On prépare la maison des sports pour la reception de l'AG ligue, timo36 nous t'attendons également l'après midi bien entendu ! Pas uniquement pour le vin d'honneur.
Victoire de Salbris 14/06 en R2B face à Artannes. Equipe très sympa d'Artannes, les matchs se sont déroulés dans une belle ambiance.
Salbris A : 19 3pts 17 3pts 12 2pts + 1 double / Salbris B : 15 3pts 13 1pt 12 1pt
bien patator36, c vrai on va suivre votre parcours, alors attention car El Présidente vous a déjà annoncé dans sa presse départementale comme une équipe à surveiller !!!
Merci à vous, ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements, merci gregos pour ton pti commentaire même s'il a fallu pour cela te payer une bouteille de champagne et ptits fours en début de soirée le dimanche.
Pas de commentaire sur une défaite en double surprise de la tête de série N°1 pourtant bien préparée et en très grande confiance !!!!
Moins de monde le samedi il est vrai mais c souvent le cas dans les tableaux jeunes malheureusement, le samedi soir tout de même de bons tableaux nc 60 et nc 70. Le dimanche les tableaux étaient remplis et d'un bon niveau général. Merci à l'ensemble des participants et accompagnateurs, nous avons espoir de vous revoir l'année prochaine.
Je suis très content pour toi grillon, avec les efforts effectués pour cette guérison c amplement mérité. Il est vrai, je dois avoir un fluide pour guérison. .
"C un peu comme dans le film la ligne verte (je crois), je récupère l'énergie négative le problème c que je garde tout en moi, difficile ensuite d'être très performant lors de mes rencontres .
Merci pour toutes ces inscriptions et rendez-vous ce week-end ! Je vais essayer de mettre la liste de l'ensemble des participants vendredi lors de la clôture des inscriptions.
D'ailleurs je viens remettre mon set en jeu jeudi 03 septembre, alors attention les yeux !!! Il reste un peu de places dans les tribunes de beaumarchais avis aux amateurs, mais le premier rang est déjà complet.
C vrai que la reprise est dure, physiquement je suis déjà dans le rouge, ce matin après seulement 4 matchs hier j'ai mal à une cheville, le dos explosé et le bras qui ne monte qu'à 90°. En plus du type de jeu d'un vétérans avec picot je commence à avoir le physique d'un V4.