Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola88

Messages de joola88 - Page 9

Mardi 13 Février 2007 10:44

personnellement je sais pas si c'est reelement bien parceque c'est un niveau de plus pour montée en national 3

cependant c'est plus interessant pour les clubs avec des clubs qui font l'ascenceur entre la N3 et la PN (regionale) qui a en principe un ecart assez elevé entre certaine ligue

il faut attendre la 1ere saison pour savoir ce que ca faut vraiement

en tout cas on avance et c'est le plus important

Lundi 12 Février 2007 19:21

personnellement ca doit etre la 1ere fois que j'entend un club faire pareil, detruite et meme virer des sportifs (que je qualiferais pas de rigolo, ce n'est pas des 75/80 qu'on vire meme des joueurs qui sont déjà avancé dans le tennis de table)

j'ai deja entendu des club sacrifié leur equipe 1 pour leur equipe 2 (je l'ai vecu, ce n'est pas saint-dié ou etival, je vous rassure, c'est vraiement rageant)

pourquoi ne vous battez vous pas, le sport ne depend pas uniquement d'un comité ou meme d'un seul joueur qui ne veut pas jouer en equipe 1 (alors que c'est quand meme l'objectif de tous joueurs d'etre en equipe 1)

dommage vraiment j'espere que vous trouverez une meilleur solutions basé sur l'esprit sportif et non personnel

que pensez vous faire les joueurs de l'equipe 1, vous pensez muter en septembre, vous vous entrainez quand meme a toul malgres tous.

comme la dit un grand sportif, ''un club est representer que par son équipe 1'' (aussi bien masculine que feminine) les grand club ont une equipe fanion.

Lundi 29 Janvier 2007 19:27

avec sam on en parlait justement dimanche et vraiment je trouve ca inimaginable pour un club comme toul de faire forfait en prenational surtout un match que je pense etait important pour vous et eux puisqu il montait de r1, mais ce que j ai pas compris, pourquoi vous avez quand meme marquer un point (comme un match perdu) et non 0 comme un match forfait

j espere que vous ne serez pas encore forfait car la c'est dangereux au niveau sportif

Lundi 29 Janvier 2007 12:48

de rien mathieu j espere que tu va bien depuis le temps quon s'est pas vu autour d'une table

je vous donne quand meme les détails

j humbert 3/3
jb mater 3/3
o. perisse 1/3

loic 2/3
paul 1/3
lionel 0/3


a bientot

en tous cas, d'apres ce qu'on ma rapporter, il y a avait une tres grosse ambiance, dombasle ont ete tres sympa et tres accrocheur (de toute facon ce sont des bons gars) il avait le match des filles en n1 donc il y a avait beaucoup de monde dans la salle et ca s'est terminé en repas (couscous) pour tous le monde


bonne journée a tous

Lundi 29 Janvier 2007 08:21

bonjour a tous

jerome a joué et il a fait 3

bonne journée
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola88

Résolu