Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grain

Messages de le grain - Page 17

Samedi 07 Janvier 2012 13:33

Citation de olivier6870 :
salut a vous et bonne annee
les poules de regionales arrive ce week end

salut olivier6870

et ben on y est au week-end

Samedi 07 Janvier 2012 12:30

big au travail pour les poules régionale

Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 17:45

D2 ( jura )

spéciale gary

1) gary = 1100pts
2) Terret JL = 973pts
3) Esteves N = 1462pts
4) Derain I = 929pts
5) le grain = 945pts
6) Lheriau T = 812pts
7) Pampouille T = 945pts
8) Georges S = 904pts
9) Roussey S = 1015pts
10) Michaud P = 845pts
11) Benuto C = 824pts
12) Pernodet B = 924pts
13) Desarbres E = 852pts
14) Bride Y = 917pts
15) Breune H = 683pts
16) Beaudement T = 526pts
17) Barthelet T = 571pts
18) Robez-Masson JG = 708pts
19) Vernet G = 825pts
20) Benoit T = 733pts
21) Darfeuille M = 554pts
22) Faton P = 691pts
23) Scarabello P = 500pts

Mercredi 04 Janvier 2012 17:36

Citation de Davido25 :
bizarrement en lisant ça j'ai un doute ...
il me semble avoir perdu contre BADSOM enfin je sais pas si c'est lui mais comme il m'a battu (3 sets à 2 alors que je menais 2/0 je sais je suis un boulet, premier match, excès de confiance, j'en sais rien mais il a bien joué le coup bravo) alors j'ose espérer qu'il n'a pas pensé que ça pourrait être moi qui bloquais les résultats pour m'éviter une contre car j'avoue que les contre ça fait environs 20 ans que ça me perturbe plus (il est vrai qu'en tant que JA j'aurais pu ne pas faire suivre les résultats, ce résultat (et tant d'autreRire) si je le voulais mais il se trouve que ce n'est pas moi qui fait le bilan des perfs et contres de la journée ) .. donc que se soit ça ou non, BADSOM va falloir t’expliqué maintenant non ??

bonjour Davido 25

un doute de quoi en me lisant ?
après par rapport à Basdom faut voir avec lui ?

Mercredi 04 Janvier 2012 15:54

D1 ( jura )

1) Perraud A = 1650pts
2) Girod P = 1333pts
3) Seprez J = 1263pts
4) Porte JF = 1311pts
5) Caty A = 114pts
6) Faivre Q = 1206pts
7) Rousseau J = 921pts
8) Jeanningros F = 1085pts
9) Bergerot M = 1039pts
10) Bouilleret M = 1057pts
11) Basdom = 1052pts
12) Bougaud A = 1050pts
13) Predine Y = 1425pts
14) Verrand S = 1035pts
15) Dhote D = 1068pts
16) Cortinovis F = 1031pts

Mercredi 04 Janvier 2012 15:35

Citation de nevermind :
Citation de Davido25 :
Citation de nevermind :
Bon je crois que de toute façon que notre tournoi est toujours un des plus fréquenté de Franche Comté.
Je pense que c'est du à la bonne ambiance générale et au travail des bénévoles.

Que ceux qui critiquent pour une histoire de résultats saisis en retard ne viennent pas l'année prochaine.
L'ambiance n'en sera qu'encore plus agréable.

Clin d'oeil Content

Pffffffff Émoticône

Sacré Davido25 Émoticône

Bizarement un message comme celui de BASDOM qui insinue à demi mot qu'on est un club de tricheur ne t'offusque pas autant qu'un de mes messages Émoticône

Citation de basdom :
bonjour

Jusque la j'ai été poli et respectueux avec les gens de TORPES concernant leur tournoi.

[[b][b]b]Je sens que sans nouvelle de leur part je vais vite etre désagréable car j'ai ma peite idée sur la non saisie des résultats

fin de semaine je me lache[/
b][/[/
b]b]basdom

Je joue à torpes depuis mon plus jeune age et vous pouvez penser ce que vous voulez de moi mais on n'est pas et on n'a jamais été un club de tricheur.

Big c'est vrai que j'ai mis un coup de pied dans la table à la fin de notre match (suite à une énième balle volé Émoticône ), ce qui n'est pas une excuse Émoticône pour moi. Par contre je n'ai jamais tricher à la table!!!!

