Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasaka54

Messages de yasaka54 - Page 2

Samedi 13 Juin 2009 03:15

Bonjour à tous les joueurs de ping de Lorraine

Juste une petite info sur le club des Cheminots TOUL. Le président ainsi que son comité a choisi délibérément de pratiquer un jeu de massacre au sein du club, ce qui va concrètement se traduire par un club composé d'une dizaine de personne. On peut penser que le classement maximum sera de 55 hormis monsieur de Président qui est 30. Le club de Toul est mort.

Belle décision, beau gâchis, bravo
Pour ceux qui souhaitent plus de précisions je peux leur en donner

Sportivement

Lundi 05 Mars 2007 20:50

Sache décision Francis je pense effectivement qu'il est temps de clôturer ce sujet avant qu'il ne tourne réellement en eau de boudin. Je ne communiquerai plus sur ce sujet.
Cordialement à tous

Lundi 05 Mars 2007 17:24

Petite précision, mon message précédent s'adresse à Shroeder.

Lundi 05 Mars 2007 17:20

Tes allégations n'engagent que toi, certaines choses que tu racontes relèvent du mensonge enfin bon si cela t'amuse continue, cet espace est un exutoire pour toi profites en.

Lundi 05 Mars 2007 13:37

Pour réponde aux modérateurs Francis. Les joueurs se sont exclus d'eux même en entérinant le forfait et non le comité qui s'est contenté de sanctionner. Quand à la réflexion concernant Fab, depuis mon arrivée au club fab en à fait beaucoup plus que mathieu. Si le fait d'évoluer en National donne à ces joueurs un statut d'intouchable, alors je me prosterne devant eux.

Lundi 05 Mars 2007 13:27

Ah j'oubliais, qui est ce jere555 qui communique dans l'anonymat, ne connait rien ni des tenants ni des aboutissants et permet de juger d'une situation sans aucun discernement.

Lundi 05 Mars 2007 11:06

Bonjour à tous les membres du forums.
D’abord une petite présentation je suis LAHBIB Fabrice, vous savez le vilain canard manipulateur, le loup dans la bergerie qui a lui tout seul a permis le putsh à TOUL. C’est dingue ce qu’un homme tout seul peut réaliser. Posez vous la question d’ailleurs pour quelles raisons? Je me la pose encore.

J’apporte une réponse tardive à cette affaire mais j’ai appris l’existence de ce forum au hasard d’une compétition vendredi soir en coupe de lorraine. Un débat contradictoire s’effectue avec 2 parties , un petit mail de certains qui avait mes coordonnées pour m’informer de ces discussions aurait été le bienvenue, mais bon nous sommes pas entre gentleman cela se saurait.
Juste quelques précisions avant de donner ma propre version des faits. Je m’aperçois que certaines personnes me connaissent mieux que moi même et ont une mémoire phénoménale sur des faits qui datent de plus de 20 ans. Vous savez qu’en droit au bout de 20 ans il y a prescription mais apparemment pas içi. Bientôt on va me reprocher mon époque en culotte courtes où j’ai chapardé un bonbon chez le buraliste.
Concernant M. Shroeder que je ne me permets pas d’insulter (l’inverse n’est pas vrai), je trouve qu’il me connaît particulièrement bien pour quelqu’un que j’ai dû voir en tout et pour tout 6 fois à la salle en 3 ans.
On me prête un pouvoir que je n’ai pas et que je n’ai jamais souhaité , d’ailleurs quels intérêt ? Si quelqu’un peut me répondre je suis tout prêt à l’écouter. Enfin si certaines personnes qui se reconnaîtront ont passé une mauvaise journée et souhaite déversez leur trop plein d’agressif ou leur fiel sur LAHBIB pas de soucis j’ai le dos large.
L’homme arrive à faire tout et n’importe quoi lorsqu’il est frusté.

