Mercredi 26 Août 2009 13:19
Pour le moment le tableau TC va de N° à classé 30, plusieurs personnes ont pris des infos j'attend la confirmation des engagements, mais une grande partie des inscrits vont le faire sur la dernière semaine. Comme d'hab quelques minutes après la clôture des inscriptions je mettrais la liste définitive des différents tableaux sur le forum.Mardi 25 Août 2009 09:16
Alors là je ne sais pas, je vous laisse vous renseigner pour le tarif d'une chambre au CRJS, à vous de téléphoner voici le N° de tél 02.54.94.10.00, attention le nombre de places est limité, il est toujours possible de planter une tente et là je connais le prix 0,00 euros TTC (avec même possibilité d'utiliser les sanitaires du gymnase).Dimanche 23 Août 2009 15:59
Comme hôtel pas loin il n'y a pas de campanil ou autre formule 1 mais des hôtels pas cher comme le capitole près de la gare en sachant que la salle se trouve à environ 1 km de la gare, sinon possibilité de planter une tente tout proche de la salle ou de réserver une chambre directement au CRJS mais le nombre de places commence à diminuer rapidement.Samedi 22 Août 2009 18:23
pour vérifier la progression je pense qu'une inscription au tournoi de salbris est plus que capitale !Samedi 22 Août 2009 18:20
Oui pour le moment il reste encore beaucoup de places, les inscriptions arrivent souvent sur les deux dernières semaines d'août. Mais même s'il reste des places inscrivez-vous rapidement pour faciliter notre tâche. Pour le moment je suis surpris beaucoup de personnes hors région centre se sont inscrites.Mardi 11 Août 2009 14:09
Limité à 2 tableaux par journée + Double. Je viens de rentrer de vacances je vais pouvoir prendre connaissance des messages.Jeudi 30 Juillet 2009 09:38
Et non impossible de faire les tableaux 45 et 25 car ils sont à la même heure. Oui effectivement Lorentz avait gagné dans le tableau 35 il y a quelques années.Lundi 27 Juillet 2009 11:24
Oui comme d'habitude nous sommes peu regardant concernant la nouvelle licence, il faut simplement essayer d'avoir le certif médical et valider sa licence rapidement afin de saisir les résultats au plus vite.Mercredi 22 Juillet 2009 09:48
Comment ça t de mariage le week end du tournoi de salbris, impossible je m'occupe d'annuler la cérémonie, il est interdirt de se marier le jour du tournoi (article 39 - 3 du réglement de notre épreuve).
Mercredi 22 Juillet 2009 09:42
Non le tournoi de salbris c avec la nouvelle licence et les nouveaux classements saison 2009 / 2010. Si tu ne reprends pas de licence c compliqué !!!
Lundi 20 Juillet 2009 09:48
J'espère bien vous voir le week end du tournoi et ne plus vous appeler finaliste du double (2398 pts) mais vainqueur du double (2398 pts) !
Vendredi 10 Juillet 2009 09:31
Jeudi 09 Juillet 2009 09:46
Il est fort ce timo36, il anticipe déjà sur le mois de septembre sans penser aux vacances !
Jeudi 02 Juillet 2009 09:46
Ok je m'incline tu peux rentrer directement en finale à 17h30, il est vrai tout de même que tu es le vice champion de l'indre individuel !!!
Mardi 30 Juin 2009 09:52
Mardi 30 Juin 2009 09:43
Mais non timo36, 09h00 c bon, le temps de prendre un chti café (ou autre chose) et hop à la table.
Dimanche 28 Juin 2009 17:15
Félicitations à Philippe MILLET pour cette médaille, on va essayer d'avoir quelques lignes dans la presse cette semaine tout de même !!!Dimanche 28 Juin 2009 17:08
Nombreux lots à gagner en plus des dotations financières ; notamment lecteur DVD portable, électroménagers, vaisselles, articles tennis de table, bouteilles de vin...Dimanche 28 Juin 2009 16:15
Très bien ça, maintenant faut gagner la finale !!!Mercredi 17 Juin 2009 14:48
Il faudra même être en forme le 05 et 06 septembre 2009 pour la première épreuve de ping dans la région : le tournoi de salbris !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel36