Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvanoé

Messages de yvanoé - Page 2

Vendredi 31 Août 2012 13:34

ce qui est vraiment regrettable car on oblige les equipes à etre au complet , 6 joueurs, (prendre dans les equipes inferieurs) sinon sanctions , mais au niveau de la ligue pas d'obligation de faire des poules complètes au niveau regional (même si date du 15/07 dépassée il est vrai) et de prendre des equipes dans les divisions inferieurs (meme exemple l'an dernier avec betton)
le reglement serait il à revoir?
dommage pour les equipes qui auraient voulu voir un cran au dessus, ou celles qui auraient voulu ne pas descendre

Vendredi 31 Août 2012 12:07

L'article 8R, 1,2 du règlement du championnat (voir annuaire de la ligue page 55) permet des repêchages.
Par contre, ils sont autorisés jusqu'au 15 juillet. La CSR et les CSD ont fixé cette date butoir compte tenu que les championnats départementaux sont, pour la plupart, en place. Une montée de R3 entraîne, en cascade, une autre de pré-régionale. D'autre part les groupes régionaux sont figés en ce qui concerne les concordances-oppositions.
L'appel du Club de Saint Malo est intervenu bien après cette date, le repêchage donc est impossible

Lundi 23 Avril 2012 23:57

oui, car les 3 descentes de nationale se répercutent obligatoirement en dessous.

ah oui j'avais zappé qu'il y avait 3 descentes

Lundi 23 Avril 2012 22:42

parce que cleguer devait descendre?

Lundi 23 Avril 2012 21:19

salut à tous, des joueurs de golf tt ploeren m'ont dit qu'ils ne se relanceraient surement pas en R2 (descente de R1)
dans ce cas mon equipe (tt plemet) etant meilleur 2eme de R3 a t'elle des chances de monter? (ou est ce le meilleur 7 eme de R2 qui est maintenu?

Lundi 02 Avril 2012 22:13

Citation de Phénix :
Citation de yvanoé :
et le meilleur deuxieme de R2 n'a pas la possibilité de monter?

Il faudrait pour cela qu'il n'y ait qu'une équipe bretonne qui descende de N3, et ça va être compliqué je pense...

pour l'instant ya pas que ploeumeur qui descend?

Lundi 02 Avril 2012 08:34

et le meilleur deuxieme de R2 n'a pas la possibilité de monter?

Jeudi 26 Janvier 2012 09:39

2 pongistes (stephane lefaucheur,47 ans de saint quay ainsi que philippe)sont décédés en une semaine, le ping breton est en deuil,
condoleances aux familles

Vendredi 18 Décembre 2009 21:31

vu le temps il semble que le tournoi du CPB de samedi et de dimanche soit annulé (info sur leur site)

Jeudi 08 Octobre 2009 00:23

salut à tous
ça y est je m'active et fais preuve de présence sur ce site
voici mes pronostics: 7 iles - plerin 8-12
yvignac-dinan 13-7
le baie - pordic 13-7
plemet - st quay (pas de prono par respect pour nos adversaires )
a+ sur une table

Mercredi 20 Mai 2009 11:38

bon retour à toi dans le 22 greg
a+ sur une table

Dimanche 07 Décembre 2008 22:58

bien joué plouf
phase serrée jusqu'au bout
merde pour la pre nat et encore bravo

Jeudi 20 Novembre 2008 19:53

a dimanche teens

Jeudi 20 Novembre 2008 01:11

merci d'y croire pompom