Cela me choque que BASDOM insinue des choses qui en aucun cas ne sont vraies.

Ce que je vois c'est que personne ne s'est offusqué suite à ces insinuations!!!

Moi j'amerai que BASDOM se lache et qu'il nous cite les noms des personnes à TORPES qui font pression pour que leurs resultats ne soient pas pris en compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour nevermind

je suis le responsable du club de vercia .
on est venu cette année ( la 1 fois ) à votre tournoi à 3 joueurs de vercia et 1 joueur de al lons bien organisé peut être à mon avis trop rapide quand on fait plusieurs tableaux pas grave.
donc on avait posé 2 ou 3 messages pour demander quand sait que les résultats seraient mit sur fftt vu que le tournoi était homologué ,.on a eu pas trop d'explication !!! on ne savait pas que vous aviez donner les résultats à la ligue une semaine après le tournoi et faut attendre 3 mois pour avoir les résultats ( faut pas poussé la ligue )
pour ma part je ne pensais à refaire votre tournoi en 2012 voyant pas la homologation des résultats.
les propos de basdom je ne vois vraiment pas ce qu'il veut dire sur les joueurs de torpes la seule manière qu'il nous explique sa petite idée ???

Lundi 02 Janvier 2012 10:54

bonne année 2012 à tous les pongistes de franche comté la santé surtout et une bonne année de ping pour 2012

Mercredi 21 Décembre 2011 16:38

Citation de Jean-Mi25 :
Ben oui mais pour le cas de l'AL Lons ils font comment ?
Déjà l'équipe 2 ne monte pas en R2 mais reste en R3, elle termine 3e de son groupe.
Ensuite il me semble que la 1, qui redescend en D1 Jura, redeviendra numéro 2 en 2ème phase et la 2 qui se maintien devient n°1.
Quelqu'un peut-il confirmer ?

salut jean-mi25

oui si al lons 1 descend en D1 ( jura ) al lons 2 devient al lons 1.
mais y aura pas de problème vu que normalement les N° 7 dans les 4 poules de 7 clubs se maintient en R3.
en 2 phase on veut des poules de 8 clubs en R3.
hein basdom le captain à raison ??

Dimanche 18 Décembre 2011 18:31

bonjour

ben nous à vercia on ira qu' au tournoi de esp lons , la au moins quand il dise que le tournoi est homologué la parole est tenu

Jeudi 15 Décembre 2011 10:12

les promus en R3

département 25 = villers le lac 1 malcombe marcha 2 ornans 2 sep chalezeule 1

département 90 = seloncourt 6 rougemont chate 1

département 70 = saint loup sur 2

département jura = septmoncel 1

s'est ça jean-mi25 ???

Jeudi 15 Décembre 2011 09:48

Citation de leto :
veule t il avoir 8 poules de 8?! je crois que non!

salut leto

ben moi je dis qu'il veule des poules de 8 clubs en R3, on est la pour jouer le plus de rencontres non ? on paye nos cotisations s'est pour jouer des matchs pas pour rester bien au chaud à la maison.quand tu te retrouve dans une poule de 7 clubs et en plus si tu fais pas les indiv tu peux te reposé 1 mois Émoticône alors donné 120 euros ok jouer le plus possible ok aussi ( s'est mon avis point à la ligne )
nous à vercia pour la 2 phase on espère avoir une poule de 8 clubs et de rencontrer de nouveau clubs par exemple pelousey ( même si jean-mi 25 ne joue plus en R3 ou d'autres )

Mercredi 14 Décembre 2011 11:24

Citation de Neric :
Citation de le grain :
bonjour

voila la 1 phase est terminé avec les montées et les descendes.
place à la 2 phase avec j'espère des poules de 8 clubs en R3.
les poules vont être connu quand big ou les autres forumeurs ? avant noel ou en 2012 ?

