Vendredi 12 Juin 2009 13:18
Samedi 05 Septembre 2009Lundi 25 Mai 2009 09:52
Alors les tableaux doivent être :Samedi 23 Mai 2009 21:30
Le club de Salbris organise une nouvelle édition de son tournoi Inter régional le 5 et 6 Septembre 2009. Alors réservez dès à présent votre premier week end de septembre.Dimanche 19 Avril 2009 16:29
http://www.citt36.com/index.php?lng=frDimanche 05 Avril 2009 14:07
C vrai Mat36 et butterfly66, je trouve aussi qu'aurel36 est très fort !!!
Dimanche 05 Avril 2009 13:56
Meilleur 7 ème ou pas, on verra bien.Dimanche 05 Avril 2009 13:54
Salbris gagne 17 à 3 face à Blois en R2 C, première victoire de la saison en R2 pour les solognots.Lundi 30 Mars 2009 09:58
Merci dav63, je vais passer le message à Jean Claude. Je suis content de voir que tu as repris le ping, c toujours sympa de voir que des anciens salbrisiens reprennent le chemin des tables.
Dimanche 29 Mars 2009 15:51
Nouveau match nul de Salbris en R2 C face à Joué les Tours, dommage les solognots ont mené 10 à 7, retour en R3 dés l'année prochaine.Mardi 17 Mars 2009 11:45
C vrai sherlock 41, salbris n'est pas totalement assuré de descendre mais les deux dernières rencontres s'annoncent difficiles, je ne connaissais pas encore les derniers résultats de la poule, adoptons la positive attitude.Dimanche 15 Mars 2009 14:31
Défaite sur le fil de salbris face à olivet en R2 C. Bon prono de TT 45, ma brosse était tout même bien affûtée !!! Cette défaite condamne salbris à descendre, tant pis on fera mieux la prochaine fois. Attention tout de même aux deux derniers matchs, on se laissera pas faire contre Joué et Blois.Samedi 14 Mars 2009 20:50
C bien TT 45, ma brosse est prête à recevoir tes assauts !!!Jeudi 12 Mars 2009 12:09
Oui putain !!! Faut tout péter, vive la révolution !!!
Lundi 09 Février 2009 11:13
Oui périgourdin, 1er match tendu pour une balle litigieuse mais c'était un derby du Loir et Cher !Vendredi 06 Février 2009 09:27
Je te trouve sévère TOMTOM40, moi je vois plus 1 victoire salbrisienne !
Lundi 26 Janvier 2009 09:51
Défaite de salbris 13 à 07 sur Truyes cormery :Vendredi 23 Janvier 2009 09:35
Bizarre ! En R3 le match Vineuil face à Martizay, vineuil a joué à 5 avec le moins bien classé en A. Je pense qu'il y a un problème le groupe A doit être complet et le plus faible en point doit tout de même jouer en B ?Mardi 20 Janvier 2009 10:33
J'ai mis que nous allions nous venger face aux équipes du 41 car j'ai vu perigourdin que tu étais souvent sur le forum ainsi qu'un joueur de Blois. Pression oblige !!!Jeudi 15 Janvier 2009 11:25
Détails match R2 C Salbris - La BerriLundi 12 Janvier 2009 09:48
Défaite de salbris face à la berri en R2 C, match sympa, dommage avec un peu de réussite les 7 belles jouées dans le groupe B ne sont pas tombées de notre côté. Nous nous sommes consolés avec un super casse crôute d'après match !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel36