bonjour gary te voila quand même alors tu me la donne la composition de d1 et d2 pour demain ok je prendrais la raquette pour le 10 fevrier et j y irais mettre le chauffage le matin même ou bien on jouera à vercia vu que tu n aime pas les salles qui glissent j irai ciré le parquet la veille au soir
j attend la composition vu que l arbitre est de dole pour demain ?????????????
arrête basdom gary a envoyé ces gardes du corp manque plus que gligli 39 ( salut thierry ) va valoir qu on joue avec un marteau et un burin pour cassé le mur
je vais finir par déclaré forfait pour le 10 fevrier vu qu en 2008 tu cartonne tout le monde on aura aucune chance
à vercia aussi l ambiance est trés conviviale si tu veux signé chez nous la porte est grande ouverte
assez de blagues tu connais les poules de d1 et d2 pour dimanche moi j ai fini 14 en d1 au 2 tour donc peut étre d1 ça dépend des descendes régionale en plus il y a la percé du vin jaune route coupé à partir de 7h00 faut qu on passe par la bresse super
dit garykidall heureusement que gligli 39 te remonte le morale car maintenant tu marque des points s est bien t a grandi dirait meme t ais devenu majeur pour les indiv t a fait quoi au 2 tour ? réponse du grain t a battu un nc
pour dimanche enmène moi un peu de potion magique vu que vous avez des actions chez astérix et obélix pour pouvoir me maintenir en d1
s est vrai il faut que je m entraine un peut plus car en ce moment s est pas la joie autant en 1 phase ça pouvait allez mais début 2 phase y a plus rien qui va tu en sait quelque chose garykidall ??? mais j ai mes ouvriers qui travaillent bien ( travaillé plus pour gagné plus ) j ai meme prit un jour d artt
tu as des infos pour les indiv vu que ptt dole est un grand grand club dans le jura s est pas moi qui le dit s est paru dans le progrés quelle recette vous avez pour que les grands joueurs viennent chez vous
vous avez des actions chez astérix et obelix?????????
bonjour difool tu pourrais me donné des explications sur la coupe barbier la ou les dates ça joue quand le week end le lieu et ou faut s inscrire merci d avance
nul ces championnats véterans cette année on a meme pas fait les classements du bas aprés les poules 1 seule rencontre gagné ou perdu s est fini faire temps de km ça vaut pas le coup pas assez de tables peut etre ( 12 ) et ben la ligue à qua trouvé une grande salle vu que sait une compétition qui marche bien et une ambianse super sympas dommage
pour le championnat véterans samedi 19 janvier 2008 à thise le club de vercia à inscrit 4 joueurs
v1
basset dominique ( 65 )
gallet luc ( 70 )
beaudrey jean ( 75 )
bonne nouvelle pour le club de vercia un ancien joueur a resigné s est bergerod michel ancien 50 et on a aussi un ancien joueur de tavaux qui pour l instant n a pas signé canet nicolas le pére noel est génereux cette année
bonne nouvelle pour le club de vercia un ancien joueur a resigné s est bergerod michel ancien 50 et on a aussi un ancien joueur de tavaux qui pour l instant n a pas signé canet nicolas le pére noel est génereux cette année
bonjour à tous avis au président de club je souhaiterais savoir combien ca revient en début de saison la mise en place d une ou des équipes en régionale ou départemental et les divers frais merci d avance et bonne année à tous les pongistes franc comtois
bonjour à tous les infos que j avais donné pour le maintient d une équipe en r3 en terminant 8 de poule ètait bonne pour l équipe de morre la veze 1 poule b en 1 phase poule g en 2 phase et le club de vercia en d1 ( jura ) dommage
salut a tous petite infos ce soir à la ligue de franche comté aura lieu le calendrier de la 2 phase du chapionnat régionale il pourrait que des clubs ayant terminé 8 de poule de régionale 3 soit maintenu qu elle qu un aurait il plus d infos merci