Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FRED36

Messages de FRED36

Vendredi 31 Octobre 2008 08:35

Complétement d'accord avec toi heavy.
Le principal, c'est que la régionale reste attrayante et surtout qu'elle n'engendre pas des dépenses trop importantes pour les clubs (déplacement, amendes).

Jeudi 30 Octobre 2008 10:21

Citation de Der Kaiser :
Je le répète, pour les clubs qui ont une équipe en nationale, c'est impossible de jouer le samedi.

Pourquoi? Il faut le gymnase en entier pour la nationale.

Mercredi 29 Octobre 2008 20:33

C'est l'éternel débat de savoir à quel moment il faudrait jouer en régionale. Cependant, on se rend compte qu'après en avoir discuter avec plein d'équipe le samedi soir reste le jour le plus populaire. C'est vrai dans chaque équipe il y aura toujours un joueur contre pour diverses raisons mais je pense qu'il faudrait écouter un jour la majorité. Le problème, j'ai l'impression que ceux qui prennent les décisions sont favorables au dimanche. De plus, je pense que la disponibilité des salles n'est pas forcément une excuse.
Pour finir, toutes les personnes qui ont une famille ils sont à mon avis à 100% pour jouer le samedi et donc de profiter de leur famille tout le dimanche.

Lundi 13 Octobre 2008 21:52

Citation de obywan45 :
Qui aurait les compos en R1 de Chateauroux - Chartres car sur le site de la Fédé victoire de chartres 12 à 07 ( manque un point )

merci pour cette info

En fait il n'y a pas d'erreur dans le score car il y avait 5 joueurs de chaque côté et par conséquent cela se jouait en 19 points.

Mercredi 01 Octobre 2008 09:36

Citation de nicocad :
Citation de FRED36 :
Allez je me lance également:

CP. MEHUN 2 - US ORLEANAISE 1----5/15

CJM BOURGES TT 2 - BERRICH.CHATEAU 3------8/12 cela serait bien

CH CHATEAUDUN 1 - ST AVERTIN SPOR 2---------3/17

USM OLIVET 4 - VINEUIL SP.-SUE 1---------------6/14

Merci pour l'optimisme envers Châteaudun ,
mais dans le cas où St Avertin aligne la même compo que la première journée,
ça risque d'être du 20-0 ou 19-1.

En effet, St-Avertin risque de se promener durant cette phase si il garde cette équipe là.

Lundi 29 Septembre 2008 21:53

Allez je me lance également:

CP. MEHUN 2 - US ORLEANAISE 1----5/15

CJM BOURGES TT 2 - BERRICH.CHATEAU 3------8/12 cela serait bien

CH CHATEAUDUN 1 - ST AVERTIN SPOR 2---------3/17

USM OLIVET 4 - VINEUIL SP.-SUE 1---------------6/14

Lundi 22 Septembre 2008 10:02

Citation de captain Fab :
Citation de tt_45 :
sal
Citation de captain Fab :
En PN :
Victoire de la Berri 1 face à Ingré sur le score de 11/07.

En R1 A :
Victoire de la Berri 2 face à Ping St Jean 1 sur le score de 11/09.

En R2 B :
Victoire de la Berri 3 face à Mehun / Yevre sur le score de 13/07.

CCL : WE sans faute pour les 3 Equipes supérieures de la Berri malgré des compos d'équipe difficile à faire.
ut captain fab quelles sont les compos en R2 b
bravo pour la victoire en tout cas...
Nous perso on perd 12/8 contre uso --30 (chauvette)/30/40/40/40/40/45(auguste pierre J2)
arrivé ce matin chez eux salle fermé....
choix possible gagné par W.O ou jouer chez nous à Olivet donc on reprend la voiture et on joue chez nous
rencontre dans une très bonne ambiance fair play
mais ils sont plus forts que nous , nous rattons le hold up à 9/8 pour eux 3 dernier matchs en cours
nous avons jouer une équipe solide et nous avons eu notre chance por créer la surprise...Bravo, à l'uso dommage pour nous....
notre compo était 35/40/40/40/45/60 cette poule sera je pense très serrée.....avec de sscore de cette accabis

Pour la Berri en R2 :
Groupe A ==> O. Gérard 30 (3/3 + Double) ; JB Bidron 50 (2/3 + Double) ; F. Angibault 40 (1/3)
Groupe B ==> E Loeuillet 45 (3/3) ; Fred Fortat 50 (2/3) ; L Baudoin 55 (2/3)

Pour Mehun, je dois récupérer la feuille car je n'ai plus les noms en tête.

