Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misugi

Messages de misugi - Page 3

Jeudi 12 Mars 2009 13:05

Citation de perigourdin :
Encore bravo mon pti Christophe !!! Encore une demi finale !!!!

L'année prochaine ca risque etre la meme musique dans toutes les régions...encore une baisse du niveau des individuels..... De toute maniète tant que la N1 ne sera pas réformé il n'y a aucune chance pour que le niveau s'améliore ou se maintienne puisque c'est un aspirateur de bons joueurs cette division sans aucune chance de descente pour eux....


merci francois et toi tu as fait koi alors???, félicitation tu vas monter 30 Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 23:23

vous avez mis le dieu zeus en colere, bravo mr le joker, je ne sais pas tant quel club il joue, mais avec ses propos samedi il va surement sortir un grand match.

J'espere en tout cas que blanquefort sera en complet, pour avoir un super duel entre ses equipes.

Avis aux supporters, venez tous encourager slp, pour ce match important.

Mardi 10 Mars 2009 23:10

Je vais en parler a l'entente slp si il y en a qui veulent y allé, je te dis tout ca nounours.

Mardi 10 Mars 2009 23:03

Tout a fait Mr Traissac Matthieu, dommage il valait mieux etre le joker de blanquefort car il faut qu'une equipe batte slp pour que la fleche monte, tant pis ca sera pour une prochaine fois, et bonne reprise de cette seconde phase.





Citation de Dyonisos3²3 :
bonjour à tous...
et notamment aux béglais et joueur de slp...

je suis le joker... qui va surement vous priver d'une montée en R2, désolé !

je n'ai jamais joué lors de cette phase étant bien trop loin, donc pas brulé à cette époque de l'année.
Toutefois, l'amour du ping est tel que je prends toujours une licence, sait-on jamais ?

et là, sacrée poule ! c'est très serré...
donc tout va se jouer lors de la dernière avec a maxima une place de premier nette, a minima au "setàvérage"...

dernière infos mais non pas des moindres... le joker de qui ?

bonnes tergiversations Émoticône

Dyonisos3²3
Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 14:53

j'espere que slp va monter, en tout cas il y a la motivation et non plrgeff je suis pas d'accord avec toi pour ton pronos, je dis que slp gagne blanquefort 12-08 mais je sais que tu fais parti de blanquefort alors normal que tu te dis vainqueur.

allez SLP.

Mardi 10 Mars 2009 14:49

c'est clair que ce tour-ci il y avait pas mal d'absent, mais l'année prochaine je pense que beaucoup vont arreter les indiv?, mainteant on voit que le niveau baisse donc je pense que c'est surtout les gros qui vont arreter.

Mardi 10 Mars 2009 14:18

SAG CESTAS 3 - STADE MONTOIS 3 : 18-02
J YVRAC - S.PAU ASPTT 2 : 16-04
EP SLP 1 - CA BEGLAIS 3 : 04-16
MARMANDE 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 10-10

je vois les pronostiques et c'est gentil de mettre un score assez serré entre slp et begles mais si begles sont en complet, on dépassera pas les 4 points, mais bon merci quand meme de croire un peu en slp Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 11:17

A slp on est faible car on a jamais le temps de boire l'apéro, on prefere manger, il y a que des gros mangeurs dans notre équipe.

Lundi 09 Mars 2009 11:14

Citation de Kri$ :
hé chris tu remerciras gégé de ma part pour ne pas etre venu en d1,ça me permet de monter en régional pour l'année prochaine Émoticône


oui d'accord je le vois ce soir, je lui dirais, c'est qui les personnes qui montent de d1 svpp??

Dimanche 08 Mars 2009 22:37

tom est solide car il monte de en regional junior mais bon a contré a 75 mdrr

Dimanche 08 Mars 2009 22:34

Citation de pin47 :
Citation de mido2004 :
Oui dommage pour la finale mais match superbe en 1/2 entre Brodut encore en rute et Fernandes

En junior Clergerie Alex (35) gagne sur Pouch (50)


C'est vrai mais je dirai plutôt que Christophe est en pleine progression et non en rute...Continu comme ca chris. Émoticône


merci david, oui je vais essayer de continuer comme sa, j'espere que ca va continuer, il faut le meme mental que squal, et vive slp et allé davdi depeche a monter 25 Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 10:57

Il y en a qui save si il y aura des absents ce tour-ci.

Lundi 02 Mars 2009 10:55

On verra bien qu'elle équipe montera dans cette poule, tant que nous slp, c'est vive la r2 et en plus si notre équipe 2 monte egalement ca serait énorme, mais bon deux r2 dans notre club, et tout dépend les motivations de certains joueurs, ca sera du n'importe quoi, mais bon c'est comme ca.

Vendredi 27 Février 2009 18:10

Citation de perigourdin :
Allez l'entente SLP.... a ba mince christophe est tout seul pour ce tour, les autres l'ont lachéRire

Vas y démerde toi a monter en national Christouphe Émoticône


merci Francois pour tes encouragements mais si je finis encore dans les 3 premiers ca sera encore un miracle, on verra bien et toi bonne chance pour tes indiv?? essaye de monter en national également, meme si le nivo est tres fort la bas Émoticône

Mercredi 25 Février 2009 09:29

Begles - cestas:07/13
stade- yvrac: 01/19
pau- marmande:08/12
passage SLP: 12/08

Mercredi 18 Février 2009 11:56

oui mé pitu si tu vas avec 6 nc je crois pas que vous puissiez viser la monté Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 11:53

Il y en a un autre dans notre club qui a perdu 2 60 en un week, c'est biensur nicolas Haas irrégulier ce joueurRire, mais bon c vré que notre club est sur la pointe descendante avec willy ki pour l'instant redescend 35, antho qui redescend 30, alala ca va mal mé c'est juste le début, nous slp on sort les bon matchs au bon moment du moins je l'espereRire, alllééé slppp guerrier, il faut l'avoir se maintien.

Sinon reconvertion a la pétanque pas vrai grogégé. Émoticône

Mardi 17 Février 2009 17:03

po de soucis mais pourquoi tu es la nournours ton équipe est pas la, je crois ^^

Mardi 17 Février 2009 17:00

désolé si tu as peur de faire des exercices, car tu te sens incapable c'est normal et oui il faut pas etre faible^^.

Mardi 17 Février 2009 16:56

non mais travail le physique nounours ca te fera du bien^^
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misugi

Résolu