Dans la convocation pour les finales départementales :
Les joueurs ayant obtenu les meilleurs résultats seront qualifiés pour la Finale Régionale qui aura lieu le dimanche 22 avril 2012 à BELFORT (90) Salle de l'ASM Belfort Froideval
C'est vrai que j'ai vraiment eut du mal sur toi jeanp25 (je vois qui tu es maintenant ). D'ailleurs, j'aurai du perdre car je t'ai sous-estimé en te laissant le premier set. J'ai de bons résultats en ce moment et perdre un match permet quelque fois de redescendre sur terre.
C'était ma première participation à cette épreuve et j'ai bien aimé.
Mais hélas comme beaucoup de compétition les finalistes doivent se sentir bien seuls car le gymanse se vide au fur et à mesure que les gens ont terminés. Et c'est bien normal car certains viennent de loin (comme nous d'ailleurs). Mais bon c'est dommage ...
salut quadpumped
tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le gymnase se vide match après match.
les autres années on faisait tout les matchs de classement dans les deux tableaux vauvillers,pont de roide,thise ( on est la pour jouer ) et cette année élimination direct pourquoi !! surtout que nous aussi on vient de loin vercia
salut jean-mi25
vu que tu veux pas te frotter à moi on aura le plaisir quand même de te voir
Qu'est-ce que j'aimerais bien, sincèrement...
Ca va être vraiment chaud, les chances de me voir sont à peu près de 2%, en ce moment je passe déjà mes soirées à préparer le lancement des coupes Barbier, dimanche je me casse la journée, si samedi je vais encore me promener ça va vraiment grincer dans la chaumière...
Faudrait vraiment que je sois en train de faire du shopping du côté de Châteaufarine et que je trouve une excuse pour m'éclipser quelques minutes !!
Personne n'aurait la liste des participants aux FC vétérans de Samedi prochain ?
bonjour best anti
la liste on ne l'aura pas depuis que je les fait on ne l'a jamais eu.
par contre à vendredi dernier on était 24 en V1 17 en V2 10 en V3.
dur dur un 19 en V1
Poule A Régionale 2
Thise/Brc2 : 9/11
En A pour Thise : Sypowski (14) 2 points (perd Gabet 1371)
Patenere (1157) 2 points dont une perf contre Mosca (1383)
Duvernoy
En B Marinic (1130) 3 points dont Benoit Roche (1219)
Guibret (889) 2 points dont une perf contre Margiotta (1097)
Viennet
les 2 doubles pour le BRC (on a très mal jouer notre double en B)
Une erreur de ma part dans la composition, Duvernoy Arnaud (malgré sa bonne prestation) j'aurais du le mettre en B et "sacrifier" Jéremy Viennet en A (pas du tout en forme sur ce match). Ce qui je pense inverser le score
Pas de regret on s'est fait plaisir, on commence à bien connaitre les sympathiques joueurs du Brc. Bonne chance à eux pour le maintien.
salut jujum25
dommage pour cette défaite de justesse 11/09
je vois que le grand retour en forme de notre collègue gilles 2pts avec une perfs pas mal
Par contre, je viens d' annuler ma participation aux Franche-Comté Vétérans pour raisons professionnelles. Ca m' ennuie beaucoup ; car j' adore cette compétition ; mais c' est comme ça.
salut big
donc pas de big aux vétérans mince
nous aussi on joue les vétérans le samedi et la finale par classement le dimanche
moi je dis simplement qu'on a pas a se justifier par rapport a la ligue, on fait un tournoi, c'est pour le plaisir de tous et le club de Torpes est loin, très loin d'avoir un mauvais esprit ... alors ça aurait aussi très bien pu s'arrêter direct après ces 3 posts ... ça traine ... et bien ça traine, y a pire dans la vie et c'est pas interdit pour quiconque de passer un coup de fil à la ligue pour avoir des infos accessibles à tous avant de balancer des conneries encore plus grosse que moi et pourtant c'est pas simple ...
salut davido
on a eu la réponse fin décembre de votre part ( vous auriez pu nous le dire avant )
passer un coup de fil à la ligue ( fallait le savoir )
torpes à toujours eu un bon esprit sportive ( vercia à toujours été bien reçu quand on se déplacé chez vous )
Oué... c' est bon les copains, on a compris maintenant hein.
salut big et davido25
on a bien comprit que torpes avait une erreur de ne pas nous avoir informé en temps et en heure qu'il avait donné les résultats à la ligue la semaine suivante le tournoi.on a attendu 3 mois tout on le sait.
notre basdom nationale dit je vais être désagréable et j'ai ma petite idée sur le non saisie des résultats.
donc moi même joueur de vercia et davido25 qu'il nous explique !!!!!!!!!
on demande pas la lune big
Roselyne ancienne 25... ce qui était donc équivalent à 40 homme... Donc 1550 pts... Donc alle aurait du reprendre à 1550 - 450 = 1100 !!
C'est au club de faire la démarche à la reprise de licence, lorsque la licence date d'avant 2001, année où les licences ont toutes été enregistrées dans le système informatique...
Alors, mangegrain ? Pas fait le boulot ?
salut mangegrain
ok avec jean-mi25 pas fait ton boulot roselyne 603pts bat des 1000pts bonjour les boules réclamation
Garykidall tu es de Dampierre ? Tu es qui dans l'équipe ?
2ème journée contre nous, déjà ! vendredi prochain le 27 ?
oui voilà on se joue vendredi qui vient.
on s'en est pris une bonne contre Valdahon qui contrairement à la 1ere phase avait aligné son 1400, leur ancien 40 qui a repris avec 700 pts et qui en a presque 1000 désormais jouait en A, et du coup 2 gars de la A sont passés en B cette fois ....
donc pas du tout la même équipe, c'était très fort notre 50 n'a rien pu faire...
les équivalences des gens qui reprennent sont décidément toujours beaucoup trop faible par rapport à la valeur réelle des joueurs ....
salut gary
des joueurs qui reprennent avec des classements bas j'en es fait deux l'expérience joyeux franck 500pts auxon et saintvoirin fabrice 500pts torpes dans a même saison deux contres - 400pts toi ça va encore il est presque 1000pts