Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola88

Messages de joola88 - Page 5

Mardi 01 Juin 2010 17:43

les deplacements de la coupe de lorraine n'est pas tres fatiguante apparement entre neuve maison et metz...

Lundi 31 Mai 2010 17:02

ENFIN A ETIVAL ON ESPERE QU ON VA MONTER EN PRO B

Lundi 31 Mai 2010 11:17

D apres le reglement de fftt, la priorité est donné a la 3 eme place des finales par equipes nationale

voici l'article de fftt

''37.3 - Repêchage en Pro A et en Pro B

Lorsqu'une place devient vacante en Pro A par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité au troisième de Pro B.

Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au neuvième de Pro A.

Lorsqu'une place devient vacante en Pro B par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à l'équipe terminant troisième de la journée des Titres de nationale 1 à l'issue de la deuxième phase (sous réserve de l'article 35).

Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au neuvième de Pro B.''

donc logiquement etival doit monter en pro B...enfin on espere c'est sur, c'est une opportunité a ne pas rater...

de toute facon, on va attendre la confirmation de la fftt pour etre sur qu'on est en pro B
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 11:20 par joola88

Dimanche 30 Mai 2010 16:05

qui sais pour la pro B feminine

est ce que les 3 montent d'apres les informations (arret de reims etc...)

Dimanche 30 Mai 2010 13:40

IL NE PEUVENT PAS TOUS JOUER EN MEME TEMPS AUSSI C EST DU SACREE RECRUTEMENT DANS TOUS LES CAS

Dimanche 30 Mai 2010 10:33

elle es appliquer lorsqu'elle est nécessaire, comme le dit koji, au france elle a ete appliquer aussi

c'est bien comme regle sinon le match durerai des heures et des heures

Dimanche 30 Mai 2010 10:30

j'ai eu la confirmation de la signature de la n°16 pour etival (elle venait de reims, elle est retourner en chine mais ne devrait pas tarder a revenir dans les vosges)

je precise que cette joueuse jouera en pro B ou en nationale 1 (si on monte pas malgres qu'on risque d'etre en pro B qui es une excellente nouvelle pour le ping vosgiens et lorrains)

sinon on a quelques mutations mais des jeunes et personnellement je ne connais pas leurs non

Samedi 29 Mai 2010 15:59

en nationale 1 dame, etival et bordeaux font 9/9, egalité aux set et bordeaux gagnent de 30 points

Vendredi 28 Mai 2010 20:33

j'ai lu dans le journal, il faut qu'une personne de mon club me confirme, mais la chinoise n°16 a signer chez nous, qu'on monte en pro B ou pas (je pense qu'on sera en pro B puisque plusieurs equipes arrete la pro)

Vendredi 28 Mai 2010 20:11

ALLEZ ETIVAL CLAIREFONTAINE ON ES TOUS AVEC VOUS

Vendredi 28 Mai 2010 09:41

beaucoup de ragot mais pas beaucoup de concret en lorraine

Mercredi 26 Mai 2010 09:03

de toute facon, il n'a pas mille club dans les vosges, donc soit il va a vittel, saint dié ou etival (je pense pas a etival) donc soit saint dié (qui ont deja un muté) donc c'est vittel

on verra mais je pense a vittel sauf s'il prefere repartir dans un club du genre epinal ou thaon..

Samedi 22 Mai 2010 14:29

metz va accepter la montée (d'une source sure)

Jeudi 20 Mai 2010 13:47

apparement c'est signer deja...je tiens ca de source sur

Jeudi 20 Mai 2010 12:30

qui peut confirmer dombrat jerome (N° sluc nancy) à Anould

logiquement c'est signé...

Mardi 18 Mai 2010 14:25

j'ai vu sur un article de journal que les équipes de serris et metz refusent la monter en pro A, qu'en est il des montées de nationale par rapport a ce refus...merci

Mardi 18 Mai 2010 13:10

moi je sais c'est qui

Lundi 17 Mai 2010 22:05

je remonte un peu le sujet, personne a de nouvelles pour la lorraine

Dimanche 16 Mai 2010 12:27

c'est l'impression que j'ai eu par rapport au filet il parait un peu baisser ou peut etre moins tendu...
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola88

Résolu