Venant au fait :
Lors de la première réunion du comité pour la constitution des équipes en 2e phase, un accord de principe a été passé entre la Prénationale et la Régionale1 pour que celle-ci apporte un joueur complémentaire à chaque rencontre exceptée la première puisqu’il fallait alimenter durant toute la saison. Les joueurs de la Prénationale ont voulu absolument que nous mettions un nom de joueur pour chaque journée ce à quoi vous avons répondu que nous nous arrangerions au coup par coup en fonction des disponibilités de chacun.
Lors de la 2e rencontre FORBACH-TOUL, les joueurs de la Prénationale s’attendait à disposer d’un joueur que nous appellerons « Paul » 35 qui ne pouvait se rendre disponible et il a été remplacé par « Pierre » lui aussi 35 et même au vu de ses résultats, meilleurs que le premier cité. Pour toutes les personnes concernées nous ne voyions aucun problème à cette substitution, c’est vrai que les joueurs de la Prénationale ont été informés de ce changement la veille du match et oui messieurs si vous étiez plus présent à la salle on aurait pu en parler. De plus si le capitaine de la Prénationale (M. Shroeder) avait fait jouer son rôle en prévenant le 6e joueurs des modalités du match il aurait été informé de ce changement.
Quoiqu’il en soit, la veille, cette situation n’avait pas l’air de les déranger. Et en pleine après midi du match, nous apprenons que ces messieurs ont décidé d’un commun accord de faire un forfait.
Ce qui a été inadmissible c’est que la Prénationale nous a pris en otage au dernier moment sans nous donner le moyen de nous retourner ou de trouver une autre solution si vraiment ce remplacement posait problème, ce que pour ma part je ne comprends toujours pas.
Ce que je pense surtout c’est que plusieurs joueurs de Prénationale ont cru qu’il pouvait faire la pluie et le beau temps en toute impunité.
A vous toutes les personnes qui avaient l’air si intéressé par cette histoire j’aimerais vous interpeller et souhaiterais que vous y répondiez avec objectivité.

Auriez-vous fait ce forfait à leur place ?
N’auriez-vous pas tenté de trouver un compromis avant match ?

Quant à la décision du comité, prise à la quasi unanimité puisque les 2 voix contre sont celle des 2 joueurs de Prénationale, comment aurions-nous pu faire autrement ?
Une telle attitude mettait en péril la vie du club, pourquoi n’auraient-ils pas réitérer un forfait sachant d’autant plus que la plupart des joueurs envisageaient un départ en fin de saison. Pour ma part je ne dis pas que cette mise à l’écart est la meilleure des solutions mais la seule que nous ayons trouvé. Nous n’étions plus dans un climat de confiance et vous savez ce qu’un 2e forfait signifiait pour le club. Ce forfait incombe aux joueurs de la Prénationale qui ont scié tout seul la branche sur laquelle il était assis. Le comité n’a fait que de se prononcer sur un fait concret.
Pour ma part, je ne souhaitais pas la mise à l’écart de tous les joueurs et j’attendais que certains (Labriet, Jacquemin et peut être Bontemps qui a souvent essayé d’arrondir et les angles et fait pas mal d’effort) se désolidarisent de cette décision de forfait pour qu’ils continuent à jouer, cela n’a pas été fait c’est fort dommage.
Pour tous les curieux demander à n’importe quel joueur du club du TOUL AL ce qu’il pense de la décision et vous verrez qu’a l’unanimité, ils sont solidaires de celle-ci.
Je terminerai ce message sûrement trop long pour certains pour vous dire que tous les propos insultants proférés surtout par une personne d’ailleurs, toutes les allégations ne me touchent pas plus que cela, il est tellement facile de dire tout et n’importe quoi. Quant à un soi disant mail insultant écrit par un membre de l’équipe 2, le comité de TOUL en a reçu un de PLATAT qui n’est pas piqué des vers non plus . Alors Dontact

N’oubliez quand même pas que tout ceci n’est pas très sérieux, cela reste du sport à un petit niveau malgré tout et ne mérite pas tant de déchaînement de passion, rancœur et méchanceté.

Sportivement
Fabrice

Dimanche 04 Mars 2007 21:54

bonsoir
Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir mais je me pernets d'intervenir car effectivement il se dit n'importe quoi de personnes qui ne connaissent rien de "l'affaire". Je vois donnerias plus de précisions demain car moi je fais partie du comité et il faut une bonne fois pour toute que la vérité sorte.
Bonne soirée à vous à demain

Samedi 03 Mars 2007 01:57

Bonjour à tous
Je tombe sur ce site par hasard suite à un match en coupe de lorraine où l'on m'a dit que la décision de Toul faisait beaucoup de bruit.
Je fais partie du comité et je délivrerai ma version des faits bientôt.
C'est un peu facile de taper sur des gens qui ont pris une sage décison (6 pour, 1 nul et 2 contre (en l'occurence les joueurs de prénational). salutaire pour la survie du club de toul.
Vous les autres joueurs vous devriez vous douter que cette décision n'est pas prise avec plaisir.
Facile de regarder la poudre dans l'oeil du voisin quand on accepte même pas de faire son autocritique.
Bonne nuit
A plus
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasaka54

Résolu