si tu ve karine je donne des cours de ping, allé PAN mdr. tchao a twa la supportrice fcgb.

Jeudi 05 Juin 2008 13:30

slt dudule
Peux tu m'inscrire?
BRODUT Christophe 1643 points 3323728
Tableaux 30-25 et ttes catégories
merci d'avance

Mardi 22 Avril 2008 01:25

biron a rien a faire en r1 c sur qu'il vont se prendre des branlé et barau joue 30 pfff heureusement qu'il a son neubauer il fo arréter, il vont redescendre ossitot.

Mardi 22 Avril 2008 01:20

biensur c terrason les favoris mais attention a mios je pense que ca peut etre une belle finale sauf si il se rencontre po avant. allé terrasson dommga pur nous on oré plu allé tous ensemble au titre mé villenave été plus fort.

Mardi 22 Avril 2008 01:17

slt jéjé je seré la pour ton tournoi, jé le titre a défendre en NC-35.

Mardi 15 Avril 2008 19:55

je suis de la gironde, est ce que je peux faire le tournoi?
merci de me rep

Vendredi 04 Avril 2008 16:17

petit info pour les matchs si vous joué contre grogégé, évité d'allé a la belle car apres il sera trop fatigué, physiquement il est a chié soyé sympa avec lui je ve po qu'il m'attende sur le bancRire je déconne grogégé on va mettre le feu a terrasson du moins on va essayer et grogégé n'oubli po de mettre ton survet.
a demain terrasson
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misugi

Résolu