Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gott76

Messages de gott76

Lundi 12 Mars 2007 21:18

salut
je suis du club de gournay en bray, je vérai pour lundi prochain car mercredi j'ai déja entrainement de 14h a 19h Content

Lundi 12 Mars 2007 19:35

non pas du tout au contraire je serais curieux de voir comment tu jou.
je connais un peu mont saint aignan, si y'a moyen de se faire un petit coup de ping.

Lundi 12 Mars 2007 17:55

bonjour a tous

je me met a la prise en porte plume et j'aurai voulu avoir les conseils d'une personne qui joue de cette manière. biensur j'aurais aimé la rencontrer et si possible jouer avec.
donc si quelqu'un en haute normandie ou en picardie serais assé généreux pour me donner quelques cours contactez moi.

sinon je suis preneur de n'importe quelle vidéo d'explication ou autre...

Dimanche 11 Mars 2007 11:24

dommage la belgique ça fais un peu loin pour venir ton entraineur Content

Vendredi 09 Mars 2007 23:43

est ce quelqu'un ici utilise un soft en coup droit avec un bois en porte plume ?
j'aurai besoin de conseil sur les gestes a prendres.

Vendredi 09 Mars 2007 23:41

bon eh bien j'ai testé le top CD avec mon Rosin, en prise porte plume.... j'avoue que c'est dur mais fatal.
juste assé d'effet pour faire monter la balle mais pas assé pour que l'autre puisse la bloquer.

Mardi 06 Mars 2007 13:42

alors pour moi:

le mardi de 17h à 19h
le mercredi aprem de 14h à 19h (entrainement avec les enfants car j'encadre un peu Content)
le jeudi de 17h à 19h
le vendredi de 19h30 a 22h ou match toute les deux semaines

bon pour le moment vu que je suis sans activité je peux me le permetre mais ça risque de bientot changer.

Mardi 06 Mars 2007 11:31

bon courage a toi si tu veux te lancer dans cette voie car il va te falloir un max d'entrainement :/
je rejoint le sentiment de perte de temps de varispin, moi meme je suis dans le ping depuis que j'ai vu le jour.
mes grands parents ont créé le club de gournay depuis 30 ans et donc dès que j'ai pu faire du ping je me suis mis a une table, mais malheureusement je n'avais pas la motivation pour faire du tennis de table.
pourtant j'étais prométeur, mais quand on pas la motivation :/
donc maintenant à 25 ans je reprend le ping après une longue durée d'arret, et je me prend caisse sur caisse alors que j'aurai pu etre franchement meilleur.
mais bon avec 11h de ping par semaine je devrais arranger ça Content

bon courage a toi en tout cas mais ne te fais pas trop d'idée car pour vivre d'un sport généralement il faut etre bon dans celui ci.
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gott76

Résolu