Avant Noel ca me parait juste.
Pour ce qui est des poules à 8 dans toutes les R3 ca serait une bonne chose....; Et comme ça il resterait un espoir de maintien car jouer en PR ne m'enchante guère;

Tiens d'ailleurs quelqu'un a des infos sur des éventuels sauvetages de 8ème de R3 ?

salut

en début de la phase 1 dans les poules de 7 équipes le dernier descendait mais en milieu de la phase ils sont maintenu.
!! y a les montées des 1 des départements 39 = 1 club 70 = 1 club ? 90 = 1 club ? 25 = 2 clubs ? donc si s'est juste ça fait 5 équipes.manque 3 équipes qui montent + 4 équipes qui manqué en 1 phase ( poule de 7 clubs ) = 7 équipes si je me trompe pas.on prend les 2 de départements ??? ou le maintient des meilleurs 8 en phase 1 ?

Mercredi 14 Décembre 2011 11:08

Citation de -Big- :
Citation de le grain :
Si c'était à Thise au vétérans peut être 4 ans en arrière, on était les deux dehors et j'ai été à ta rencontre pour te demander si la journée était bonne et la le grain a été moulu. Le Big très en Émoticône donc je suis reparti dans mon coin, pas grave je t'en veux pas Émoticône

Oh j' en suis désolé le grain, toutes mes excuses ; ce n' était pas après toi que j' en avais. Mais c' est vrai que j' étais très fâché contre les arbitres.

Mais faut me comprendre, tu te lèves tôt, tu fais des bornes, tout ça pour jouer direct ton pote avec qui tu joues toute l' année et qui te connaît par coeur. Dans un tableau, il y a 8 têtes de séries, Bernard et moi n' aurions jamais dû être dans la même poule ! Je me souviens que Jean-Noël Martin de BELFORT avait fait forfait sur place (mal au dos je crois) ... et il avait été remplacé en tant que tête de série n° 3 par ... un 65 ! J' avais de quoi ne pas être content ! Donc t' avais genre 30 - 30 - 65 - 35 - 35 - 35 - 35 - 35 - et moi décalé en N° 9 je me retrouvais à jouer mon pote n° 8. Le 65 n' aurait pas dû être tête de série, et donc Bernard n° 7 et moi n° 8. Donc oui, j' étais fâché. Mais pas contre toi ma poule ! Mais ma journée était gâchée par faute d' incompétence. C' est tout.

aucun problème big tieny nous au courant des poules en 2 phase

Mercredi 14 Décembre 2011 07:25

bonjour

voila la 1 phase est terminé avec les montées et les descendes.
place à la 2 phase avec j'espère des poules de 8 clubs en R3.
les poules vont être connu quand big ou les autres forumeurs ? avant noel ou en 2012 ?

Mercredi 14 Décembre 2011 07:19

Citation de -Big- :
Citation de le grain :
Salut Big

et après une contre-perf aux vétérans régionale à Thise ? Comment tu es ? Émoticône

Excuse-moi le grain, je ne comprend pas trop ta question.

A Thise tu dis ? Hummm... attends que je réfléchisse... Émoticône Je ne me souviens pas avoir fait beaucoup de contres au vétérans ... mais à Thise ... Je me rappelle qu' une année je m' étais retrouvé dans la même poule que mon coéquipier Bernard Grosjean, alors qu' on était tous les deux 16 et têtes de série ... cherchez l' erreur ... Pas super content ce coup-là, mais c' est normal non ?

Je me rappelle avoir fait une contre sur Dominique Domon qui était 14 (et moi 16 à l' époque) ; je ne sais plus où c' était ... à Vauvilliers peut-être ?Je ne suis pas sûr... Je me souviens juste que j' étais pas trop content car Dom m' avait pas mal croûté tout le long du match. Mais de toute façon, Dom est une de mes bêtes noires : je l' ai plus souvent perdu que gagné.

Non mais une contre à Thise, je ne vois pas ...

salut big

si s'était à thise au vétérans peut être 4 ans en arrière ( 2011 pont de roide 2010 vauvillers 2009 thise 2008 thise je crois !!! ) . on étais les deux dehors et j'ai été à ta rencontre pour te demander si la journée était bonne et la le grain a été moulu le big très en Émoticône donc je suis repartis dans mon coin ( peut être Dominique Domon ) pas grave je t'en veux pas Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 20:38

Citation de -Big- :
Citation de david25150 :
Je connais aucun joueur de Fesches le Châtel ni de Morez ; mais Fesche mérite la place en PN si ils sont premiers. Ils font vraiment n' importe quoi à la Ligue .....

