Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 18

Lundi 07 Novembre 2011 13:51

Citation de wilfried :
bon, après 4 journées, on y voit plus clair. Donc, je me risque à pronostiquer les montées. (les descentes, j'aime pas)
en R3 :
A : Frouzins
B: St paul cap de joux
C : montbeton
D : castelnau
E : saint orens

R2 :
A : entente St girons/foix
B : la bastide
C : ASPTT
D : saint orens

R1 :
A : Montauban
B : Frouzins

PN : PLAISANCE

Wilfried, c'est sympa de voir Frouzins monter en R1 et en R3, mais en R3 on ne montera pas on est au coude à coude avec pins justaret mais le nul qu'on a fait ensemble nous est défavorable aux sets, quant à la R1 je préfère la casquette d'outsider que de favori. En PN, mon coeur est pour Plaisance mais vu l'effectif pléthorique de cugnaux, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent !
D'ailleurs histoire de faire un peu de provo je les trouve bien absents Cugnaux sur ce forum n'est-ce pas Olivier !!!!!! Faut dire que Frouzins a remporté les 3 trois derby sur cette phase tant en régional qu'en départemental, une fois n'est pas coutume alors ça se souligne !

Mercredi 02 Novembre 2011 13:03

Citation de boubou64 :
Citation de don_ramon :
oui un peu de provocation ne fait pas de mal car midi-pyrénées n'est pas vraiment présent sur ce forum, bientôt ce sera le forum d'aquitaine

C'est vrai que c'est quelque chose de difficilement explicable...sincèrement, beaucoup plus structuré dans le forum Aquitaine et des joueurs de la région plus investis dans la vie du forum peut-être ? Au fait dans l'onglet "midi-pyrénées", c'est vide ?

ça y est boubou l'historique y est lorsqu'on clique sur l'onglet "midi-pyrénées"

Lundi 31 Octobre 2011 09:18

Ah le forum revit !!!!!!
Allez j'y vais de mes pronos :
En Pn J4:
TT BLAGNAC 1 - ES POUZAC 1 ==>11/5
TOULOUSE O A C 1 - JS CUGNAUX-VILL 2 ==>5/11
TT PLAISANCE 1 - ASPTT TOULOUSE 2 ==>11/4
ASPTT ALBI 1 CLLL COLOMIERS 1==> 10/10

Samedi 29 Octobre 2011 10:22

Citation de boubou64 :
Citation de don_ramon :
oui un peu de provocation ne fait pas de mal car midi-pyrénées n'est pas vraiment présent sur ce forum, bientôt ce sera le forum d'aquitaine

C'est vrai que c'est quelque chose de difficilement explicable...sincèrement, beaucoup plus structuré dans le forum Aquitaine et des joueurs de la région plus investis dans la vie du forum peut-être ? Au fait dans l'onglet "midi-pyrénées", c'est vide ?

Oui j'ai vu que c'était vide, ils ont dû créer l'onglet, sans mettre l'historique, je vais en parler au webmaster

Dimanche 23 Octobre 2011 02:18

Résultats de FROUZINS :
R1B : Frouzins1 - Cugnaux3 : 15-05
R2C : Ramonville1- Frouzins2 : 09-11
R3A : Cugnaux7-Frouzins3 : 08-12

Samedi 22 Octobre 2011 11:17

A présent il y a un sous-menu "midi-pyrénées" pour accéder directement à notre forum, ce qui ne vous empêchera pas d'aller consulter les autres. Bonne J3 à tous enfin à tous sauf à nos adversaires !!!!!Rire !

Jeudi 20 Octobre 2011 23:32

Citation de sdub31 :
Émoticône

Ouuahhh !!! j'ai fait fort Émoticône Oui , Albaran, j'ai pas assuré, j'ai été trop vite ! c'est la faute à Raymond qui m'a énervé Émoticône

Bon on recommence au calme !
En R1 B
TT FROUZINS 1- JS CUGNAUX-VILL 3 ==========>11/09
ASPTT ALBI 2 - CASTEL LAVIT TT 1============>09/11
PPC CAUSSADE - PC OLEMPS 1===============>13/07
US MONTAUBAN 2- TT PLAISANCE 2 ===========>09/11

jt'ai énervé mon pôv serge c'est que tu vieillis dis donc !!!!!
Bon allez 11 à 9 ça me va alors je croise les doigts !!!!

Jeudi 20 Octobre 2011 15:40

Citation de Albaran :
Citation de sdub31 :
En R1 B
TT FROUZINS 1- JS CUGNAUX-VILL 3 ==========>11/00
ASPTT ALBI 2 - CASTEL LAVIT TT 1============>09/11
PPC CAUSSADE - PC OLEMPS 1===============>11/06
US MONTAUBAN 2- TT PLAISANCE 2 ===========>09/11

Serge depuis quand la R1 est aussi à "score acquis" ?? :-))

Tu vois Serge, même Albaran le dit, tu écris vraiment n'importe quoi !!!! et je vais te faire un aveu je me contenterai d'une victoire 11 à 9 car avec Cugnaux on ne sait jamais ce qu'ils peuvent aligner, mais on s'en tape on prendra ce qu'il y aura !!!

Jeudi 20 Octobre 2011 15:12

Citation de sdub31 :
En R1 B
TT FROUZINS 1- JS CUGNAUX-VILL 3 ==========>11/00

Sacré Serge, tu n'es pas mal non plus dans la provo !!!!

Jeudi 20 Octobre 2011 12:52

Jeudi 20 Octobre 2011 12:00

Oui j'aime bien c'était pour faire de la provocation c'est réussi apparemment !!!

Jeudi 20 Octobre 2011 09:29

ES POUZAC 1 - ASPTT ALBI 1 ---> 11/8
JS CUGNAUX-VILL 2- TT BLAGNAC 1 --->11/09
TT PLAISANCE 1 - TOULOUSE O A C 1---> 09/11
ASPTT TOULOUSE 2 - CLLL COLOMIERS 1 --->11/7

Lundi 10 Octobre 2011 11:13

A l'issue de cette seconde journée celà s'éclercit vu qu'en J3 les brûlages joueront pleinement leurs rôles, alors je m'hsarde à quelques pronos :
En PN, malgré trois prétendants à ce jour, cugnaux, plaisance et pouzac, n'enterrons pas si vite blagnac malgré sa défaite étonnante sur Plaisance, félicitations à eux, perso je vois néanmoins Cugnaux qui peut aligner une équipe de folie sur le match important grâce à ses effectifs pléthoriques.
En R1 A : Cugnaux
En R1 B : Caussade ? Frouzins ? A moins que Cugnaux nous fasse une surprise
Voilà en R2/R3 ça me parait trop indécis pour l'instant.
A vous messieurs !

Vendredi 07 Octobre 2011 17:39

Citation de pierrot31 :
Citation de ian31 :
Citation de Alf35 :
Salut à tous,
je passais voir les feuilles de match de la première journée et la poule C de R2 notamment qui me parait très relevée.
En regardant celle de Blagnac 3 contre Castres, j'ai noté que le plus faible joueur de Blagnac était en A. Est-ce que le règlement à changé, est-ce une erreur de SPID ou y'a t-il eu une mauviase compo de Blagnac et dans ce cas, pourquoi est-il indiqué qu'ils ont gagné?
Sinon, bonne chance à tous pour ce week-end.

Pas d'erreur de la part de Blagnac.
Mr LETTERI Marc (de Blagnac) a été reclassé 14 (il était 5 sur sa licence ...).
Voila l'explication.
c'était pas mal vu en effet mais Ian a été plus rapide que moi pour répondre...par contre 14 c'est beaucoup non ? On verra bien...

Quelqu'un sait-il quelle est la règle dans un cas de ce type, un gars qui bien que non classé enfin classé 5 qui joue à un niveau au dessus, qu'est-ce qui fait qu'il sera reclassé 10, 12 ou 15 ? ça dépend des perfs qu'il a effectué ? mais encore faut-il qu'il y ait un peu d'historique, je suppose que c'est pas parcequ'un type classé 5 tape deux 12 qu'il est reclassé 12, non ? si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci

Vendredi 30 Septembre 2011 09:30

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
Après avoir vu sur spid les compos d'équipes , voici mes pronos pour la montée :
PN : blagnac 1
R1A: JSCVTT 4
R1B : CAUSSADE 2 (un peu de chauvinisme) ou FROUZINS 1

Je n'ai pas étudié dans le détail en dessous , donc difficile de me prononcer!!! Émoticône

jsuis ok avec tes pronos mets des sacs et en R1B vivement la J6

Je ne suis pas mécontent que le match soit à caussade!!!

on aurait préféré chez nous mais l'équipe ne viendra pas seule on essaiera de mettre autant d'ambiance qu'à domicile, mais le résultat se fera à la table

Vendredi 30 Septembre 2011 09:09

Après avoir vu sur spid les compos d'équipes , voici mes pronos pour la montée :
PN : blagnac 1
R1A: JSCVTT 4
R1B : CAUSSADE 2 (un peu de chauvinisme) ou FROUZINS 1

Je n'ai pas étudié dans le détail en dessous , donc difficile de me prononcer!!! Émoticône

jsuis ok avec tes pronos mets des sacs et en R1B vivement la J6

Vendredi 30 Septembre 2011 09:03

Citation de sdub31 :
Citation de don_ramon :

Alors serge je t'ai pas vu dimanche pour le derby en D1, dommage !!!

Je suis passé ... juste après que tu partes ! Tu es pas resté longtemps, rassuré par le résultat positif de ton équipe Émoticône !
Félicitations pour la victoire de ta sympathique équipe ...

non serge je ne suis pas parti parceque le résultat était acquis nous ne menions que 8 à 4 à mon départ mais comme d'hab je faisais le tour des salles où une de mes équipes jouait, il parrait que les voyages forment la jeunesse, alors j'essaie !!! Bon j'arrête car ce forum est réservé au championnat régional alors si on continue on va se faire engueuler, remarque au moins ça fait vivre ce forum car cette saison je le trouve particulièrement tristounet tant dans les pronos qu'au niveau des résultats, peut-être que ça se decanteras après la 2ème journée !!!

Jeudi 29 Septembre 2011 20:13

Citation de sdub31 :
Citation de don_ramon :

absolument serge, comme ça si tout le monde inverse ça va être un joyeux boxon serge, mais bon c'est permis alors nous verrons bien, on prendra les adversaires qu'on nous enverra, au fait on vient chez vous dimanche avec notre D1 c'est un derby, non ?

Ouai, j'ai vu, on va bien vous recevoir et je passerai en fin de matinée voir si on joue la montée ou la descente ...
Dis Raymond on va peut être voir un ancien de chez nous dans votre équipe, mets pas Christophe il n'arrivera jamais à se réveiller Émoticône
Raph pourrait jouer avec sa copine ...
Bref Émoticône

Alors serge je t'ai pas vu dimanche pour le derby en D1, dommage !!!

Dimanche 25 Septembre 2011 12:46

Pour Frouzins 2/3 en Régional.
Comme vient de l'expliquer Albaran notre R1 gagne 18-2 sur Montauban2 diminué nnéanmoins avec des joueurs plus forts que leur classement, notamment un ptit jeune classé 11 avec beaucoup de talent. La R2 s'incline sèvèrement mais logiquement contre une très forte équipe de l'ASPTT Toulouse, et notre R3 va s'imposer à Pouzac sur le score de 14 à 6.

Jeudi 22 Septembre 2011 09:29

Citation de sdub31 :
Citation de don_ramon :

absolument serge, comme ça si tout le monde inverse ça va être un joyeux boxon serge, mais bon c'est permis alors nous verrons bien, on prendra les adversaires qu'on nous enverra, au fait on vient chez vous dimanche avec notre D1 c'est un derby, non ?

Ouai, j'ai vu, on va bien vous recevoir et je passerai en fin de matinée voir si on joue la montée ou la descente ...
Dis Raymond on va peut être voir un ancien de chez nous dans votre équipe, mets pas Christophe il n'arrivera jamais à se réveiller Émoticône

Bref Émoticône

oui il devrait y avoir un ancien de chez vous dimanche mais je ne te dis pas lequel, mais je ne t'en dirai pas plus sur la compo tu t'en doutes oui passe en fin de matinée je passerai aussi
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu