Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 82

Jeudi 11 Décembre 2003 15:48

tout a fait kobe et c le premier tournoi comme ca ou ya pas dargent ke jvais faire apré demain, o moins on pe jouer sans ocune pression donc c cool ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 10 Décembre 2003 17:23

bah chanpionnat du monde, top 12 un pe partout dans le monde, les opens, o final elle joue bocoup de monde. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 10 Décembre 2003 16:33

beurkkkkkkkkkkk <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 22:50

la femme de filimon <IMG SRC=smilies/rire.gif> celui de st denis

Lundi 08 Décembre 2003 20:20

tu matraperas pas nananananere ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 19:44

Si si stéfanie elle joue les meilleures francaises mais elle est timide et elle ve pas le dire. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 06 Décembre 2003 14:02

Entraine toi tout seul avec un ami ki est dans le meme cas ke toi <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 05 Décembre 2003 14:50

ya ladresse sur la premiere page déjà de ce sujet...

Vendredi 05 Décembre 2003 09:31

En voila un pour les bavards et apréciez la musik <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<A HREF="http://www.webfmdr.com/B/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.webfmdr.com/B/</A>

Jeudi 04 Décembre 2003 20:44

Pour moi le meilleur club c celui ki forme les joueurs... Je sais pas en ce ki concerne monptellier

Jeudi 04 Décembre 2003 16:49

Ophélie Nurdin cadet 2 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 18:42

Bah etre tré légerement enveloppé ca pe avoir un charme particulier mais pas trop trop kan meme et Stéphanie ne l'est pas. <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 14:59

Merci nathalie de mapprouver. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 11:26

Stéphanie, jla trouve pas grosse du tout, elle est tré jolie. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 18:19

le phisik compte bocoup dans la star ac kan on regarde déja rien ke depuis le début les personnes ki ont été sélectionnées sont toutes bien foutues, minces et tout. <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 14:18

Mais cétais pas un tournoi homologué vu ke c par handicap. Si tu regarde les otres tournois féminuns c pas comme ca.

Lundi 01 Décembre 2003 11:54

Oué je sais ca attire la star ac kon aime ou pas <IMG SRC=smilies/ok.gif> Bisous ossi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 10:38

Ah jsavais pas mais ils se sont mis seulement pour la tournée et apré se sont séparés. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 21:45

et on mange de la bonne bouffe jimagine en grande kantité ! ! ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 16:23

Emma n'as pas eu d'histoire avec Fabien, ils sont juste amis. Emma étais déja avec un mec jsais plus comment il s'appelle. Mais c vré kelle ressemble enormément à élodie.
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu