Normalement oui, il doit être écrit quelque part dans le règlement que la priorité est donnée au repéchage des descendants, plutôt qu'à des montées supplémentaires
Et tu peux rajouter aux prix intermédiaires, les possibles :
- Prix de la plus grosse perf, ou contre (un pti carambar pour la plus grosse contre sur 1 tour, ça remonte le morale !!!!)
- Prix équipe mixte ou entièrement féminine sur un tour, etc ...
Les 24h, c'est aussi : Comment se prendre une contre à 90 et compenser avec une petite perf sur numéroté au tour suivant
Normalement, l'équipe devrait être au nombre de 4 joueurs classés entre 1900 et 500 pts. Parmi les 4 joueurs, chacun joue avec un manche en bois et 2 morceaux de caoutchouc coller dessus.
Petit scoop : Y a un côté de la raquette qui est rouge et l'autre noir !
Quelqu'un sait où on peut trouver le règlement du championnat départemental du calvados ? (Notamment pour y trouver le nombre de montées et descentes dans chaque division)
Eux non plus ne voulait pas, je ne savais pas. Je croyais qu'en SD1, le refus pour la montée n'était pas possible et il me semblait bien qu'en théorie, c'était le pré d'auge. Evrecy et fontaine-etoupefour ayant fait le nécessaire pour ne pas être 1er.
En R1, victoire de l'entente Cherbourgeoise 11/4 contre l'entente Lisieux / Honfleur.
En B, Sébastien Marie perd ses simples sans démériter. Le double en A est remporté par Lisieux/Honfleur et Jessy Manivel fait 3 (dont un qui ne compte pas). Superbe match de Jessy contre Antoine (11/9 à la belle !!!).
Jessy a battu Antoine Lemerdy???!!!
Ouais, super match d'ailleurs !!!
Invaincu en championnat en 5 journées Jessy ... Un petit 3 sur Mondeville ?
R 4 (dans la même poule que Moushouman et Margouillette) : Flers - Saint James : 6 - 12
Rencontre intéressante ; beaucoup de défenseurs, du coup plusieurs matchs se sont terminés à l'accélération ; fin de la rencontre vers 22h... Et encore, ça aurait pu être pire, car il n'y a pas eu énormément de belles.
Pour le maintien, ça se corse...
Sinon, pour les autres matchs de Flers, je ne sais pas, mais Jérémy viendra sûrement les donner.
Nannnnnnnnn, quelqu'un avait prévu le chronomètre ??????
Moi j dis : "Belle finale"
Aussi innatendue qu'improbable, mais c'est bien ce genre de truc qui me plait sur cette compète, tout peut arriver !
Puis comme ça au moins, j pourrais dire qu'on a battu les finalistes
Personne n'est invincible, ils ont perdu 2 matchs dont une équipe qui finie 24ème.
Le handicap est là pour que des surprises comme celle-là puissent arriver !!