Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 80

Mercredi 28 Janvier 2004 00:36

oué il va falloir ke ty aille car a la fin on te remet un ptit papié tré important ! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 15:52

moi ossi jlai déja passé et je connaissais personne et en plus c super chiant. Bon courage ! ! ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 21 Janvier 2004 15:42

la pire : opération séduction
la moins pire : star academy

Mercredi 21 Janvier 2004 09:08

oué 4h 55 et dans 5 min fini le boulot alors le temps de rentrer a la caserne on a pas le temps de secourir la grand mere... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 09:52

Au suivant hé hé <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 11:52

Y'en a des meileures k' Anelka des joueurs, kan tu regarde luyundula, ou dotres ki évoluent en angleterre. Et puis Santini a bien di il a y kelkes temps ke pour ke anelka revienne il fallait kil présente des excuses et vu le caractére de anelka c pas son genre de demander pardon...

Mercredi 07 Janvier 2004 10:41

jcroyais ke cétais moi ton idole rei710 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
jdéconne moi ché pas mon idole ca serais pe etre daniel balavoine il manke...

Mardi 06 Janvier 2004 21:09

je men occupe personnellement <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
je dec <IMG SRC=smilies/rire.gif> jsuis trop nul pour lui

Mardi 30 Décembre 2003 19:58

Les inscriptions sont otomatiks si on a plus de 18 ans je crois. Mais moi ma résolution c darété de me rongé les ongles jlai promis. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 30 Décembre 2003 19:52

Oué viens joué a paris mec. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 25 Décembre 2003 22:35

loseyourself pour la chanson de eminem ke jaime bien, et du 92 parce ke jabite la bas ! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 08:52

moi a pe pré 15 euros par tournoi kan il se trouve en ile de france et kan c plus loin ca monte a 50 euros o moins.

Mardi 23 Décembre 2003 17:16

A chak fois ke jviens sur ce sujet, jmapercois ke c souvent les memes pseudos ki reviennent. Mais c juste une constation hein <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 17:12

Pe etre ke jai exagéré pour les frais <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Wahou ca ve dire ke meme moi jpe y participé
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 17:10

et si c des faux jumos <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 15:40

Moi ca me tenterais bien ca <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 15:35

Moi jsuis daccord pour un classement pour double et un classement individuel...

Mardi 23 Décembre 2003 15:33

Kan ce sont les clubs ki se déplacent à l'extérieur, ce sont les équipes ki recoivent ki paie les frais de déplacement, d'hotels... donc si t'es un ptit club (o nivo argent donc réciprokement o nivo du niveau des joueurs normalement) et bien le petit club n'ira pas loin dans la compétition sof bien sur cas exceptionnel. Donc ya pas trop de problemes meme pour les sois disan "petits clubs". Pardon pour les fotes mais jaime bien en faire <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Décembre 2003 11:07

Eh oué c elle ki a gagné, jai eu bon a mon pronostic <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Mais cétais assez serré les scores, bizare bizare...

Vendredi 19 Décembre 2003 11:56

Coucou
La vitesse maxi a lakelle peut atteindre la balle est de 200 km/heure et la distance je sais pas.
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu