Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Messages de tcp - Page 41

Jeudi 02 Avril 2009 14:06

C'est Rasta Rocket ...

Jeudi 02 Avril 2009 14:00

Citation de yann_ :
Oui c'est bien lui. Il reprend après 10 ans d'arrêt.

Aux dernières nouvelles ( je l'avais vu au tour de N1 l'an passé au creusot ), il était sur Dijon. Comment se fait-il qu'il se retrouve à Morez ?

Jeudi 02 Avril 2009 13:53

Citation de matmut :
Tcp, j'ai eu confirmation qu'il n'y avait pas de problème au niveau du brulage de F.Morey. Merci Ballesdeping pour le tableau des brulages que tu as donné.

Tant mieux !
Je n'avais pas fait attention du tableau des brulages avec la R2 à 7 équipes ...

Jeudi 02 Avril 2009 09:47

Merci Rhadamanthe

Jeudi 02 Avril 2009 00:10

Aucun souci. T'en fais pas pour moi. Repose toi bien .... Émoticône
On a bien vu un bien beau match ce soir ... Émoticône Poisson d'avril Émoticône Enfin ça devait être mieux que la Roumanie ...

Jeudi 02 Avril 2009 00:02

Jorgen c'est le Haka pas le Akka ... Mais c'est pas grave ...
Je suis ok aussi Rouge13 si tu peux me l'envoyer.
A demain biloute ...

Mercredi 01 Avril 2009 10:33

En regardant les compos d'équipe, j'ai remarqué qu'à Chalon, Morey (NC) a joué le samedi en départementale et le dimanche en R2 pour la même journée. Il risque donc d'y avoir forfait pour Chalon 2 ....

Mercredi 01 Avril 2009 00:07

.... Une petite tournée ..... Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 21:46

Si Dijon se maintient, ça fera 4 clubs bourguignons ( UPCV, Dijon, Chalon et Auxerre ) en Nationale. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ...

Eric Rassat de Morez, c'est le p'tit guss qui était à Dijon, puis Longvic il y a quelques temps ?

Mardi 31 Mars 2009 21:41

Allez les dijonnais... Une victoire contre Montélimar !!!
Bonne chance à vous.

Mardi 31 Mars 2009 21:24

Citation de allezlehac :
Ben ils vont finir champions c'est sûr! Si on applique le "qui perd gagne" au foot l'an prochain le havre est en champions league

Et ça se croit marrant ... C'est trop facile d'encourager les grosses équipes !!!

D'un autre côté, on est sur le forum : "qui va gagner la ligue 1 ?"
On parie plus sur Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris ... que sur Le Havre, Valenciennes ou Le Mans ( sans faire injure à ces clubs ) !!!
Mais ce n'est parce que l'on dit que untel va être champion que l'on est forcément supporter de ce club ...
Il faut faire preuve d'un peu de discernement et d'analyse et ne pas être borné à SON club comme la plupart des supporters, qui ne sont pas objectifs du tout lorsque l'on leur parle de leur club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2009 21:24 par tcp

Mardi 31 Mars 2009 20:13

Le haka du club des supporters de l'UPCV face à Romans :
http://www.youtube.com/watch?v=DGk0VIzGCpE

Mardi 31 Mars 2009 20:12

Le haka du club des supporters de l'UPCV :
http://www.youtube.com/watch?v=DGk0VIzGCpE

Lundi 30 Mars 2009 23:35

Citation de BALLESDEPING :
Citation de tcp :
Citation de gilbert :
Trouvé depuis peu sur le site de la ligue:

Aux clubs possédant des équipes dans les poules de R3A et R3D
Suite à interrogations de certains clubs et joueurs concernant la Poule de 5 équipes en R3D. Il est bien évident que de façon à garder une parité de points dans les groupes de montées/maintiens, seuls les points des équipes en présences dans ces groupes seront pris en compte.
Il est également évident que les 3 premiers de la poule D intégreront le groupe de montée, les deux derniers le groupe de maintien.
Cordialement
Le Président de la commission sportive
Jacques DROMARD
Le responsable du championnat par équipes
Robert LEVRAIS

Ca veut dire que le règlement entre R3A/R3D et R3B/R3C ne sera pas le même ????

L'autre question à se poser, c'est pour le classement intégral entre deux poules de barrage qui ne se rencontrent pas en cas de plusieurs descentes de Prénat ! L'une des deux risque d'être désavantagée ! Émoticône

C'est à ça que je pensais justement ...

Lundi 30 Mars 2009 23:11

Citation de gilbert :
Trouvé depuis peu sur le site de la ligue:

Aux clubs possédant des équipes dans les poules de R3A et R3D
Suite à interrogations de certains clubs et joueurs concernant la Poule de 5 équipes en R3D. Il est bien évident que de façon à garder une parité de points dans les groupes de montées/maintiens, seuls les points des équipes en présences dans ces groupes seront pris en compte.
Il est également évident que les 3 premiers de la poule D intégreront le groupe de montée, les deux derniers le groupe de maintien.
Cordialement
Le Président de la commission sportive
Jacques DROMARD
Le responsable du championnat par équipes
Robert LEVRAIS

Ca veut dire que le règlement entre R3A/R3D et R3B/R3C ne sera pas le même ????

Lundi 30 Mars 2009 23:10

Citation de althlu :
Pizza... ma parole tu es de la famille à tcp.

C'est tout comme ... Pjzatorrrr et moi, c'est une longue histoire ...
Et il faut mieux être prudent ...

Dimanche 29 Mars 2009 23:08

Pour un cas comme celui-là, il devrait y avoir une lourde suspension, voire une radiation définitive.
Ca ne devrait pas exister dans une salle de ping.
Le capitaine de l'équipe adverse devrait également être entendu par la commission de discipline. Si les faits relatés sont exacts, on voit bien que le joueur branchait l'arbitre à chaque fois donc son énervement a été progressif jusqu'à la totale ... Le capitaine ou les joueurs de son équipe auraient certainement pu éviter cela, connaissant leur joueur.

A moins qu'il ait trop insister sur des substances illicites avant la rencontre Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:26

Résultats de la journée :
R1A : UPCV 2 - Ouroux : 9-11 / Imphy - Talant : 11-4 / Auxerre 2 - Le Breuil : 4-11
R1B : Dijon 2 - Paron : 11-1 / Vauzelles - Chevigny : 11-5 / Coulanges - St Léger : 11-5
R2A : Avallon - Charnay : 11-6 / Vauzelles 2 - Appoigny : 5-11 / St Apo - Chagny : 11-5
R2B : Autun - Chalon 2 : 10-10 / Montceau - Gueugnon : 3-11 / St Apo 2 - Ouroux 2 : 11-2
R3A : Dijon 3 - Appoigny 2 : 15-5 / Villeneuve 2 - Cosne : 1-19 / Imphy 2 - USCD : 16-4
R3B : Saltusiens - Varzy : 8-12 / Vauzelles 3 - Clénay : 8-12 / Appoigny 3 - Cosne 2 : 18-2
R3C : UPCV 3 - Paron 2 : 15-5 / Belleneuve 2 - Macon : 14-6 / Nevers - St Apo 3 : 16-4
R3D : Nevers 2 - Chatillon : 5-15 / Auxerre 3 - TTHM : 13-7

Dimanche 29 Mars 2009 20:05

Résultats de la R3 du Creusot contre Paron 2 ?

Dimanche 29 Mars 2009 19:22

Ca c"est de la perf ... Émoticône
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Résolu