Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 81

Vendredi 19 Décembre 2003 10:03

Oue pe etre dhorasso, carriére, wiltord à paris.
Sinon le sujet porte sur sochaux, disons ke pedretti est un tré bon joueur mais a pris néanmoins la grosse tête en critikant son equipe et donc des joueurs ki en faisaient partis. Dans les sports d'équipes il vo mieu ne pas s'enerver et certains joueurs comme par exemple mickael pagis l'ont mal pris. Dailleurs lui risk de kitter sochaux o mercato (pe etr pour aller a bordo...)

Jeudi 18 Décembre 2003 18:15

J'entend bocoup parlé de S.P.I.D mais c koi exactement ?

Mercredi 17 Décembre 2003 10:53

Voila un lien avec tous les résultats des poules du championnat de paris meme si il est pas tout le temps mis a jour :

<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/fftt.idf/idfhome.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/fftt.idf/idfhome.htm</A>

Allez ensuite dans compétition puis championnat de paris. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 19:14

Nan rei c vré ce ke jdis t'es tré bien, t'es cool en plus et super sympa. Bisou <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 11:35

Et puis "des hommes d'exception" jpense kil pe y avoir ossi des filles d'exception nan ? ca existe kan meme je pense... <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 11:26

Rei elle est belle mais on a tous un complexe avec notre phisik, personne ne s'aime soi meme c comme ca mais le plus important c ce ke pensent les otres...

Lundi 15 Décembre 2003 23:55

désolé moi jsuis trop vieux <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 14 Décembre 2003 21:41

COOL <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vive léquipe de france féminine <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 14 Décembre 2003 13:34

Bah moi jte dis bravo <IMG SRC=smilies/bisou.gif> donc t'es pas toute seule

Dimanche 14 Décembre 2003 13:33

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Décembre 2003 13:31

jai la flemme de lire la alors je relirais tout a leure <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 13 Décembre 2003 20:56

Et bravo à mélanie pour sa victoire dans le tablo féminun ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 13 Décembre 2003 10:43

exact Cutman javais pas vu ! Merci ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 13 Décembre 2003 09:59

ah nan c bon jai cherché et c bon jai trouvé, ya des réglements différents :<A HREF="http://www.esiee.fr/~bureaud/ft/idf../regles/RgTouPop.pdf" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.esiee.fr/~bureaud/ft/idf../regles/RgTouPop.pdf</A>
Jespere ke c le bon celui la o moins ! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 13 Décembre 2003 09:53

Kobe réveille toi stp ! ou kelkun dotre ki pe maider ! Car jai regardé une affiche sur le net dont voici le lien<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/fftt.idf/regles/RgTouPop.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/fftt.idf/regles/RgTouPop.htm</A>
et je mappercois kil ny a pas de tablo 50 - 35 pour les hommes le samedi. Aidez moi c tré bientot ! ! !
merci

Samedi 13 Décembre 2003 09:04

Elodie en finale <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
A mon avis c elle ki va gagner, c tout le temps les filles... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 13 Décembre 2003 09:00

ok bonne nuit repose toi bien et a tout a leure pour le tournoi meme si on sconnais pas on risk de se croiser !

Samedi 13 Décembre 2003 08:41

Moi jviens samedi et jfais le tablo 50-35 !

Jeudi 11 Décembre 2003 21:21

Cutman : nan mais le fait kil soi pas homologué, c différent !

Jeudi 11 Décembre 2003 16:21

MOI ! ! !
Regardez tous ma foto dans mon profil <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu