Désolé si j'ai pas répondu par rapport aux liens megaupload. Comme je l'avais dis il y a quelques mois sur un des sujets de vidéos où on me demandait les liens pour télécharger, j'ai arrêté de les donner tout simplement parce que beaucoup se servaient sans dire un merci, comme si c'était normal. Donc pour l'instant je ne les donne plus...
C'est clair qu'entre le tennis et le ping sur ce site du 16ème arrondissement, ça n'a pas toujours été le grand amour.
Qu'est-ce que le tennis a bien pu faire pour que le ping disparaisse à l'APSAP ?
Je sais pas moi, je croyais que le sport c'était d'abord pour se faire plaisir, entre potes....
Pour changer des JO qui ne réussissent pas trop pour l'instant aux français, quelques images de la coupe Dom Tom qui vient de se dérouler à Paris dans la salle spécifique de Carpentier.
Il me semble victoire de La Réunion car je suis pas resté sur toute la compet.
DV et Disque dur c'est très bien pour un montage. Mais lorsque ca enregistre directement la vidéo sur DVD ca pose plutôt problème au montage même si c'est tout à fait possible.
Sinon mettre 300 à 400 euros dans une ptite caméra en exploitant bien l'image, ca reste tout à fait convenable.
j'ai besoin de l'aide de tout le monde, donc je lance le sujet pour que joueurs, joueuses des équipes pros, joueurs ou joueuses du clubs, bénévoles, coachs, ... s'engagent à filmer leurs rencontres de Pro A Pro B masculine et féminine.
Le but étant de faire un journal pourquoi pas toutes les 3 ou 4 journées avec toutes les images récoltées.
Le tout premier a bien marché, et il y avait moyen d'avoir encore plus d'images si tout ceux qui s'étaient engagés oralement avaient joué le jeu.