Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trascy

Messages de trascy

Dimanche 04 Mars 2007 13:41

salut

merci pour l info sur google

Quant a mon temps de jeu avec des backsides, j ai joue durant 12 ans avec en fait depuis que j ai commence le ping. Pour info, j ai ete jusqu a 40 et j ai arrete durant 6 ans et la viens de reprendre en desirant changer de jeu.
Enfin bref quoi qu il en soit je vais aller voir les sujet et merci encore pour les info que je vais mettre en place des mardi soir a l entrainement

Dimanche 04 Mars 2007 01:43

hello

Merci pour les reponses qui ont ete tres rapide. Je vais tacher de m apliquer a suivre vos conseils. je pense avoir compris l essentiel des gestes a appliquer pour les balles molles ainssi que pour l impact balle raquette. C est quand meme un comble de prendre un picot et savoir reussir la plus part du temps des coups d attaque( bien sur sur balle coupé). A present j espere m en sortir un peu mieux grac a vous. Je vous dirais ca mardi soir apres l entrainement.

Merci encore pour vos conseils et bon ping.
ciao Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 15:05

hello a tous

Je viens de mettre un feint 3 sur mon revers( je suis debutant en defense). d apres mes premieres sensations c est plutot pas mal.

parcontre, y a t il une personne qui peut m informer sur la facon de reprendre et bien placer une balle molle ou faux top car toutes mes balles se dirigent dans le fillet et c est chiant.

Et autre chose, sur service presque infirmerie coupé, je morfle aussi car mes balles se dirigent aussi dans le fillet.$

Merci a tous Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 12:05

Demande de petits conseils aux pro des picots

Voila, je me suis mis au picot( feint 3 en 0,5) il y a pau de temps.
Avant ca, mon jeu etait 2 backsides. Mon point fort est un gros coup droit, frappe, spin ect....

J ai decidé de me mettre au picot car j ai envie de jouer differement.
Mes questions sont simples:

1 Comment faites vous pour rattraper des faux top a mi distance car mes balles se dirigent toutes vers le bas du filets.

2 Y a t il une distance a me pas depacer afin d avoir le meilleur apprentissage en defense.

3 Est ce que vous auriez des video d entrainement en defence loin et mi distance.

Merci a tous

Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 11:07

hello les ponngistes

Help me

Voila je me suis mis au picot long en revers il y a tres peu de temps. Avant ca, je jouais avec deux backsides(clas 40).

Mes questions sont simplesPleurerje joue avec un feint 3 de butterfly en 0,5)

1 Comment faites vous pour rattraper des faux tops, car les balles sans effets me rendent dingues.Toutes celles que je touchent plongent vers le bas du fillets.

2 Doit on se forcer a ne pas trop reculer pour un meilleur apprentissage?

Merci a tous
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trascy

Résolu