tout a fait kobe et c le premier tournoi comme ca ou ya pas dargent ke jvais faire apré demain, o moins on pe jouer sans ocune pression donc c cool ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
bah chanpionnat du monde, top 12 un pe partout dans le monde, les opens, o final elle joue bocoup de monde. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
En voila un pour les bavards et apréciez la musik <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<A HREF="http://www.webfmdr.com/B/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.webfmdr.com/B/</A>
le phisik compte bocoup dans la star ac kan on regarde déja rien ke depuis le début les personnes ki ont été sélectionnées sont toutes bien foutues, minces et tout. <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Emma n'as pas eu d'histoire avec Fabien, ils sont juste amis. Emma étais déja avec un mec jsais plus comment il s'appelle. Mais c vré kelle ressemble enormément à élodie.