Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel36

Messages de aurel36 - Page 11

Vendredi 12 Juin 2009 13:18

Samedi 05 Septembre 2009

Horaires Catégories Tabl Tarifs
14h30 Cadets et Juniors garçons et filles A 5 euros
15h30 Benjamins et Minimes garçons et filles B 5 euros
17h00 Non licenciés et licence promo C 4 euros
17h00 (NC – 60) Dames et Messieurs max 1199 pts D 6 euros
18h00 (NC – 80) Dames et Messieurs max 799 pts E 6 euros
19h00 (NC – 70) Dames et Messieurs max 999 pts F 6 euros
20h00 Doubles (limite équipe max 2398 points) G 10 euros par équipe

Dimanche 06 Septembre 2009

Horaires Catégories Tabl Tarifs
09h00 (NC – 25) Dames et Messieurs max 2060 pts H 7 euros
09h00 (NC – 45) Dames et Messieurs max 1499 pts I 7 euros
10h30 (NC – 35) Dames et Messieurs max 1699 pts J 7 euros
10h30 (NC – 55) Dames et Messieurs max 1299 pts K 7 euros
12h30 Doubles (limite équipe max 3598 pts) L 10 euros par équipe
14h00 Toutes Séries Dames et Messieurs M 7 euros

* les vainqueurs des tableaux de la saison passée sont invités gratuitement à participer au tableau remporté.


Détail des récompenses

Vainqueur Finaliste ½ Finaliste
A Lots + coupe Lots Lots
B Lots + coupe Lots Lots
C Lots + coupe Lots Lots
D Chèque de 35 euros + lots + coupe Lots Lots
E Chèque de 30 euros + lots + coupe Lots Lots
F Chèque de 30 euros + lots + coupe Lots Lots
G 2 chèques de 30 euros Lots Lots
H Chèque de 90 euros + lots + coupe Chèque de 45 euros + lots Chèque de 20 euros + lots
I Chèque de 70 euros + lots + coupe Chèque de 35 euros + lots Chèque de 15 euros + lots
J Chèque de 80 euros + lots + coupe Chèque de 40 euros + lots Chèque de 20 euros + lots
K Chèques de 60 euros + lots + coupe Chèque de 30 euros + lots Chèque de 15 euros + Lots
L 2 Chèques de 45 euros Lots Lots
M Chèque de 125 euros + lots + coupe Chèque de 60 euros + lots Chèque de 30 euros + lots

Les joueurs qui atteindront les ¼ de finale seront également récompensés par des lots offerts par nos partenaires.
Cool !

Lundi 25 Mai 2009 09:52

Alors les tableaux doivent être :

Samedi 05 septembre 2009 :

A Benjamins - Minimes
B Cadets - Juniors
C NC - 80
D NC - 70
E NC - 60
F Doubles

Dimanche 06 septembre 2009 :

G NC - 55
H NC - 45
I NC - 35
J NC - 25
K Toutes séries
L Doubles
Cool !

Samedi 23 Mai 2009 21:30

Le club de Salbris organise une nouvelle édition de son tournoi Inter régional le 5 et 6 Septembre 2009. Alors réservez dès à présent votre premier week end de septembre.

Informations et inscriptions auprès d'aurélien THOMAS au 06.67.95.02.05

Nous vous attendons nombreux !!!
Cool !

Dimanche 19 Avril 2009 16:29

http://www.citt36.com/index.php?lng=fr

Pour admirer la belle affiche crée par le CD36 pour ces finales régionales qui je l'espère va attirer de nombreux pongistes.
Cool !

Dimanche 05 Avril 2009 14:07

C vrai Mat36 et butterfly66, je trouve aussi qu'aurel36 est très fort !!! Émoticône
Cool !

Dimanche 05 Avril 2009 13:56

Meilleur 7 ème ou pas, on verra bien.
Cool !

Dimanche 05 Avril 2009 13:54

Salbris gagne 17 à 3 face à Blois en R2 C, première victoire de la saison en R2 pour les solognots.
Cool !

Lundi 30 Mars 2009 09:58

Merci dav63, je vais passer le message à Jean Claude. Je suis content de voir que tu as repris le ping, c toujours sympa de voir que des anciens salbrisiens reprennent le chemin des tables. Émoticône
Cool !

Dimanche 29 Mars 2009 15:51

Nouveau match nul de Salbris en R2 C face à Joué les Tours, dommage les solognots ont mené 10 à 7, retour en R3 dés l'année prochaine.
Cool !

Mardi 17 Mars 2009 11:45

C vrai sherlock 41, salbris n'est pas totalement assuré de descendre mais les deux dernières rencontres s'annoncent difficiles, je ne connaissais pas encore les derniers résultats de la poule, adoptons la positive attitude.
Cool !

Dimanche 15 Mars 2009 14:31

Défaite sur le fil de salbris face à olivet en R2 C. Bon prono de TT 45, ma brosse était tout même bien affûtée !!! Cette défaite condamne salbris à descendre, tant pis on fera mieux la prochaine fois. Attention tout de même aux deux derniers matchs, on se laissera pas faire contre Joué et Blois.
Cool !

Samedi 14 Mars 2009 20:50

C bien TT 45, ma brosse est prête à recevoir tes assauts !!!
Cool !

Jeudi 12 Mars 2009 12:09

Oui putain !!! Faut tout péter, vive la révolution !!! Émoticône
Cool !

Lundi 09 Février 2009 11:13

Oui périgourdin, 1er match tendu pour une balle litigieuse mais c'était un derby du Loir et Cher !
Cool !

Vendredi 06 Février 2009 09:27

Je te trouve sévère TOMTOM40, moi je vois plus 1 victoire salbrisienne ! Émoticône
Cool !

Lundi 26 Janvier 2009 09:51

Défaite de salbris 13 à 07 sur Truyes cormery :

En A pour salbris : 25 (3vict), 30 (2vict), 55 (0vict)
En B pour salbris : 50 (0vict), 55 (1vict), 55 (1vict)

Truyes cormery en A : 25 (1vict), 35 (2vict), 55 (1vict) en B : 40 (3vict), 45 (3vict), 60 (1vict) + 2 doubles


Dommage pour les solognots, il va falloir se reprendre dans 15 jours face à l'équipe de périgourdin !!!!
Cool !

Vendredi 23 Janvier 2009 09:35

Bizarre ! En R3 le match Vineuil face à Martizay, vineuil a joué à 5 avec le moins bien classé en A. Je pense qu'il y a un problème le groupe A doit être complet et le plus faible en point doit tout de même jouer en B ?
Cool !

Mardi 20 Janvier 2009 10:33

J'ai mis que nous allions nous venger face aux équipes du 41 car j'ai vu perigourdin que tu étais souvent sur le forum ainsi qu'un joueur de Blois. Pression oblige !!!
Cool !

Jeudi 15 Janvier 2009 11:25

Détails match R2 C Salbris - La Berri

salbris : 25, 30, 50 en A 40, 55, 55 en B
la berri : 30, 30, 40 en A 40, 40 et 45 en B

25 3 victoires, 30 2 victoires, 50 1 victoire + 1 double pour salbris dans le groupe B 0 point marqué par les solognots malgré les 7 belles.

On va être obligé de se rattrapper face aux équipes du Loir et Cher !!! (Blois et Vendôme).
Cool !

Lundi 12 Janvier 2009 09:48

Défaite de salbris face à la berri en R2 C, match sympa, dommage avec un peu de réussite les 7 belles jouées dans le groupe B ne sont pas tombées de notre côté. Nous nous sommes consolés avec un super casse crôute d'après match !
Cool !
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel36

Résolu