Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 17

Vendredi 06 Janvier 2012 17:42

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
exact

Alors don ramon , content de ta poule?

on fera avec metdessacs et vous ce sera le derby en J1 !!!!

Vendredi 06 Janvier 2012 17:20

J'ai reçu le mail de la ligue, dis moi ce que tu veux savoir

Vendredi 06 Janvier 2012 16:36

les poules de la seconde phase sont tombées !!!!!

Lundi 02 Janvier 2012 22:32

Citation de ceedriic :
Et sinon qui a des news de la commission ?

à priori elle se réunit le 5, on en saura donc plus au mieux le 6 !!!!

Lundi 02 Janvier 2012 10:22

Citation de Stlysfred31 :
meilleurs voeux à tous .

Joueuses, joueurs, dirigeants, membres actifs, comités, ligue, arbitres , ainsi qu'à tous ceux et celles qui oeuvrent pour que le tennis de table évolue dans un esprit sain et sportif, je vous souhaite santé, bonheur, amitié, partage, et beaucoup de bons moments en cette année 2012.

Émoticône

Merci Fred à toi aussi et peut-être qu'on se verra bientôt pour le championnat chez vous ou chez nous .
Don_ramon

Lundi 19 Décembre 2011 11:52

Citation de Stlysfred31 :
est ce que quelqu'un sait vers quelle date sera publié les poules de Régionale ?

la commission sportive se réunit entre noël et le jour de l'an

Dimanche 11 Décembre 2011 22:45

Résultats de Frouzins :
en R1 poule B : second de poule derrière la belle équipe de Caussade qui mérite largement sa montée en PN, ça sera dur de les rejoindre en seconde phase avec la cascade de descentes de PN, mais la bonne nouvelle c'est qu'il devrait y avoir de beaux matchs.
en R2 poule C : termine 4ème , aurait pu faire mieux si il n'avait pas manqué le joueur le mieux classé samedi contre Castres, mais comme dirait Nikoulas c'est le jeu ma pauvre lucette.
en R3 poule A : termine 3ème avec un résultat sans discussion samedi à
st girons.
et en seconde phase nous aurons une seconde R3 puisque la D1 a fait cavalier seul dans sa poule sans aucun faux pas.
Huit équipes en championnat, 3 régionales et 5 départementales et 3 montées toutes en départementale.
Vivement les 21/22 janvier

Mardi 29 Novembre 2011 11:37

Citation de Alf35 :
Il n'empêche que cette fin de saison relance le débat sur les brûlages avec des clubs qui "sortent du chapeau" des joueurs à le journée 5 ou 6 pour jouer la montée ou le maintien sur 1 match. Je réitère mon argumentation que la moyenne des 5 meilleurs joueurs de l'équipe 1 devrait être suprieure à celle des 5 meilleurs joueurs de la 2 et ainsi de suite. Il me semble qu'ils ont un système comme cela en Auvergne et que la ligue a eu une réunion pour étudier ce dossier. Où en est-on?

D'autre part, il a été évoque le passage en équipes de 4 en septembre 2013. Quelle est la formule retenue? 4 joueurs qui s'affrontent tous et deux doubles ou une autres formule (il me semble que c'est un autre formule, qui a première vue me paraît assez bancale...).

Pour le premier, j'ai officiellement demandé à la ligue quelquechose de ce type, en clair que le total des points des joueurs d'une équipe1 soit supérieur à ceux de la 2 et ainsi de suite. La ligue a conscience qu'il y a quelquechose à faire mais, je cite "ce n'est pas simple à mettre en place", à suivre..........
Pour le passage à 4 joueurs ce n'est pas pour tout de suite, du moins je pense, ça devrait être en place en nationale pour la saison 2013/2014 et une reflexion sera faite début 2012 pour une déclinaison au niveau régional

Dimanche 27 Novembre 2011 18:07

Citation de sdub31 :
Dit don Ramon, Steph était de retour ?
Ahh quand on aime Frouzins on ne le quitte pas !

Oui Serge c'était steph le retour après deux saisons sans toucher la raquette eh bien c'était pas mal du tout, certes il a fait 0 mais en A et il a pris un set à maguy c'est pas si mal

Dimanche 27 Novembre 2011 10:09

Citation de Softquipeut :
14-6 pour Caussade contre Frouzins: c'est fait!
En A : 5-5
En B : 9-1 pour Caussade.
Je tiens a souligner l'excellente mentailite du club de Frouzins (joueurs et supporters). Il y avait une 50 de supporters en tout pour ce match ( ce qui ont deja joue a Caussade aprecieront...). Franchement c'est pour des matchs comme ca que je joue au ping...Je rejouerais avec plaisir contre Frouzins et de plus je mets un visage sur Don Ramon!

Merci softquipeut pour le compliment et félicitations pour votre victoire, vous avez une super équipe très homogène on ne faisait vraiment pas le poids, en plus on est complètement passés à travers surtout en B, avec deux jeunes super forts en B plus toi c'était injouable, ça va nous rendre un peu plus humbles car on s'y voyait déjà, il va falloir encore ramer en seconde phase, mais c'est le sport. Au fait c'est la première fois qu'on prend une telle caisse et qu'on finit au resto avec les adversaires, et merci pour le vin Christophe. Bonne chance pour la PN vous avez une sérieuse carte à jouer.