Petite erreur captain Fab
Loeuillet fait seulement 2 sinon cela fait 14.
A noter également la défaite très serrée 11-13 à la belle de Bidron sur Minois
Sinon compo de Mehun
en A: Minois 35 Marchet 30 et un 70 je crois
en B: Cunin 40 Guillard 45 Coelho 90

Samedi 08 Décembre 2007 20:51

Bonne nouvelle pour le maintien en pn victoire de la Berrichonne en n3 sur le score de 11-3 à St-Genis Laval.

Samedi 24 Novembre 2007 20:40

En nationale 3 victoire de la Berrichonne 11-2 sur Vauzelles.;
En plus il y a une défaite de St Genis Laval sur Dijon donc tout se jouera à la dernière journée pour le maintien.

Vendredi 02 Novembre 2007 18:24

L'objectif de la Berrichonne c'était le maintien de l'équipe lors des deux phases.

Mercredi 27 Juin 2007 19:33

Pour ma part, j'ai testé aussi plusieurs horaires (sauf le dimanche après-midi) et le samedi en fin d'après-midi est quand même la meilleure solution. (possibilité d'être avec la famille le dimanche et surtout physiquement on est mieux).
Ce qui est certain si cela passe le dimanche après-midi il ne faudra pas compter sur moi;je ferai la départementale le vendredi soir.

En fait, le mieux serait de sonder les clubs sur ce sujet et plus particulièrement les joueurs de régionale.

Mercredi 30 Mai 2007 14:22

L'éducation Nationale 36 1 sera représentée mais pas avec l'équipe type (il manque un 35 et un 45).

Vendredi 27 Avril 2007 11:15

En ce qui concerne le 28 pas d'équipe corpo. Dans le 18, cela fait deux ans que c'est la même équipe mais je ne sais plus le nom(je crois que c'est des joueurs de Bourges tt avec des classements 35 40 45 50).
Pour le 41 cela dépend des années: il ya 2 ans c'était 25 25 35 et l'année dernière c'était 40 55 60.
Pour le 37 cela fait deux ans qu'il n'y a pas d'équipe.
Sinon pour le déroulement c'est tirage au sort le jour même. Les deux vainqueurs se rencontrent en finale et les deux perdants c'est un match pour la troisième place. En fait cela dépend également du nombre d'équipe qui se déplace car parfois tu fais un seul match.
Tout cela concerne la D1 car pour les autres, je ne sais pas.

Vendredi 27 Avril 2007 00:50

En effet ce n'est pas toujours très intéressant!
Sinon, pour nous l'équipe type c'est 35 45 50. On joue tous les trois à la Berrichonne (Boucle d'or,Sylvain L, Fred36)
D'ailleurs Fabrice8989, tu dois connaître un des joueurs!

Jeudi 26 Avril 2007 18:10

En principe c'est une équipe par département et par division.
Dans l'Indre, cela sera sûrement Education nationale 1 en D1 et Education nationale 2 en D2. Par contre, pour l'instant peu de chance de nous voir (education nationale 1).

Samedi 24 Mars 2007 22:40

Victoire de la berri 11-7 en N3

Vendredi 23 Mars 2007 16:02

J'ai vu jouer Aurel36 hier soir, il était vraiment impressionnant!

Mercredi 21 Mars 2007 11:23

Et bien moi aussi je me lance dans les pronos:

C.S. LA MEMBROLLE 1 - BOURGES TT 1 => 11/09 (petit avantage pour La Membrole qui semble être une équipe très accrocheuse)
A.B.C. TOURS 1 - AMO.MER TT. 3 => 12/08 (car Mer est quasi maintenu et en plus l'ABC ne lâche jamais rien)
FRANCOURVILLE 1 - BERRICH.CHATEAUROUX 3 => ? (j'espère une victoire de la berrichonne )
CTT.DEOLS 3 - USM OLIVET 3 => 12-08 (cela me ferait plaisir pour nos voisins)

Lundi 26 Février 2007 11:59

Citation de jh45 :
DUBOIS ne supporte pas les réactions de joie spontanées sur des balles "grattées" contre lui; et considère comme "anti-sportive"; et il péte " Vite" les Plombs sur ça .
Nous avons eu avec lui, ce genre de situation l'an passé.

A noter que depuis les excuses de notre joueur, la rencontre suivante de cette année s'est fort bien déroulée .
Si seulement, il pouvait s'excuser pour son écart de langage, la situation serait appaiser, mais dommage je ne crois pas que c'est son genre d'attitude.

Ce n'est que du PING !...Dans d'autres sports, en donnant son adresse sur le Forum par "bravade", d'autres type de balles auraient été donner.

jh45 c'est vrai que tu connais bien la situation (l'année dernière 1ere phase) mais on ne peut pas accepter le fait de déclarer sa joie sur une balle grattées ou alors on ne fait pas le même sport!
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FRED36

Résolu