Oue pe etre dhorasso, carriére, wiltord à paris.
Sinon le sujet porte sur sochaux, disons ke pedretti est un tré bon joueur mais a pris néanmoins la grosse tête en critikant son equipe et donc des joueurs ki en faisaient partis. Dans les sports d'équipes il vo mieu ne pas s'enerver et certains joueurs comme par exemple mickael pagis l'ont mal pris. Dailleurs lui risk de kitter sochaux o mercato (pe etr pour aller a bordo...)
Rei elle est belle mais on a tous un complexe avec notre phisik, personne ne s'aime soi meme c comme ca mais le plus important c ce ke pensent les otres...
ah nan c bon jai cherché et c bon jai trouvé, ya des réglements différents :<A HREF="http://www.esiee.fr/~bureaud/ft/idf../regles/RgTouPop.pdf" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.esiee.fr/~bureaud/ft/idf../regles/RgTouPop.pdf</A>
Jespere ke c le bon celui la o moins ! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Kobe réveille toi stp ! ou kelkun dotre ki pe maider ! Car jai regardé une affiche sur le net dont voici le lien<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/fftt.idf/regles/RgTouPop.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/fftt.idf/regles/RgTouPop.htm</A>
et je mappercois kil ny a pas de tablo 50 - 35 pour les hommes le samedi. Aidez moi c tré bientot ! ! !
merci