ce qui est vraiment regrettable car on oblige les equipes à etre au complet , 6 joueurs, (prendre dans les equipes inferieurs) sinon sanctions , mais au niveau de la ligue pas d'obligation de faire des poules complètes au niveau regional (même si date du 15/07 dépassée il est vrai) et de prendre des equipes dans les divisions inferieurs (meme exemple l'an dernier avec betton)
le reglement serait il à revoir?
dommage pour les equipes qui auraient voulu voir un cran au dessus, ou celles qui auraient voulu ne pas descendre
L'article 8R, 1,2 du règlement du championnat (voir annuaire de la ligue page 55) permet des repêchages.
Par contre, ils sont autorisés jusqu'au 15 juillet. La CSR et les CSD ont fixé cette date butoir compte tenu que les championnats départementaux sont, pour la plupart, en place. Une montée de R3 entraîne, en cascade, une autre de pré-régionale. D'autre part les groupes régionaux sont figés en ce qui concerne les concordances-oppositions.
L'appel du Club de Saint Malo est intervenu bien après cette date, le repêchage donc est impossible
salut à tous, des joueurs de golf tt ploeren m'ont dit qu'ils ne se relanceraient surement pas en R2 (descente de R1)
dans ce cas mon equipe (tt plemet) etant meilleur 2eme de R3 a t'elle des chances de monter? (ou est ce le meilleur 7 eme de R2 qui est maintenu?
2 pongistes (stephane lefaucheur,47 ans de saint quay ainsi que philippe)sont décédés en une semaine, le ping breton est en deuil,
condoleances aux familles
salut à tous
ça y est je m'active et fais preuve de présence sur ce site
voici mes pronostics: 7 iles - plerin 8-12
yvignac-dinan 13-7
le baie - pordic 13-7
plemet - st quay (pas de prono par respect pour nos adversaires )
a+ sur une table