Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FRED36

Messages de FRED36 - Page 2

Lundi 26 Février 2007 10:36

Citation de fabrice8989 :
le jeune en B ; merite vraiment malgré qu eje l ai pris à la légère son clzasdsmlent à 55
pour mon dernier match jouer avec la tete dans l embrouille de ce co***ard , pas facile a mon age que l on me pense que je soit anti sporti sportif

mais bon voilà bravo Boucle d'or qui a pourri l ambiance (refus de boire le coup/ refus de s expliquezr imcomprehension de mon humour bref peine perdu et ça me touched enormement.....Tourango pourra expliquer son point de vue....Je suis deg pour ça et non pou rles contre je ne suis pa ssur de rester si Calme la prochaine fois....Je retiens mes mots espèce de grosse M**** la prochaine je te fume , mettre mon intégritezr et mon fair play en balance me repulse...Mon adresse est dans mon profil il n'y a pas de probleme quand il faut il faut gros C**, c'est dommage car les jeunes en B (qui m'ont battu d ailkeur sont cool)
tourango est cool mais il y a un grain de sable dans l engrenage.......Je suis encore très enervé, je suis désolé car habituellment je prend sur moi mais je ny arrive pas



si ce co ***** que j'ai envie de defoncer a toujours un doute sur mon intégrite j habite 486 rue du maquis de samatha a sandillon


ce mec m a pourri ma journée et a refuse de boire le coup de l amitié (0 de cerveau mister ) heuresement que tourango étais la avec les jeunes pour relever la sympathie de ce club que je ne connaissias pas mais que je ne veux pas connaitre plus..........................


Don't act

Fabrice Le Roux

voilà mon adresse en dehors du ping c'est mieux de regler ça en dehors

quand ton cerveau (pois chiche) ne peut comprendre peut etre qu'il y a d autre façon que tu comprennes............sauf si t'es une baltringue .......


pour info je suis revenu en toute gentillesse vers ce mec serré la louche mais non toujours refus de comprendre donc je ne vois plus k1 manière "la forte"

sauf si c'est c'est une Tarl***ze.....Je suis desolé pour le hors sujet mais je suis hors de moi

Je ne m enerve jamais mais le jour ou !!!!!! alors boucle d or qui a bien pourri la rencontre , vautr mieux se voir de visu et je serais mieux....Faut il avoir des Coui**es ...

Tourango si ce mec a pas internet merci d imprimer et transmettre




Pour ma part, c'est plutôt ce message que je trouve inadmissible. On a apparemment à faire à un grand littéraire! Il faut savoir se contrôler.
Finalement je suis content de na pas avoir participer à ce match. Quand on applaudit les balles grattées intentionnellement ou pas cela montre bien quand même l'esprit. De plus, essayer de destabiliser un gamin avec ses services alors que l'on ne lui a jamais repproché quelque chose cela semble limite également.
De plus, même si certain de mes coéquipiers peuvent être un peu râleur, ils ne sont pas aussi antisportifs que cela. Il suffit de demander à toutes les équipes que l'on a rencontré depuis pusieurs années.
Pour finir, il faut quand même dire que la dernière fois que je suis allé à Olivet cela ne s'est pas très bien passé également: étonnant!!!

Ceci étant, félicitation à Olivet pour leur victoire et sans doute pour leur montée.

Lundi 19 Février 2007 19:20

A mon tour,
Pronos R2 C

Francourville - ABC 10-10
BourgesTT - Déols 3 10-10
Berri 3 - Olivet 3 11-9 cela serait pas mal
La Membrolle - Mer 3 09-11

Vendredi 16 Février 2007 21:44

La prochaine fois la Berrichonne se déplace avec une grosse équipe, alors attention fabrice8989 il va falloir bien affûter ta raquette.

Jeudi 01 Février 2007 15:20

Moi aussi je vais crier

ALLER LA BERRICHONNE

Samedi 27 Janvier 2007 17:23

Je me lance aussi:
Mes pronos :

PN
USM OLIVET 2 - 4S TOURS T.T. 3 11-03
T.T. JOUE-LES-T 3 - ES AUBIGNY S NE 1 07-11
INGRE CMPJM 2 - PAYS COURVILLOIS 1 09-11
AMO.MER TT. 2 - ALERTE ST-JEAN 2 11-08


R2 D
BERRICH.CHATEAU 2 - PITHIVIERS JP 1 12-08
BLOIS PING 41 2 - EGLANTINE CHAIL 1 12-08
ALERTE ST-JEAN 3 - US ORLEANAISE 1 16-04
SMOC 1 - MONTARGIS CP 2 05-15

R2 C
OLIVET 3 - ABC TOURS 1 12-08
DEOLS 3 - CS LA MEMBROLLE 1 12-08
MER 3 - FRANCOURVILLE 1 06-14
BERRI 3 - BOURGES TT 1 pas de prono

Lundi 22 Janvier 2007 20:06

Citation de aurel36 :
Tourango et timo 36 faites chauffer les raquettes je viens jeudi soir mettre quelques mines à beaumarchais !



On t'attend Aurel36, il n'y a pas de problème.
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FRED36

Résolu