Et petit mister x pourquoi critiques-tu Big ? (tu es jaloux car il a l' air d' être sympa à la table et en dehors de la table ) je met il a l'air car j'ai jamais parlé mais déjà vu une ou deux fois : c' est un gars qui se prend pas la tête. Continue comme ça petit Big Content à rester toi même

Boh si, je me prend quand même un peu la tête parfois ... Je ne supporte pas l' injustice, la tricherie, la mauvaise fois, l' anti jeu, les mauvais perdants, les magouilles de toutes sortes ... etc ... etc ... etc ...
Par contre, ça c' est sûr, je reste fidèle à moi-même ... une grande gueule, je sais bien... ça ne plaît pas à tout le monde ... Par contre, au bout de la table, j' essaie de rester correct et honnête. Et surtout, j' aime ça le ping, c' est une véritable passion. Émoticône

Edit : J' oubliais : Merci David ! C' est sympa.
Émoticône

salut big

et après une contre perf aux vétérans régionale à thise ? comment tu es ? Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 11:19

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
régionale 3

poule H

sans surprise vercia a prit une leçon contre morez 3

vercia 1 - morez 3 = 05/15

en A bergerot michel 1065pts perd pager bernard 1481pts perd guynard anthony 1273pts perd girod alexis 1091pts

nicolas romain 1089pts perd pager bernard 1481pts perd guynard anthony 1273pts perd girod alexis 1091pts

canet nicolas 1235pts perd pager bernard 1481pts perd guynard anthony 1273pts perd girod alexis 1091pts

double morez

en B
perciot daniel 1079pts bat pampouille mathieu 898pts perd girod mélissa 822pts perd lugand christophe 1092pts

basset dominique 1056pts bat pampouille mathieu 898pts bat lugand christophe 1092pts perd girod mélissa 822pts

le grain 988pts bat pampouille mathieu 898pts bat girod mélissa 822pts perd lugand christophe 1092pts

double morez

rien à dire super équipe de morez 3 de l'avenir avec alexis et mélissa
bonne route en R2 pour morez 3

Bravo quand même pour ta victoire contre Mélissa, qui a tapé vos deux 10 quand même ! Moi je l'avais déjà perdue l'an dernier...
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
régionale 3

poule H

en A bergerot michel 1065pts perd pager bernard 1481pts perd guynard anthony 1273pts perd girod alexis 1091pts

nicolas romain 1089pts perd pager bernard 1481pts perd guynard anthony 1273pts perd girod alexis 1091pts

canet nicolas 1235pts perd pager bernard 1481pts perd guynard anthony 1273pts perd girod alexis 1091pts

double morez

en B
perciot daniel 1079pts bat pampouille mathieu 898pts perd girod mélissa 822pts perd lugand christophe 1092pts

basset dominique 1056pts bat pampouille mathieu 898pts bat lugand christophe 1092pts perd girod mélissa 822pts

le grain 988pts bat pampouille mathieu 898pts bat girod mélissa 822pts perd lugand christophe 1092pts

double morez

Bravo quand même pour ta victoire contre Mélissa, qui a tapé vos deux 10 quand même ! Moi je l'avais déjà perdue l'an dernier...

salut et merci jean-mi25

s'est vrai elle joue mélissa moi je la bat 3/1 daniel la perd 3/2 avec un bon temps mort à 5/7 et notre chère basdom se prend 3/0 aie aie
alexix s'est de plus en plus fort presque 12 bientôt et reste calme.
mais bon à morez y a pas les mêmes entraineurs qu' a vercia
Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 09:23

régionale 3

poule H

double morez

en B

double morez

Jeudi 08 Décembre 2011 17:45

régionale 3 poule H

la 1 phase qui se termine

7js

longchaumois 1 - mouchard 2 = 12/08 ( sur le papier longchaumois est plus fort )

torpes 5 - al lons 1 = 13/07 ( 1 victoire de al lons 1 en 2 phase ! ! ! )

morez 3 - vercia 1 = 12/08 ( on se déplace chez le N° 1 de la poule donc pas de miracle je pense ! ! ! )

Mardi 06 Décembre 2011 16:34

salut big

tu as des nouvelles pour les vétérans régionale le lieu ?
976 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grain

Résolu