Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misugi

Messages de misugi - Page 4

Mardi 17 Février 2009 16:54

Citation de nounours33 :
Citation de misugi :
ca casse de partout, il faut regler ca devant la table mais bon la c nounours le plus faible^^


comparons ce qui est comparable ,ta plusieurs année de ping deriere toi et tas 23 ans ,on comparera a ce moment la



en meme temps j'ai commencé a 13 ans et dans un club qui venait de s'ouvrir donc voila, et on il n'y avait po de classé, mais a l'eqpoque je bougais plus ke toi mdrrr.

Mardi 17 Février 2009 16:49

ca casse de partout, il faut regler ca devant la table mais bon la c nounours le plus faible^^

Mardi 17 Février 2009 16:44

attention nounours est le roi des pronostuiques il connait tout du ping attention écoutez- le ^^

Mardi 17 Février 2009 16:42

oui notre equipe 2 arrive de d1 mais en meme temps on a récuperer un 45 pour la deuxieme phase donc ca aide, il nous reste plus cas avoir une recrue pour notre equipe1.

Mardi 17 Février 2009 16:39

prochain tour biarritz, ca daillle en plus maintenant je serais tous seul de slp, il parait que c'est le 7 mars, est- ce vrai???

Mardi 17 Février 2009 16:39

prochain tour biarritz, ca daillle en plus maintenant je serais tous seul de slp, il parait que c'est le 7 mars, est- ce vrai???

Mardi 17 Février 2009 16:35

Citation de plrgeff :
SLP hyper favori ça c'est clair !

Quand on compare leur équipe de ce week end 25-40-40-45-45-50

Et la notre quand on arrive à être un complet (c'est à dire une fois pour le moment, tiens d'ailleurs c'est pas la fois où on fait match nul...) 35-40-50-50-55-60. Il y a pas photo du tout !!!

En tous cas, c'est une très belle poule qui permets de belles rencontres Émoticône


slp a renforcer c'est pour sa met la compos sera différente maintenant et redeviendra quasi pareil qu'au premier match, en meme temps si slp pourrai monter sa serait l'ideale en tout cas méfiance a begles car c''est du solide.

Mardi 17 Février 2009 16:29

ca va etre un match tres serré entre cestas et yvrac, et tres interresant pour les deux equipes, en tout cas mtn pour slp il faut gagner le passage et le stade pour ce maintenir,je pense cela pas faisable mais bon un match reste un match tout depend la forme de chacun, mtn nous avons notre r3 ki peut monter en r2 alors ca serait balo d'avoir deux r2 l'année prochaine.
Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 22:02

EP SLP 1 - SAG CESTAS 3 : 2-18
TT PASSAGEOIS 2 - J YVRAC 1 : 4-16
CA BEGLAIS 3 - S.PAU ASPTT 2 : 15-5
MARMANDE 1 - STADE MONTOIS 3 : 14-6

voila mes pronostiques, slp sera pas en complet

Dimanche 08 Février 2009 14:12

Citation de marmotte :
Citation de misugi :
slp perdant sur marmande, c solide marmande surtt en bas ou ils font 7 points, bravo a yvrac pour cette victoire. Jespere que slp va se maintenir, maintenant il faudra etre guerrier? HEIN PIN 47. pascaaaaaaaaaallllllllllllllll

il vous faudra gagner Le passage et Stade Montois, c'est faisable !


Oui c sur, mais ca va etre dur, il faudra le mental, j'espere k'on l'aura en plus deux matchs ou on l'est jou a l'extérieur.

Dimanche 08 Février 2009 11:16

slp perdant sur marmande, c solide marmande surtt en bas ou ils font 7 points, bravo a yvrac pour cette victoire. Jespere que slp va se maintenir, maintenant il faudra etre guerrier? HEIN PIN 47. pascaaaaaaaaaallllllllllllllll

Mardi 03 Février 2009 21:23

a samedi pin 47 et j'espere que tu sera en forme, en tout cas je pesne qu'il y ora une bonne ambiance, j'espere que l'apéro sera au rendez-vous. Émoticône

Lundi 02 Février 2009 13:12

oui j'ai pas joué en critérium car j'entraine des jeunes en charente maritime et comme je finis vers 20h00 apres je peux pas joué a l'extérieur en critérium, sinn j'oré bien voulu te jouer marmotte ca oré été sympa.
Bone chance contre begles
Émoticône

Lundi 02 Février 2009 13:04

tu sais si je suis le seul en forme, ca va po etre une belle rencontre mais j'espere que mes collègues vont s'entrainer, oui j'ai gagné pas mal de point mé je pense ke je seré a peu pres comme twa donc ca sera pas une perf et donc toi tu as joué en d1 tu es monté???

Lundi 02 Février 2009 11:39

c'est pas sympa marmotte de nous mettre perdant sur marmande, j'espere kan meme une victoire de slp,

pronos :

SAG CESTAS 3 - TT PASSAGEOIS 2 : 17-3
J YVRAC 1 - CA BEGLAIS 3 : 12-8
S.PAU ASPTT 2 - STADE MONTOIS 3 : 13-7
MARMANDE 1 - EP SLP 1 : 8-12

tu joues marmotte sur begles???

Lundi 02 Février 2009 11:32

les seules victoires que tu as eu jérem c'est au billard, en meme temps on a été gentil avec grogégé mdrrr.

Lundi 02 Février 2009 10:28

Merci francois, oui j'ai fait de beaux matchs, je me suis fait plaisir, le plus embetant c que grogégé descende, cété un jour sans pour lui mais bon on a quand meme passé un bon week a villeneuve, et toi francois tes résultats alors????

Lundi 02 Février 2009 10:28

Merci francois, oui j'ai fait de beaux matchs, je me suis fait plaisir, le plus embetant c que grogégé descende, cété un jour sans pour lui mais bon on a quand meme passé un bon week a villeneuve, et toi francois tes résultats alors????

Mercredi 14 Janvier 2009 11:55

Citation de kinou33 :
haha voila il manquerais plus que l'on se paye l'equipe 2 de slp!!!! degRire


vous aurez peut etre l'equipe 4 car notre D1 jouera le match de maintien aussi alors il faudra la renforcer également, je pense qu'a force cestas vont venir pour se faire chier, c 'este toujours sympa de jouer des NC. Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 01:15

qui connait des hotels pas chers vers la bas????
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misugi

Résolu