Vendredi 31 Octobre 2008 08:35
Complétement d'accord avec toi heavy.Jeudi 30 Octobre 2008 10:21
Mercredi 29 Octobre 2008 20:33
C'est l'éternel débat de savoir à quel moment il faudrait jouer en régionale. Cependant, on se rend compte qu'après en avoir discuter avec plein d'équipe le samedi soir reste le jour le plus populaire. C'est vrai dans chaque équipe il y aura toujours un joueur contre pour diverses raisons mais je pense qu'il faudrait écouter un jour la majorité. Le problème, j'ai l'impression que ceux qui prennent les décisions sont favorables au dimanche. De plus, je pense que la disponibilité des salles n'est pas forcément une excuse.Lundi 13 Octobre 2008 21:52
Mercredi 01 Octobre 2008 09:36
Lundi 29 Septembre 2008 21:53
Allez je me lance également:Lundi 22 Septembre 2008 10:02
Samedi 08 Décembre 2007 20:51
Bonne nouvelle pour le maintien en pn victoire de la Berrichonne en n3 sur le score de 11-3 à St-Genis Laval.Samedi 24 Novembre 2007 20:40
En nationale 3 victoire de la Berrichonne 11-2 sur Vauzelles.;Vendredi 02 Novembre 2007 18:24
L'objectif de la Berrichonne c'était le maintien de l'équipe lors des deux phases.Mercredi 27 Juin 2007 19:33
Pour ma part, j'ai testé aussi plusieurs horaires (sauf le dimanche après-midi) et le samedi en fin d'après-midi est quand même la meilleure solution. (possibilité d'être avec la famille le dimanche et surtout physiquement on est mieux).Mercredi 30 Mai 2007 14:22
L'éducation Nationale 36 1 sera représentée mais pas avec l'équipe type (il manque un 35 et un 45).Vendredi 27 Avril 2007 14:46
l'ASPTT en force!Vendredi 27 Avril 2007 11:15
En ce qui concerne le 28 pas d'équipe corpo. Dans le 18, cela fait deux ans que c'est la même équipe mais je ne sais plus le nom(je crois que c'est des joueurs de Bourges tt avec des classements 35 40 45 50).Vendredi 27 Avril 2007 00:50
En effet ce n'est pas toujours très intéressant!Jeudi 26 Avril 2007 18:10
En principe c'est une équipe par département et par division.Samedi 24 Mars 2007 22:40
Victoire de la berri 11-7 en N3Vendredi 23 Mars 2007 16:02
J'ai vu jouer Aurel36 hier soir, il était vraiment impressionnant!Mercredi 21 Mars 2007 11:23
Et bien moi aussi je me lance dans les pronos:Lundi 26 Février 2007 11:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FRED36