Messages de dernier - Page 3

- Membre
- Age : 34 ans
- Messages : 46
Jeudi 08 Mars 2007 22:30
personne n ira ds le 92 car c tro relever et apre sylvain va se barrer car on ne va pas monter car si c pa ns qui montons ca sera guyancourt

- Membre
- Age : 34 ans
- Messages : 46
Samedi 03 Mars 2007 21:43
moi je dis que sylvain il va partir mai il va partir ds un club ou il pourra jouer en national

- Membre
- Age : 34 ans
- Messages : 46
Mardi 27 Février 2007 19:55
ouai tipunch ALLEZ L'ESSONNE

- Membre
- Age : 34 ans
- Messages : 46
Mardi 27 Février 2007 11:54
faites gaffe draveil prochaine journee on vient chez vous et on y va pour gagner et esperer prendre la premiere place

- Membre
- Age : 34 ans
- Messages : 46
Lundi 26 Février 2007 23:45
mai si mon pett sylvain se sera de ma faute si on monte pa et je sai que si on monte pas toi tu vas partir dans un autre club

- Membre
- Age : 34 ans
- Messages : 46
Lundi 26 Février 2007 23:20
moi je ss de palaiseau et j ai fai 1 contre saint-cyr et c est de ma faute si on a pas gagner
46 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dernier
Résolu