Vendredi 25 Novembre 2011 20:43

Citation de Albaran :
Bonjour voici la liste de clubs de MP avec le nombre de licenciés par club à la date d'aujourd'hui :

1 : ASPTT (187 licenciés)
2 : Plaisance (183)
3 : Cugnaux (154)
4 : Montauban (118)
5 : Blagnac (109)
6 : St Orens (100)

Voilà... C'est pour éviter tout conflit virtuel :-))

merci albaran, j'ai vérifié il ne manque aucun club, enfin presque

Vendredi 25 Novembre 2011 20:07

Citation de sdub31 :

Serge, décidemment tu as tout faux, je lis sur l'article de la dépêche ci-dessous
concernant cugnaux/Villeneuve que le nombre de licenciés que tu donne les concernant est faux :
http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/21/1220377-cugnaux-quand-ping-pong-rime-avec-creation-d-emploi.html
....et sur l'article publié dans "sports-Région" le nombre est encore plus important, tu pourrais faire attention quand même quand tu publies des chiffres !!!! mdr

Vendredi 25 Novembre 2011 12:55

Citation de sdub31 :
Don Ramon, tu fais en effet partie des clubs en progression cette année ...mais le graph n'est que partiel et ne prend en compte que les clubs présent au moins en PN

et pourquoi les clubs en pn, pourquoi pas en nationale !

Vendredi 25 Novembre 2011 12:14

Citation de sdub31 :
Don Ramon, tu fais en effet partie des clubs en progression cette année ...mais le graph n'est que partiel et ne prend en compte que les clubs présent au moins en PN Émoticône

Je sais, je sais ... tu vas grogner et me dire que c'est pour bientôt ... pas sur que Caussade soit d'accord ... !

Dis moi tu fais de pronostic cette semaine ?

Oh que non pas de prono pour cette journée, je ferai un commentaire à l'issue de cette journée

Jeudi 24 Novembre 2011 14:17

Citation de sdub31 :

merci sdub, mais il faudra revoir ta copie, blagnac ne fait plus partie du carré des clubs du 31 et tu sais comment je le sais !!!!Rire

Mardi 08 Novembre 2011 21:42

super "mets des sacs" bon jte laisse j'ai un avion qui m'attend, alors rendez-vous au 26 novembre j'espère que tu seras présent, car moi je serai là il parait même que je serai joker !!!!!!!!

Mardi 08 Novembre 2011 21:32

Citation de mets des sacs 82 :

Tu as raison Albaran attendons que les matchs soient joués et on saura tout, mais bon j'ai voulu être un peu provo histoire de faire revivre ce forum, pour la R1 poule B j'espère que tu te gourres dans ton prono, mais comme j'écrivais à Wilfried le statut d'outsider me plaît bien alors "wait and see" !!!!!

Outsider frouzins contre caussade don ramon????
au classement de septembre , il y a 9/9 sur les simples!!!!!!!
Je dirai plutôt 50/50

Enfin mets des sacs tu te manifestes je commençais à m'inquietter, écoute je pars 2 semaines au soleil histoire de me ressourcer avant cette confrontation que vous et nous attendons, j'espère que votre salle est assez grande pour recevoir les supporters car on a loué un car, car si la rencontre ne tient pas ses promesses je te garantie au moins de l'ambiance, c'est déjà ça non ?

Mardi 08 Novembre 2011 13:03

Citation de wilfried :
réponse à don ramon :
je pense que pin justaret va perdre contre foix (désolé nico), c'est pour ça que je vous vois monter...

c'est sympa Wilfried, mais il n'y a pas que Pins Justaret, il y a aussi Auch qui a une grosse équipe en R3A, d'ailleurs nous les jouons chez eux en J5 on sera vite fixés.

Lundi 07 Novembre 2011 21:08

Citation de Albaran :
Citation de wilfried :
bon, après 4 journées, on y voit plus clair. Donc, je me risque à pronostiquer les montées. (les descentes, j'aime pas)

R1 :
A : Montauban
B : Frouzins

PN : PLAISANCE

LOL...

Désolé Wilfried mais je suis obligé de réagir car sur ton post tu mets Montauban en montant de R1 poule A !! C'est très gentil de ta part, et pour le coup je vois que notre R1 est soutenue par au moins un licencié en Midi-Pyrénées, mais as-tu vu notre effectif et surtout l'as-tu comparé à celui de la JSCVTT ??

Pour moi il ne fait aucun doute que c'est Cugnaux qui montera en PN dans la poule A, après pour la poule B, je vois bien Caussade pour cette fois-ci, même si quelque soit le vainqueur de leur confrontation directe, ça risque d'être un match serré et ce sera un beau vainqueur et qui aura mérité sa montée en PN dans tous les cas !!! ;-)

Nous à Montauban on attend juste patiemment la journée 6 pour les maintiens de notre N3 et de nos R1, R2 et R3 garçons :-)) Ce qui se passera en journée 5 ne sera que du bonus... Clin d'oeil

Et après pour finir, je suis d'accord avec toi pour le montant de PN, on aimerait bien Plaisance nous aussi à Montauban

Tu as raison Albaran attendons que les matchs soient joués et on saura tout, mais bon j'ai voulu être un peu provo histoire de faire revivre ce forum, pour la R1 poule B j'espère que tu te gourres dans ton prono, mais comme j'écrivais à Wilfried le statut d'outsider me plaît bien alors "wait and see" !!!!!
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu