Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grain

Messages de le grain - Page 16

Lundi 23 Janvier 2012 11:13

Citation de Davido25 :
Citation de basdom :
bonjour

gary donc déclassé c est le vieux basdom(13eme) qui va se maintenir

je la joue a la michel sans bourse déliée moi

Tiens salut BasDom,

je croyais que tu étais mort, t'as jamais répondu à tous ceux de Torpes qui aimerais bien savoir qu'elle idée tu avais concernant la non déclaration des résultats de notre tournoi ... c'est bien beau de critiquer les gens mais ça serait sympa aussi de justifier tes dires qui tu le sais déjà étaient carrément infondés.

alors, on attends ...

alors basdom on attend ta réponse !!!!!!!!!!

Lundi 23 Janvier 2012 07:49

régionale 3 poule D

enfin une belle victoire de vercia 1 contre une belle équipe de sirod 2 qui ont des joueurs en B qui jouent plus fort que leurs classements

en A
bergerot michel 1039pts bat jouham philippe 856pts bat jeanningros éric 795pts perd matthey philippe 1067pts

nicolas romain 1086pts bat jouham philippe 856pts bat jeanningros éric 795pts perd matthey philippe 1067pts

canet nicolas 1172pts bat jouham philippe 856 pts bat jeanningros éric 795pts bat matthey philippe 1067pts

double pour vercia

en B

perciot daniel 1057pts bat jacquot olivier 578pts bat andreotti dario 807pts perd rampin christophe 843pts

basdom 1052pts bat jacquot olivier 578pts bat andreotti dario 807pts bat rampin christophe 843pts

le grain 945pts bat jacquot olivier 578pts bat andreotti dario 807pts bat rampin christophe 843pts

double pour vercia

Vendredi 20 Janvier 2012 20:12

Citation de raph42 :
Citation de le grain :
régionale 3 poule D
longchaumois 1 - roche les beaupres 4 = 13/07 ( longchaumois logiquement )

hello le grain

pas sûr ton prono roche 3 et roche 4 semblent avoir permuté (peur de sirod 1?)
roche 4 devrait donc être l'équipe qui est descendu de R2 yannoche pourrait peut-être confirmer ce point? (s'il le souhaite bien sûr sinon no souci)
donc durdur même si longchaumois 1 c'est costaud aussi

nous on reçoit chaleze ce soir jamais joué contre cette équipe comme la plupart des autres de la poule d'ailleurs, ce qu'on apprécie (marre de toujours jouer les mêmes-je dis pas ça pour vercia hein le grain!- c'est le bon côté du serpent, le mauvais côté étant les déplacements...)

salut raph42

ouais tu as raison il ont changer de capitaine donc 2 équipes de R2 dans notre poule D.
des perfs à faire Émoticône
les déplacements la montagne septmoncel, longchaumois,pontarlier,et roche que du bonheur.
donc le maintient = vercia 1,sirod 2 et septmoncel 1

Vendredi 20 Janvier 2012 16:28

Citation de garykidall :
Citation de basdom :

pour me maintenir en D1 je suis pres à me pacser avec le grain Émoticône

courageux et astucieux de votre part de profiter de cet échange pour faire votre coming-out sur le ton de l'humour ...! pour une situation que, pas mal de pongistes (jurassiens en tout cas), il est vrai, connaissaient depuis quelques temps déjà ... Émoticône

salut gary

moi j'ai rien dis
gary 12 en D1 et basdom 13 = D2
j'espère de tout Émoticône qu'on va se rencontré gary !!!!!!!

Vendredi 20 Janvier 2012 16:21

Citation de Davido25 :
Citation de basdom :
bonjour

Tiens salut BasDom,

je croyais que tu étais mort, t'as jamais répondu à tous ceux de Torpes qui aimerais bien savoir qu'elle idée tu avais concernant la non déclaration des résultats de notre tournoi ... c'est bien beau de critiquer les gens mais ça serait sympa aussi de justifier tes dires qui tu le sais déjà étaient carrément infondés.

alors, on attends ...

basdom on te pose une question ? la moindre des choses s'est de répondre

Vendredi 20 Janvier 2012 16:19

Citation de jujum25 :
très grosse équipe de lavernay 1 je me demande pourquoi cette équipe n'est pas en R2 ! ! )

Le grain, je pensais que tu savais, mais Lavernay ne veut pas monter en R2, ils ne veulent pas trop bouger au niveau régional et rester en R3 pour pouvoir aussi jouer le plus possible le vendredi soir (souvent ds le doubs).
Y'a des clubs comme çà, c'est étrange, comme Chenecey Charnay en prérégionale, qui ont les moyens au niveau joueurs, mais qui "s'arrange" pour perdre des matchs inattendus avec des remplacants...ou incomplet....mais qui peuvent te gagner nimporte quelle équipe quand ils veulent
Je ne pourrais pas avoir cette mentalité dans un club, même si tu te prends des tôles au niveau supérieur ou que tu fais quelques km en plus, cà vaut la peine d'être vécu.
D'ailleurs ce soir Danjoutin 1/Thise 1 en R2
En niveau et SUR LE PAPIER C'EST LE 1ER DE R2 CONTRE LE 32 EME (sur 32, 4 poules de 8).
On va se sortir les tripes (moi en tout cas) mais cà risque fort d'être compliqué pour arracher quelques points.

salut jujum25

non je ne le savais pas pour lavernay .on a jamais joué contre eux et marchaux des clubs inconnu pour nous depuis on est en R3.
bon match à vous pas facile s'est vrai et motive gilles
à plus

Jeudi 19 Janvier 2012 19:03

régionale 3 poule D

pontarlier 2 - septmoncel 1 = 15/05 (ex R2 contre ex D1 pontarlier 2 sans soucis )

lavernay 1 - emt marchaux 1 = 12/08 ( très grosse équipe de lavernay 1 je me demande pourquoi cette équipe n'est pas en R2 ! ! )

longchaumois 1 - roche les beaupres 4 = 13/07 ( longchaumois logiquement )

vercia 1 - sirod 2 = 11/09 ( une petite victoire suffi à notre bonheur )

Mardi 17 Janvier 2012 14:51

Citation de basdom :
bonjour

salut capitaine adjoint

non j'aime mieux joué gary sa rapporte plus de points.
je les aiment ses joueurs de dampierre Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 14:42

Citation de garykidall :
Citation de le grain :
salut gary

le retour du grain en D1 banzai Émoticône
que j'adore les joueurs de dampierre + 12,5 pts hier en attendant mieux Émoticône

ça a fini a quelle heure au fait ?

salut gary

21h30 on est partis de mouchard 22h30 à cousance sacrée journée du jamais vue depuis 13h30
dit s'est toi qui à fait forfait contre franck ?

Dimanche 15 Janvier 2012 16:57

merci jean-mi25
et oui je retrouve le D1 au 4 tour grâce à mes potes de dampierre .
Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2012 14:48

salut gary

le retour du grain en D1 banzai Émoticône
que j'adore les joueurs de dampierre + 12,5 pts hier en attendant mieux Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2012 12:01

bonjour
les deux premiers du jura ( D1 ) sont :
Predine yann mjc dole 1425pts
Seprez julien mouchard 1263pts

Lundi 09 Janvier 2012 11:37

Citation de Yannoche :
Citation de le grain :
bonjour

régionale 3 poule D

7) roche les beaup 4 - vercia 1 ( on les a joué l'année derniére équipe sympas )

Salut le grain ;-)

Alors on va attendre la fin, mais nous rencontrer à nouveau Content

Effectivement, vous n'avez pas des déplacements proches...

bonjour Yannoche

ouais dernière journée de championnat qu'on va chez vous.
après la montagne longchaumois et septmoncel on s'attaque au doubs pontarlier et vous.
je vous voit un peu moins fort que l'année dernière ? nous s'est pareil on a pas été brillant en 1 phase ou notre poule jura était trop forte ! !
pontarlier 2 lavernay 1 emtm1 et longchaumois pour les premières places ?
epas 2 vercia 1 roche 4 septmoncel pour le maintient ?

Lundi 09 Janvier 2012 10:56

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
J' ai trouvé que tu avais progressé Jean Mi.....tu penses que c'est le fait de reprendre confiance en D2 plutôt que de perdre en R3?

Sinon les classements que tu as mis sont les bons ? Sur la convoc, il y a les classements de première phase...

Émoticône Oui c'est sûr que j'ai gagné en confiance en rejouant plus bas en championnat. Les indivs me font du bien aussi.
Pour les classements oui c'et les bons mais de 2ème phase. J'ai payé le premium exceptionnellement, j'ai trouvé qu'ils abusaient en ne dévoilant au public les classements que le 9 janvier alors qu'ils sont sortis depuis le 29 décembre...

salut jean-mi25

et ben s'est tout bon si tu as reprit confiance en D2 on t'attend pour les vétérans régionale le 4 février à besançon

Salut le grain Clin d'oeil
Ca me fait ch... car je sens que les finales par classement vont être le 5 février, vu que c'est le seul week-end de libre hors championnat et vacances scolaires... Et le même problème que l'an dernier se pose, je ne me vois pas enchaîner deux compétitions de 6 heures de temps 2 jours de suite...
Entre se taper des 14 à 20 en championant vétérans et des classements de mon niveau le dimanche, je préfère la 2ème solution... Enfin on verra, je passerai peut-être faire un tour quand même vu que c'est à Besac.

et jean-mi25 nous aussi on fait les finales par classement le dimanche 5 février et je fais les 2 compts je Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 10:42

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
J' ai trouvé que tu avais progressé Jean Mi.....tu penses que c'est le fait de reprendre confiance en D2 plutôt que de perdre en R3?

Sinon les classements que tu as mis sont les bons ? Sur la convoc, il y a les classements de première phase...

Émoticône Oui c'est sûr que j'ai gagné en confiance en rejouant plus bas en championnat. Les indivs me font du bien aussi.
Pour les classements oui c'et les bons mais de 2ème phase. J'ai payé le premium exceptionnellement, j'ai trouvé qu'ils abusaient en ne dévoilant au public les classements que le 9 janvier alors qu'ils sont sortis depuis le 29 décembre...

salut jean-mi25

et ben s'est tout bon si tu as reprit confiance en D2 on t'attend pour les vétérans régionale le 4 février à besançon

Dimanche 08 Janvier 2012 12:21

Citation de jujum25 :
Lavernay c'est entre st Vit et Marnay à 15 km de Besançon
Par contre Le grain, Lavernay ca peu etre très lourd en classement, aime bien jouer le vendredi soir, si les frères Athias et Lecourt Aurélien sont reunis alors ca peut faire mal pour votre équipe
l'EMTM, c'est l'entente Marchaux Malcombe (planoise Besancon)
Pin Philippe et Bardenet sont durs à battre

bonjour jujum25

merci pour les infos.
oui j'ai vu que lavernay était fort.
ils aiment bien jouer le vendredi soir ben nous on a horreur Émoticône
emtm 1 s'est pas mal non plus eux aussi ils aiment joué le vendredi soir Émoticône
nous à vercia on va joué simplement le maintient vu la 1 phase qu'on a fait pas terrible.
bonne chance à vous en R2 sa va pas être facile cela fait quand même 2 fois que vous montez chapeau thise
moi j'aurais bien aimé jouer pelousey mais s'est pour cette phase la.

Dimanche 08 Janvier 2012 11:07

bonjour

régionale 3 poule D

bonjour les déplacements pour vercia 1

1) vercia - sirod 2 ( on connait )

2) septmoncel 1 - vercia 1 ( le promu et vive la montagne )

3) longchaumois 1 - vercia 1 ( on connait et vive aussi la montagne )

4) vercia 1 - lavernay 1 ( la on connait pas s'est ou lavernay ? )

5) pontarlier 2 - vercia 1 ( on connait un peu pontarlier qui descend de R2 )

6) vercia 1 - emtm 1 ( on connait pas s'est ou emtm 1 ? )

7) roche les beaup 4 - vercia 1 ( on les a joué l'année derniére équipe sympas )

Samedi 07 Janvier 2012 18:58

Citation de Smile09 :
C'est ce que j'ai reçu en tout cas Clin d'oeil

merci smile09

Samedi 07 Janvier 2012 18:53

Citation de olivier6870 :
tu joue ou et a quel niveau

régionale 3 vercia 1
976 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grain

Résolu