Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel36

Messages de aurel36 - Page 10

Mercredi 26 Août 2009 13:19

Pour le moment le tableau TC va de N° à classé 30, plusieurs personnes ont pris des infos j'attend la confirmation des engagements, mais une grande partie des inscrits vont le faire sur la dernière semaine. Comme d'hab quelques minutes après la clôture des inscriptions je mettrais la liste définitive des différents tableaux sur le forum.
Cool !

Mardi 25 Août 2009 09:16

Alors là je ne sais pas, je vous laisse vous renseigner pour le tarif d'une chambre au CRJS, à vous de téléphoner voici le N° de tél 02.54.94.10.00, attention le nombre de places est limité, il est toujours possible de planter une tente et là je connais le prix 0,00 euros TTC (avec même possibilité d'utiliser les sanitaires du gymnase).
Cool !

Dimanche 23 Août 2009 15:59

Comme hôtel pas loin il n'y a pas de campanil ou autre formule 1 mais des hôtels pas cher comme le capitole près de la gare en sachant que la salle se trouve à environ 1 km de la gare, sinon possibilité de planter une tente tout proche de la salle ou de réserver une chambre directement au CRJS mais le nombre de places commence à diminuer rapidement.

Limite des inscriptions le vendredi 04 septembre 2009 21h00. Les tableaux commencent à se remplir alors ne pas trop tarder pour les inscriptions et / ou confirmations.
Cool !

Samedi 22 Août 2009 18:23

pour vérifier la progression je pense qu'une inscription au tournoi de salbris est plus que capitale !

RAPPEL TOURNOI LE 05 ET 06 SEPTEMBRE 2009 AU CRJS DE SALBRIS !

Infos sur le forum rubrique tournoi.
Cool !

Samedi 22 Août 2009 18:20

Oui pour le moment il reste encore beaucoup de places, les inscriptions arrivent souvent sur les deux dernières semaines d'août. Mais même s'il reste des places inscrivez-vous rapidement pour faciliter notre tâche. Pour le moment je suis surpris beaucoup de personnes hors région centre se sont inscrites.

RENDEZ-VOUS LE 05 ET 06 SEPTEMBRE 2009 A SALBRIS !
Cool !

Mardi 11 Août 2009 14:09

Limité à 2 tableaux par journée + Double. Je viens de rentrer de vacances je vais pouvoir prendre connaissance des messages.
Cool !

Jeudi 30 Juillet 2009 09:38

Et non impossible de faire les tableaux 45 et 25 car ils sont à la même heure. Oui effectivement Lorentz avait gagné dans le tableau 35 il y a quelques années.

J'espère te compter parmi les participants pour cette nouvelle édition.
Cool !

Lundi 27 Juillet 2009 11:24

Oui comme d'habitude nous sommes peu regardant concernant la nouvelle licence, il faut simplement essayer d'avoir le certif médical et valider sa licence rapidement afin de saisir les résultats au plus vite.

Tournoi de la Loupe, on espère avoir quelques représentants du club sur notre tournoi pour faire un peu de pub !
Cool !

Mercredi 22 Juillet 2009 09:48

Comment ça t de mariage le week end du tournoi de salbris, impossible je m'occupe d'annuler la cérémonie, il est interdirt de se marier le jour du tournoi (article 39 - 3 du réglement de notre épreuve). Émoticône
Cool !

Mercredi 22 Juillet 2009 09:42

Non le tournoi de salbris c avec la nouvelle licence et les nouveaux classements saison 2009 / 2010. Si tu ne reprends pas de licence c compliqué !!!

Citation de mister soft 18 :
Citation de aurel36 :
J'espère bien vous voir le week end du tournoi et ne plus vous appeler finaliste du double (2398 pts) mais vainqueur du double (2398 pts) ! Émoticône
J'y compte bien : je reprends l'entraînement dès demain soir avec mon fiston, face à deux 1400 pts ! Cette année, on va totaliser à nous deux 1280 + 1085 = 2365 pts. On devrait être têtes de série, non ? Clin d'oeil

Tête de série c fortement probable, N° 1 éventuellement. Affaire à suivre !
Cool !

Lundi 20 Juillet 2009 09:48

J'espère bien vous voir le week end du tournoi et ne plus vous appeler finaliste du double (2398 pts) mais vainqueur du double (2398 pts) ! Émoticône
Cool !

Vendredi 10 Juillet 2009 09:31

Tournoi de reprise le 05 et 06 septembre 2009 à Salbris dans le Loir et Cher, tournoi Inter Régional homologué, vous retrouverez toutes les infos sur ce forum, rubrique tournoi.

Venez nombreux !!!
Cool !

Jeudi 09 Juillet 2009 09:46

Il est fort ce timo36, il anticipe déjà sur le mois de septembre sans penser aux vacances ! Émoticône
Cool !

Jeudi 02 Juillet 2009 09:46

Ok je m'incline tu peux rentrer directement en finale à 17h30, il est vrai tout de même que tu es le vice champion de l'indre individuel !!! Émoticône
Cool !

Mardi 30 Juin 2009 09:52

Citation de bible :
Citation de aurel36 :
Félicitations à Philippe MILLET pour cette médaille, on va essayer d'avoir quelques lignes dans la presse cette semaine tout de même !!!

Ecrivez ces lignes vous-mêmes puis transmettez-les à la NR et je suis quasi sûr que vous les retrouveriez dans le journal. C'est ainsi que pour la 4S Tours et pendant un paquet d'années je procédais.

Oui bible nous savons comment faire pour la parution d'un article dans la NR, simplement une petite boutade entre topfou et moi !!!
Cool !

Mardi 30 Juin 2009 09:43

Mais non timo36, 09h00 c bon, le temps de prendre un chti café (ou autre chose) et hop à la table. Émoticône
Cool !

Dimanche 28 Juin 2009 17:15

Félicitations à Philippe MILLET pour cette médaille, on va essayer d'avoir quelques lignes dans la presse cette semaine tout de même !!!
Cool !

Dimanche 28 Juin 2009 17:08

Nombreux lots à gagner en plus des dotations financières ; notamment lecteur DVD portable, électroménagers, vaisselles, articles tennis de table, bouteilles de vin...

Toute l'équipe vous attend nombreux le premier week end de septembre.
Cool !

Dimanche 28 Juin 2009 16:15

Très bien ça, maintenant faut gagner la finale !!!
Cool !

Mercredi 17 Juin 2009 14:48

Il faudra même être en forme le 05 et 06 septembre 2009 pour la première épreuve de ping dans la région : le tournoi de salbris !!!
Cool !
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel36

Résolu