Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Probleme Primorac Carbon Off+

Mercredi 21 Février 2007 12:26

Bonjour,
Je possède un bois Primorac Carbon off+, avec lequel je joue maintenant depuis 1/2 saison.
Lors d'un entrainement, ma raquette a eu un mechant choc contre la table ( non intentionnel bien sur ), celui ci aillant confronter la table au plat de la raquette ( les cahoutchouc).
Depuis ce momment la, j'ai une impression de changement(vibration importante), mais en regardant l'aspect exterieur (meme décollé) la raquette ne semble pas avoir souffert.

Je me demandais de ce fait, si il y a un test pour savoir si le carbon interne s'est fendu ...

Merci

Mercredi 21 Février 2007 12:28

Pour les cas que j'ai eu, je testais en faisant rebondir une balle sur le bois donc sans les caoutchoucs (on dit plaques en France) et en général il y avait une nette différence de rebond sur toute la palette, parfois divisée en deux parties nettes.

Seule solution à ce moment, acheter un nouveau.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Février 2007 12:31

Essaye au bruit pour savoir s'il est fendu à l'intérieur, p-e que c'est juste une plaque mal collée ou décollée suite au choc qui était responsable des vibrations.

Mercredi 21 Février 2007 12:49

Le Test du bruit semble normal,
il y a juste une nette différence entre les bords et le centre, ce qui a mon avis, meme dans le cas des carbons, est banal.

Merci, j'irais sans doute faire un tour du coté de chez Dandoy un de ces jours.

Mercredi 21 Février 2007 13:13

Oui c'est normal que le bruit ne soit pas le même au milieu et sur les bords, rien d'anormal là deds
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois