Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola88

Messages de joola88 - Page 6

Mercredi 12 Mai 2010 21:31

qui es le 2eme jacquot

Mercredi 12 Mai 2010 18:05

tu a raison starconsole, on aperçoit meme l'abrite qui veut sortir quelques choses de sa poche de sa veste (probablement un carton)

Lundi 10 Mai 2010 17:51

je suis pas autant investi dans le club et encore moi dans ce qui concerne sa gestion et recherche de sponsor, je suis un joueur comme tous les autres qui s'intéresse surtout au résultats du club, après chacun son travail...

Lundi 10 Mai 2010 10:16

ce que j'avance est pas pure information car je suis d'etival et on le bureau directeur du club se pose la question pour savoir si on doit montée, on a fait un choix parce qu'on a trouver les subventions mais c'est sur une durée précise donc apres est ce qu'il reconduirons les subventions (on c'est pas encore) mais je rassure tous le monde c'est pas pour une année qu'on veut etre en pro B, mais c'est une decision lourde de consequence surtout pour des club qui etait il y a quelques année on avait du mal a ce maintenir en N2 et l'an dernier on a fait l'ascenceur en N1/N2 donc c'est un cout reel mais QUEL BELLE AVENTURE QU EST LA PRO B POUR DES FILLES SURTOUT ICI DES VOSGES

Dimanche 09 Mai 2010 13:48

Ce n'est pas vraiment de la faute de la fftt, comme a etival, avant de savoir si on monte, il faut trouver les fonds car il faut si on souhaite ce maintenir a ce niveau, recruter une joueuse assez forte ce qui coute de l'argent, donc trouver des sponsors ou des fonds public,

le souci est lorsque ces fonds du conseil general ou la mairie disparaisse, alors l'equipe disparait avec..et le cas de reims est dans ce cas precis, il n'ont pas plus des subventions donc arret immediat de leur equipe pro B..

Samedi 08 Mai 2010 18:24

je le savais pour beaufou mais comme il sont dernier, ca ne change rien au pb car il redescendre de toute facon, mais il a reims (qui est dans les 2eme en pro B) puisqu'on doit recruter la n°16, apres on verra a partir du 29 mai

Samedi 08 Mai 2010 11:13

quand on dit des pronos, on dit les noms sinon c'est du flan aussi

Samedi 08 Mai 2010 11:12

ce n'est pas Vincent qui jouera pour etival car elle es muté aussi donc c'est derrey qui jouera logiquement

en plus, d'après plusieurs informations sérieuse, il y a 2 ou 3 équipes qui arrête la pro (2 en pro B et 1 en pro A) donc logiquement les 3 devrais montée

ensuite c'est sur que beauchamps et bordeaux c'est costaud mais etival a une équipe homogène et une équipe jeune donc la surprise est dans toute les têtes...

Vendredi 16 Avril 2010 12:28

pour etival, je sais pas si on peut encore se maintenir, on verra bien...

Lundi 12 Avril 2010 18:56

ok pas de souci (mais verifie encore car les filles et les mecs c'est pas la meme choses)

Lundi 12 Avril 2010 11:47

JE suis pas sur que tu peut avoir 2 equipes en prenationale de zone

enfin a verifier..dans le reglement

Lundi 12 Avril 2010 10:05

bonjour a tous

je viens de penser a une autre concernant l'equipe de reims

le faite que votre equipe de n3 va a mon avis redescendre, est ce que votre equipe de pnz va automatique redescendre ou est ce qu'on a le droit d'avoir 2 equipes en Prenationale de zone (1 dans chaque poule ce qui a mon avis n'est pas possible)

merci

si une personne connait la réponse, qu'elle dis sur ce forum, et dans ce cas qui se maintien a ca place...

Jeudi 08 Avril 2010 18:31

mes prono

SELONCOURT 1 / REIMS OLYMPIQUE 3 => 11/08
CHALON SUR SAONE T-T 1 / ETIVAL-CLAIR. 1 => 09/11 c et mon club donc toujours gagnant)
DOMBASLE STT 1 / NEUVES-MAISONS TT 2 => 06/11 (desolé david mais j'y crois pas!!!hi)
ATT DU BREUIL 1 / ROCHE LEZ BEAUP 1 => 05/11

Lundi 29 Mars 2010 15:07

felicitation david pour votre victoire

Lundi 29 Mars 2010 15:06

je vais laisser plané le doute sur jerome

on a aussi sam qui peut jouer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 15:11 par joola88

Dimanche 28 Mars 2010 17:41

victoire etival clairefontaine 10/02 contre romans

match tuer d'entrer par etival malgres homogénéité de romans...

Dimanche 28 Mars 2010 15:42

victoire d'Etival contre rochez les beaupré 11/06

ils nous reste encore a battre chalon et le breuil pour espere se maintenir
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 15:43 par joola88

Mercredi 24 Février 2010 23:08

marshohui t'est sympa mais pour le match etival/neuve maison est pas vraiment realiste enfin on verra

Mardi 23 Février 2010 13:25

je remonte un le sujet et qui a des pronostics, moi pour notre journée, je suis realiste malgres que j'aurai aimé que etival gagne ce match (on aurai pu si on etait vraiment au complet a savoir avec jerome et sam)

neuve maison/etival 11/04 ou 11/05

Vendredi 12 Février 2010 09:54

et pour repondre a lemetec, je sais pas qui tu es meme si j'ai un doute, sache que c'est pas la 1ere fois que je joue en equipe 1 a etival
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola88

Résolu