Dimanche 07 Décembre 2008 16:15
Victoire de salbris en R3 A face à chabris sur le score de 13 à 07. Bonne ambiance, champagne pour fêter la montée de salbris et le maintien de chabirs avec ptits gâteaux puis repas tous ensemble avec sangria, paella... On se lève le dimanche pour jouer au ping et aussi pour bien manger et boire !!!Dimanche 23 Novembre 2008 16:55
Attention Saran, même si votre équipe à belle allure, attention aux castrais, le match s'annonce pour moi plus serré.Dimanche 23 Novembre 2008 16:49
Victoire de Salbris en R3 A 13 à 07 face à Boiscommun dans une ambiance détestable. Il ya des jours où il vaut mieux rester au dodo pour éviter d'avoir à supporter ça !Samedi 22 Novembre 2008 22:16
A surveiller les rencontres des équipes indriennes en R3 et notammement la MJC LA CHATRE, MARTIZAY et CHABRIS.Lundi 10 Novembre 2008 12:17
Oui Flosim, attention à la surprenante équipe de La Châtre, ne pas vendre la peau de l'ourson avant de l'avoir déplumé ! Connaissant les joueurs je pense qu'il peut malgré l'écart en classement avoir BATAILLE.Dimanche 09 Novembre 2008 16:36
Pas de panique ! concernant les résultats du tournoi de salbris du mois de septembre, l'ensemble des résultats seront saisis sur SPID au mois de Novembre pour une validation sur le site de la FFTT au mois de Décembre et une comptabilisation avant la fin de la phase 1 de cette saison.Dimanche 09 Novembre 2008 14:35
Victoire de salbris en R3 A face à Chailles sur le score de 15 à 05. La montée se profile à l'horizon.Dimanche 26 Octobre 2008 16:38
Salbris - Lorris en R3 A, victoire de salbris 16 à 04, à noter que l'équipe de Lorris à joué à 5.Samedi 25 Octobre 2008 23:24
Super résultat pour déols en n3 et super résultat aussi pour l'entente déols - chabris chez les filles.Samedi 25 Octobre 2008 18:32
Oui je crois également que dans le 36 personne ne souhaite monter également.Dimanche 19 Octobre 2008 19:46
En CG : Victoire de Corentin RICHARD (CP Buzançais) sur Clément HELIE (PONG Vendomois)Mardi 14 Octobre 2008 10:10
Dans l'indre les joueurs jouent toujours mieux que le classement annoncé !!! C'est un joueur du 41 qui parle.Dimanche 12 Octobre 2008 15:52
victoire importante en R3 A pour Salbris face à la 4S Tours sur le score de 11 à 9.Mardi 07 Octobre 2008 10:27
Belle victoire en PN de la Berri face à Chartres. Trés bon esprit des jeunes de Chartres qui ont même félicité le public berrichon pour l'accueil. Le président départemental Gilbert RAGOT a apprécié cette courtoisie qui a tendance à être de plus en plus rare sur les terrains de sport et les tables de ping !Dimanche 05 Octobre 2008 16:52
Quelqu'un à le résultat de Luisant - La Chatre en R3 ?Dimanche 05 Octobre 2008 16:24
En R3 A Montargis - Salbris, match nul 10 à 10, les salbrisiens arrachent un match nul grâce à notre 60 qui perf à 50, et deux grosses remontées de nos joueurs en B menés 2 à 0 qui remportent leurs rencontres à la belle.Samedi 04 Octobre 2008 23:15
Super résultat pour Déols avec cette victoire le maintien est largement envisageable ! Et notre juju national ? Ca sent le 0 pt, pas de chances lundi je suis absent à la maison des sports, impossible de chambrer.Samedi 04 Octobre 2008 22:52
Alors topfou le résultat du match entre déols et joué !Samedi 04 Octobre 2008 14:07
C vrai que nous nous sommes joués pas mal de fois ces dernières saisons, avec un ptit avantage quand même pour Montargis qui je crois nous a battus plus souvent que l'inverse. La dernière fois d'après ma vieille mémoire je pense que c Montargis qui a gagné, nous revenons dimanche "revenchard" !!! Préparer le KF car ça fait un peu de kilomètres même pour salbris qui est au centre de la région.Samedi 04 Octobre 2008 11:46
Ca bouge peu sur le forum à la veille de la journée 2 du championnat régional ; quelques pronos pour lancer les débats dans la poule A de R3 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel36