oué 4h 55 et dans 5 min fini le boulot alors le temps de rentrer a la caserne on a pas le temps de secourir la grand mere... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Y'en a des meileures k' Anelka des joueurs, kan tu regarde luyundula, ou dotres ki évoluent en angleterre. Et puis Santini a bien di il a y kelkes temps ke pour ke anelka revienne il fallait kil présente des excuses et vu le caractére de anelka c pas son genre de demander pardon...
Les inscriptions sont otomatiks si on a plus de 18 ans je crois. Mais moi ma résolution c darété de me rongé les ongles jlai promis. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
A chak fois ke jviens sur ce sujet, jmapercois ke c souvent les memes pseudos ki reviennent. Mais c juste une constation hein <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Kan ce sont les clubs ki se déplacent à l'extérieur, ce sont les équipes ki recoivent ki paie les frais de déplacement, d'hotels... donc si t'es un ptit club (o nivo argent donc réciprokement o nivo du niveau des joueurs normalement) et bien le petit club n'ira pas loin dans la compétition sof bien sur cas exceptionnel. Donc ya pas trop de problemes meme pour les sois disan "petits clubs". Pardon pour les fotes mais jaime bien en faire <IMG SRC=smilies/rire.gif>