Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping

Messages de looping - Page 6

Mardi 27 Janvier 2004 18:05

ok. Si le gars t'a dit qu'il était en train de passer commande, cela signifie qu'ils sont sur le point de l'avoir, ce qui est une bonne nouvelle.

Lundi 26 Janvier 2004 23:32

Nicott,
As-tu bien précisé que c'est la "blue edition" qui t'intéresse ?
Je crains, par ailleurs, que le prix soit assez élevé...

Lundi 26 Janvier 2004 22:41

Moi, j'ai passé 10 mois planqué, à donner des cours d'anglais.
(voca : ecoutille, passerelle, etrave, etc..., visionnage d'Octobre Rouge, etc...) --> passionnant ... Putain ! 10 mois !
Z'êtes gâtés, les jeunes, sachez-le !

Lundi 26 Janvier 2004 21:59

Francis,
J'ai un peu les mêmes impressions que toi :
le bamboo est un revêtement très polyvalent. Je me sens super à l'aise avec mais malheureusement, mes adversaires aussi.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit très génant. Dès que je fais un chop dans le CD de l'adversaire, je me prends un plomb.
Donc, je commence à me dire qu'il me faudrait un revêtement plus génant, ou du moins qui permettrait des attaques moins franches de mon adversaire.
Le feint long II semble convenir mais j'aimerais aussi tester le palio-ck dont les allemands disent le plus grand bien.

Lundi 26 Janvier 2004 21:50

Moi j'ai un peu le même style de jeu que toi :
- défense coupée et parfois à la table du R
- attaque CD
J'ai opté pour le Waldner Dicon : bonne vitesse et très bon contrôle.
J'en suis satisfait.

Lundi 26 Janvier 2004 17:43

Très intéressante, cette info, Nicott.

Lundi 26 Janvier 2004 00:18

donne des infos dès que tu en as

Lundi 26 Janvier 2004 00:07

remarque judicieuse, Francis, sauf que l'umlaut indique qu'il s'agit d'un pluriel.
Secrétin, en revanche, n'avait pas ce que l'on pourrait appeler un nom prédestiné.
Eloi, lui, est un orfévre du tennis de table.

Dimanche 25 Janvier 2004 23:24

Est-ce en singeant les chinois que l'on deviendra aussi bons qu'eux ?

Dimanche 25 Janvier 2004 23:22

Par google, tu trouves des sites de vente aux enchères où ce picot est en vente, mais c'est pas vraiment de cette manière que je voudrais l'acquérir.
Anecdote : J'ai vu en farfouillant sur le site que Francis était un utilisateur régulier, et qu'il possédait très bien la langue de Shakespeare.
Quel phénomène, ce Francis !

Dimanche 25 Janvier 2004 23:17

pourquoi ?
Le lien que je t'ai donné est celui d'un site allemand.

Dimanche 25 Janvier 2004 23:15

Si tu comprends un peu l'allemand, tu verras qu'ils parlent d'effet de gène plus important que le super spécial + possibilités d'attaque plus importantes.
Mais comment se le procurer ?

Dimanche 25 Janvier 2004 23:10

"la moins pire"..... (beurk)

Dimanche 25 Janvier 2004 23:08

Tout cela est bien vague et ne fait qu'accroître mon incertitude concernant ce point de règlement.

Dimanche 25 Janvier 2004 23:07

apparemment oui.
Les allemands le plébiscitent en tant que "meilleur picot".
Es-tu allé voir le site ?
Malheureusement, il semble également assez fragile.
Par ailleurs, je crois que Wacksport et Dauphin ne proposent que le "yellow edition", qui semble moins génant.
Quelqu'un saurait-il où se le procurer ?

Dimanche 25 Janvier 2004 23:01

Que stipule la règle au sujet des picots manquants sur un revêtement ?
J'ai eu trois versions différentes :

1- Si un seul picot manque, le revêtement n'est plus autorisé.
2- Le revêtement n'est plus utilisable à partir du moment où il manque des picots sur une surface d'1 cm².
3- S'il manque deux picots l'un à côté de l'autre, le revêtement n'est plus utilisable.

Quelqu'un peut-il apporter une réponse définitive et précise à mes interrogations ?
Merci d'avance.

Dimanche 25 Janvier 2004 14:43

Bienvenue sur le site, Pradette.

Samedi 24 Janvier 2004 18:03

Sur le site allemand, c'est une folie : ils sont tous fans du palio mais dans la "blue edition".
Je ne sais pas si celui que Dauphin propose est le "blue edition" (?).
C'est marrant de voir à quel point un picot peut être à la mode en allemagne et quasi inconnu en France.
voici le lien si cela vous intéresse : c'est compréhensible pour tout le monde puisque c'est un tableau.La question posée est la suivante :
S'il ne devait y avoir qu'un picot long sur terre, quel serait votre choix ?

<A HREF="http://www2.tt-news.de/forum/showthread.php?mode=hybrid&t=4546" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www2.tt-news.de/forum/showthread.php?mode=hybrid&t=4546</A>

Samedi 24 Janvier 2004 13:10

Pour les cinéphiles, j'ai trouvé quelques répliques savoureuses de Raoul Volfoni dans "Les tontons flingueurs" :

"Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... "

"Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !"

"Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux."

Dis donc, raoulvolfoni, il faut pas t'embêter quand on se retrouve en face de toi à la table.
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping

Résolu