Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 4

Samedi 15 Mars 2014 14:50

je regarde ça, si j'ai filmé tout le match ou non (je crois que non).

Vendredi 14 Mars 2014 12:40

Pour info, photos et vidéos seront réalisées.

Lundi 03 Mars 2014 14:43

Avant la compétition...

Dimanche 19 Janvier 2014 19:52

J'ai regardé 10min le dernier match Pontoise Chartres. Il y avait entre 400 et 430 spectateurs en direct. C'est moi ou pour un choc de la Pro A l'audience est très basse ?

Lundi 06 Janvier 2014 07:57

Voici un reportage réalisé au cours de mon séjour à Blois pour les Minicom's

Samedi 09 Novembre 2013 15:55

Pour la dernière qualif olympique, malgré les règles connues, la race n'avait pas été respecté. Quentin Robinot a été préféré à Emmanuel Lebesson, qui n'avait pas réussi à se qualifier derrière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 15:55 par loseyourselfdu92
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu